vtecspirit, pas possible de goarder gasse !
Fenril013 a écrit :freeze19 a écrit :Sinon, elle tourne sous windows 97 : le pilote tourne, les roues sont pas encore au courant...
Très bon Freeze...
Ce n'est pas un freeze mais un lag
vtecspirit, T'arrêtes avec tes saucisses !
suis dans ma période de francfort là c'est pour ça
c'est dommage, j'ai bouffé le quota de so6, mais j'avais de la caisse qui stord là
vtecspirit, pff, j'fais pareil avec ma Prelude.
comme les pneus travaillent... faut lui dire de metre du carrossage
tres belle image
Il en a du carossage mais pas dans le bon sens
il a du positif oui en effet c est tres frequent sur les anciennes
vtecspirit, mets une BAR a l'arriere tu verra la grosse difference
je parle de vécu
+ barre stab de s16
et beaucoup de pincement a l avant , pour lutter contre le survirage
, j aime bien la position du pilote qui apporte sa contribution aussi
sublime
b6 groupe n derrière, origine devant, r888 en 185/14
Burner,
DAV4WS parle de la photo noir et blanc.
vtecspirit, prise au niveau des fixations latérales de dossiers arrieres?
r888 c'est pas si mal :] , elle me parait haute, faut la mettre par terre ^^
perso j'avais un chassis très rigide et dur. le top! la 106 tenait vraiment très bien la route. mais vu la dureté fallais pas que la route soit grasse... sinon.... zou! :]
Blista, merci j'avait les pensées ailleurs, parceque j'avait mis un pincement aussi sur la saucisse
en effet ça donne des frissons
Auto-dérision : "Oups !"
Mais c'est que j'ai l'air content en plus derrière mon volant. ^^
la 2, la 3 et celle avec la 205 me font tripper :]
c'est bizarre que c'est que qd il y a des mazda... :]
il est ou le cucul, et elle est ou la têtête?
edit: revoies l'orthographe de ta signature en angliche
DAV4WS a écrit :
la puissance de la fonk :]
tres belle série
Burner, j'avais pas compris ! non j'ai pas de barre anti rapporchement arrère...d'ailleurs je vois pas pourquoi en mettre une le train et sous la caisse
la 2002 est magnifique, comme la carrera rs !!