(07-12-2012, 10:46:57)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ] (06-12-2012, 15:11:34)Brakeless a écrit : [ -> ]Parce que c'est tellement rare une silvia qui grip qu'en revoilà
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Y'en a pas mal qui envoient du lourds sur toutes les sorties chronométrées au Japon, sans compter que l'une des autos les plus rapide de l'archipel est une S15.
PS: si je dis pas de bêtise, j'ai assisté à un moment EPIC FAIL du propriétaire de ce blog (j'en pleur encore de rire !)un ami doit l'avoir en photo.
Bref, ses photos n'en restent pas moins magnifiques !
Vous pourriez communiquer l'adresse de ce blog caché?
not sure if drift or snow driving ....
En plus d'être rare en rallye, elle est dans une sacré posture (ça me rappelle des souvenirs cette caisse
) :
Aller moi aussi, prêchage de paroisse
Citation :
Si tu mattes que l'avant elle serait presque flush
J'aime beaucoup la derniere
(12-12-2012, 23:24:15)SuperKaribou a écrit : [ -> ]En plus d'être rare en rallye, elle est dans une sacré posture (ça me rappelle des souvenirs cette caisse ) :
Salut,
T'as un lien pour les détails de celle ci? C20LET je suppose? Avec la paille on voit pas l'arbre de transmission ni le pont
Merci
Les photos sont magnifiques , réellement !
Merci .
Si vous aviez quelques images de lude 2 g , d'aérodeck ca534 ou accord 3gen en situation , ce serait un big must pour certains !
je sais , elles sont agées , et c'est dur à trouver ..
.. pour ne pas les oublier ..
merci à vous !! .. elles sont Japan cars .. 83/87 youngtimers ..
et roulent encore ..
merci par avance !
!
Oh, j'suis vraiment pas fan des EK, mais celle là je like ...
plus je traine sur ce post plus je me dit qu'une caisse de course c'est vraiment les plus belles!!
sur 2 roues ou sur 3 roues tjr aussi impressionnant
(18-12-2012, 20:21:34)HypnotiZe a écrit : [ -> ]plus je traine sur ce post plus je me dit qu'une caisse de course c'est vraiment les plus belles!!
sur 2 roues ou sur 3 roues tjr aussi impressionnant
C'est parce que c'est les plus rapides, pour ca que y'a des gens qui aiment les Ec/Ed ( ca et la pauvreté
)
toujours aussi bon ce topic !!!!!
la photo de la EG, j'ai scotché la premiere fois que je l'ai vu