Malheureusement le poste ou je suis aujourd'hui et le grand groupe pour lequel je travailles ne me premet pas plus de fantaisie
Bon, pour la moustache on dira rien dans ce cas.....
Mais en ce qui concerne la pâte, en plus d'être le mauvais coté c'est pas assez levé et surtout pas sur le plat
(25-07-2012, 01:06:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Bon, pour la moustache on dira rien dans ce cas.....
Mais en ce qui concerne la pâte, en plus d'être le mauvais coté c'est pas assez levé et surtout pas sur le plat
mauavais coté ? tu veut que ca leve a droite? dans une courbe a gauche? ca va etre chaud ca
et si tu pensait l'avant au lieu de l'arriere, va falloir transformer les rex en prop ou 4wd re-
toute facon c'est mieux qd les 4 sont au sol
Propre la sub de la 2ème Bepilot
C'est pas PIV la dernière ?
plus je vois toute ces photo plus je me dit que ces caisse sont celle qui on le plus de charme!
(03-06-2012, 23:38:36)brunozzz a écrit : [ -> ]Sa pue le Fake ! Et il y a pas cette photo sur son blog... J'ai comme un doute !
salut a tous hier j'ai parcourus ce beaux topic et ce soir je lis dans un très bon magazine que le fameux fake est tellement gros que ce fameux mag relate ces bonnes aventures qui font rêver sous le titre: "mon rêve un peut fou" (lol)
merci pour toutes ces belles photos pleines de vie
l'EK K20 de Max en travers devant?
Trop de pression en 3 virages ........
Roue levée coté extérieur ?
Ouvre tes yeux ...........y'en a aucune qui touche le sol
Il était pas plat le circuit de Lurcy ?
D'ailleur il n'y a pas de post de présentation de cette fameuse SB1 D16A9 ?
c'est moi ou l'ek qui est devant est pas dans le bon sens ???