Roh l'af53 en slalom :lov:
BebeRx 7, Celle que je cherchais !!
Le GIF Existe aussi ! :o
fastrunner, saignante ta série :o
voici le gif , mais pffff de belle auto qui sont coller au bitume
waaa le mec a failli se mettre mal la il a bien géré quand même!!!!!!!!!!!
poste pour suivre ! topic agréable pour les yeux, mais qui coute cher en kleenex
un peu dans le même style que l'EG jaune:
bepilot, Joooolie la reprise du pilote
C'était pour montrer aux dpectateurs le scorpion sur le toit lol, en tout cas j'ai toujours lu que l'Abarth ne tenait pas la route et là ca montre bien les "on dit", car même si le mec est à la limite, j'ai du mal a comprendre pourquoi elle se lève aussi "facilement"...
bepilot, , il y a une sorte de catégorie Loisir en slalom en Belgique ?
RB26DETTvs2JZ, et oui faut que ça saigne
good topic 8)
fastrunner a écrit :bepilot, il y a une sorte de catégorie Loisir en slalom en Belgique ?
Pour y être allé 3 fois en spectateur, je n'ai pas eu cette impression, c'est plutôt par cylindrée et cie - c'est assez ouvert, de toute façon c'est le temps qui compte (+penalités) ...
j'ai matté vite fait les prix d'adhésion etc sur vas.be (antenne flamande de sport auto,) et c'est largement abordable (prix d'un run FFSA à la journée en gros).
perso ce genre de slalom est très-très technique et assez lent, mais comme c'est assez 'open' en niveau, c'st amusant à matter en tant que spectateur.
[/quote]
Le copilote: "Mais freines bordel..."
j'en ai d'autre mais pas forcément des japs, et pas toujours des caisses de route...
Citation :
j'en ai d'autre mais pas forcément des japs, et pas toujours des caisses de route...
ça sais de la découpe
Et moi qui chercher une modif à faire son le pc de ma ee8
J'aime bien le chassis Dacia, on dirait que c'est truqué limite, ou le mec ferme les yeux en disant : << Je le savais... >>
Une ps13 en sous virage, Magnifique ! merci
je post pour suivre
RB26DETTvs2JZ a écrit :BebeRx 7, Celle que je cherchais !!
Le GIF Existe aussi ! :o
fastrunner, saignante ta série :o
MDR quand j'ai vu ce topic je la recherchais aussi sachant que c'était toi qui l'avait posté je ne sais plus ou il y a des années
bepilot a écrit :fastrunner a écrit :bepilot, il y a une sorte de catégorie Loisir en slalom en Belgique ?
Pour y être allé 3 fois en spectateur, je n'ai pas eu cette impression, c'est plutôt par cylindrée et cie - c'est assez ouvert, de toute façon c'est le temps qui compte (+penalités) ...
j'ai matté vite fait les prix d'adhésion etc sur vas.be (antenne flamande de sport auto,) et c'est largement abordable (prix d'un run FFSA à la journée en gros).
perso ce genre de slalom est très-très technique et assez lent, mais comme c'est assez 'open' en niveau, c'st amusant à matter en tant que spectateur.
effectivement ça à l'air très technique
Yes! super topic!!!
Enfin des 13 qui grippent, des vrillages de caisses.
Et la 75 groupe A, les E30 de DTM, la 155 ITC......toute une époque (merde je vieillis
)
Merci pour ces tofs
^^ pour celui qui veut des 'vrillages de caisse' et des tondeuses en rute, cette vidéo a sa place ici je crois... dsl pour la bande son pas glop
La DC5 est magnifique je trouve !