24-03-2012, 14:32:52
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
24-03-2012, 14:52:31
oui bon je suis scootché au lit j ai que ça a faire ,
24-03-2012, 15:27:00
DAV4WS a écrit :Joli! J'envoi ça direct au paternel, ça le rajeunira un peu de voir une Lotus Elan
24-03-2012, 18:07:29
DAV4WS a écrit :On avait dit Hellaflush banned
27-03-2012, 00:12:29
RECADRAGE !
870kg,1360cc, 330cv, traction...BIM quoi !
870kg,1360cc, 330cv, traction...BIM quoi !
27-03-2012, 12:30:27
POWAAA la bonne ax des familles
28-03-2012, 01:14:24
elle est lourde cette AX j en ai eu une de 720kg pour 140cv et deja ça envoyé , par contre le chassis
ils ont du la renforcer de partout pour expliquer ce poids!! c est quoi le moteur??
ils ont du la renforcer de partout pour expliquer ce poids!! c est quoi le moteur??
28-03-2012, 01:23:46
140cv, c'était une swapée 16s?
Celle la, c'est le TU "d'origine" de la gt (ou rally), avec un gros escargot....
Elles étaient préparées par Danielson pour le championnat superproduction.
Celle la, c'est le TU "d'origine" de la gt (ou rally), avec un gros escargot....
Elles étaient préparées par Danielson pour le championnat superproduction.
28-03-2012, 01:27:50
freeze19 a écrit :140cv, c'était une swapée 16s?non du tt juste les carbu weber retravaillé et "dégazé", c était une AX sport, par mon oncle qui fait des rally avec les culbuteurs allégé maison , allumage de je sais pas quoi avec une bonne avance..et d autres petites choses mais rien en internes je pense , j avais 18ans et captais trop rien en meca
Celle la, c'est le TU "d'origine" de la gt (ou rally), avec un gros escargot....
Elles étaient préparées par Danielson pour le championnat superproduction.
et 720kg c est le poids d origine, je l ai allégé a 680kg par la suite, pour ça que le poids m étone , le chassis doit etre rigidifié a mort et le moteur bien peser http://www.automobile-sportive.com/guide...xsport.php
28-03-2012, 01:34:57
tain quand même sortir 140cv sans pistons et AAC méchants c'est fort.
28-03-2012, 01:41:11
vtecspirit a écrit :tain quand même sortir 140cv sans pistons et AAC méchants c'est fort.j en sais rien j avais 18ans quand je l ai eu elle a fini en toneau meme , j ai des photos de l extérieur , je suis pas mitho tu l apprendra
elle était telement bien équipé que j avais meme des jantes tramon france trois parties démontable dessus en 15-7" de larges.. 10000 boules les jantes a l époque!! mon oncle me la vendu que 2000 la caisse , cadeau quoi!! une vrai bombe je plombais les riches en clio sport moteur avant de l époque dans les année 2000,ou meme des clio williams pour dire et bien d autres, par contre je sentais tt le temps l essence!!!
la réponce et dans mon lien tien tt en bas j avais pas vu!!! ce moteur encaissé bcp comme quoi Peugeot savait faire des blocs costaud a l époque!!!
Citation :CITROEN AX SPORT TURBO SUPER PRODUCTION
La Citroën AX Turbo Superproduction est un monstre de piste dont le 1360 cm3 préparé par Danielson et gavé par un gros turbocompresseur délivre 300 ch, pour un poids de 870 Kg. Rivale des 505 turbo, Renault 5 Turbo et autres Audi 200 Quattro avec des pilotes tels que Jean Pierre Jarier et Carole Vergniaud remarqué sur le trophée féminin Citroën-Total-Michelin de 1984 elle se montre malgré tout très délicate à piloter.
28-03-2012, 02:14:43
Je fait pas de sous-entendu douteux, je dis que c'est fort dans le bon sens, rester sur un bloc d'origine et sortir autant y a de l'expérience et de bonnes recettes, et j'en suis admiratif
Pas besoin de te justifier, moi aussi tu ne me connais pas... Interroge blista si t'es sceptique
Ps : mon TU aussi pue l'essence au ralentis
Pas besoin de te justifier, moi aussi tu ne me connais pas... Interroge blista si t'es sceptique
Ps : mon TU aussi pue l'essence au ralentis
28-03-2012, 08:30:08
le poids c'est pour respecter le superprod', ya un poids mini, donc ils ont du avoir du lest.
28-03-2012, 12:10:26
C'est ça, m'enfin ça tournait pas si bien apparement, les 580cv des 505 malgrès une grosse tonne, ils pouvaient rien y faire.;c'est d'ailleur là que tout à commencé :
les 505T-ppt
les 505T-ppt
28-03-2012, 14:29:16
boyou2 a écrit :le poids c'est pour respecter le superprod', ya un poids mini, donc ils ont du avoir du lest.je me demandais aussi , j avais pas pensée a la catégorie , bien vu
ba justement je ne demande qu a connaitre les gents qui bricoles des TU et qui aiment sentir l essence :] au prix ou ça coute c est un bon parfum^^
ma tite AX avait une boite courte aussi 180km/h a fond de 5 ça doit aider aussi maintenant j ai plus aicunes pieces de TU a part un calortat neuf un autre trafiqué et deux trois broutilles que personnes n a jamais voulu sur leboncoin a l ocaz (c est des pieces de TU 14cent par contre a mon souvenir) et plein de pieces de 205 si ça a pas été getté par mon vieu :/ )je pourrais te filler ses broutilles su ça te dit au lieu de les getter ....
allé je me permet de la metre ici en photo, voila la bête c est les seules que j ai photo de photo pour les garder en numérique dsl de la qualité :
(j etais pas fan de la couleur aussi mais c était une caisse de rally j ai pas craché dessus=>
By dav4ws at 2012-03-28
By dav4ws at 2012-03-28
28-03-2012, 17:35:45
l'ax de la fonk! :]
n'empeche ca devait marcher ta chiotte!
n'empeche ca devait marcher ta chiotte!
28-03-2012, 18:47:52
Ouai pourquoi pas ya ptetre des choses utiles
28-03-2012, 21:41:44
Burner a écrit :l'ax de la fonk! :]
n'empeche ca devait marcher ta chiotte!
28-03-2012, 21:43:16
allez une petite serie qui me plait....
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
28-03-2012, 21:54:08
again.....
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
28-03-2012, 23:00:19
05-04-2012, 10:00:12
J'espère qu'il ny aura pas de repost, si c'est le cas je m'en excuse d'avance
05-04-2012, 12:12:47
06-04-2012, 09:52:40
Spéciale dédicace au pack de caisse d'Avril de Forza 4 ^^ :
Aller, on a déjà l'Alfa 155 TI, maintenant la 850 Estate ... Messieurs de Turn 10 reste plus que la Vectra B, une Laguna, une Primera, une Accord, une Mondeo et une Xedos 6 et on serras ready pour un BTCC Revival sur le live ^^
et une FC pour clore mes coup de coeur de ce pack d'Avril :
Aller, on a déjà l'Alfa 155 TI, maintenant la 850 Estate ... Messieurs de Turn 10 reste plus que la Vectra B, une Laguna, une Primera, une Accord, une Mondeo et une Xedos 6 et on serras ready pour un BTCC Revival sur le live ^^
et une FC pour clore mes coup de coeur de ce pack d'Avril :
06-04-2012, 21:25:41
06-04-2012, 21:31:34
Il grip pas ... Il a juste raté son virage
11-04-2012, 21:25:10
DAV4WS, retourne en page 1 voir le "règlement" du topic stp !
les autos sous l'eau, dans une grange, transformé en sapin ou rouillasse complet, OSEF !
les autos sous l'eau, dans une grange, transformé en sapin ou rouillasse complet, OSEF !
12-04-2012, 11:21:14
SuperKaribou a écrit :et une FC pour clore mes coup de coeur de ce pack d'Avril :
Non c'est pas une FC. Mais une SA22C ^^
17-04-2012, 08:06:41
17-04-2012, 15:22:16