oui c'est une certitude, je ne voit juste pas à quoi l'arrimer pour que ça soit utile, jvais googl-iser
une barre entre les coupelles d'amortos ca a une bonne utilité sur les caisses type vw ou jap avec les ressorts a l'ar mais sur les francaises a barre de torsion l'effort ne se fait pas en latéral que de haut en bas l'interet est limité
en fait, sans savoir a quoi ressemble cette barre pour 106, j'imagine qu'en extrapolant à partir d'un arceau cage, que le tube qui court sur le plancher d'un coté à l'autre du coffre peut faire cette fonction là...ça ressemble à ca burner ?
j'ai pas de photo sous la main de ma vieille ex-ex-ex saucisse, mais ca ressemble à ca
de toute facon, que les choses soit claire, rigidifier un train c'est une chose, rigidifier une caisse une autre
de toute facon, si tu bricole un peu:
2 Brides echappement, un bout de tube, tu soude, tu visse, et tu test
ca va pas etre le jour et la nuit non plus, mais perso j'avais une bonne amélioration
la première c'est exactement à ça que je pensait avec du bon 40mm de diam et tant qu'à faire collé au plancher
DAV4WS a écrit :mini mega power!!!!
l'histoire ne dit pas si leurs vertèbres ne les ont pas traduits en justice après ça !
lol
allé une derniere pour le prestige de cette course , pour ceux qui connaissent
Yeah! La Suzuki Escudo pour Pikes Peak, ça c'est de la casseuse de records :top:
non je dirait dans un élément :brb:
DAV4WS a écrit :
Sa c'est ce qui s'appelle un vol plané! Sa a du lui faire tout drôle!
On peut aussi dire qu'il à fini sur le toit
oui lol
surtout pour la personne dedant la baraque , pourvu qu elle lisait pas son journal sur le trone a ce moment
:chiotte: :chiotte2: :happy: :mouarf:
Tu connais bien la maison apparemment
tu sait ou se trouve les toilettes
DAV4WS a écrit :j ai trouvé le grand pere de TAKUMI:::
Oh fatch... Sacré paires cojones...
mox-racing a écrit :Tu connais bien la maison apparemment tu sait ou se trouve les toilettes
ba oui j étais pressé de rentré avec ma corsa j avais une grosse envie ^^
-lol Cétélem c est mis a la F1
- oui le grand pere de takumi , il a pas peur.....
Pfff, trop de photos AWESOME quoi
gostt a écrit :Pfff, trop de photos AWESOME quoi
merci j en ai un disque dur complet du meme style , je me lacherais comme cela de temps en temps
c'est plutot livraison krisprolls ca
j'aimerai bien savoir combien de types ont déjà essayé le coup de l'eau dans le verre juste pour rire