Alcyoneus a écrit :freeze19 a écrit :C'est vrai que c'était le principal problème. Mais comme en F1, dés qu'une écurie a une bonne idée qui fait qu'elle va gagner, les concurents chougnent, donc on interdit. (exemple avec les lotus, brabahm bt46b...)
Sa aurait été de la daube qui reste toujours au fond de la grille, personne aurait rien dit
la 787B
la légendaire quadri rotor ? juste monstrueuse en vidéo !
Merci Freeze19 pour toute ces infos !
iNeedB16 a écrit :[img]http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/DEC2009/R33GTRLM/RP-031.jpg
[img]http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/DEC2009/R33GTRLM/RP-038.jpg
[img]http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/JohnBrooks/95%20Skyline%20GTR/95_06.jpg
[img]http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/DEC2009/NF09-P2/IMG_0621.jpg[/list]
ce sont des photos d'autos figées
Si on pouvait rester dans le sujet steup'
Je la trouve monstrueusement "JDM".
Cette '32 est tout bonnement magnifique!
florianar, merci pour ces quelques photos ! ouais la 787b, du jour ou j'ai vu une vidéo ce fut le coup de foudre !
RB26DETTvs2JZ a écrit :JaP-FuRiE a écrit :
Somptueux ! ça s'tôrd !
Alors dans la série sa se tord:
By
freeze19 at 2011-05-20
By
freeze19 at 2011-05-20
By
freeze19 at 2011-05-20
By
freeze19 at 2011-05-20
By
freeze19 at 2011-05-20
Et dans la série déjà tordu :
By
freeze19 at 2011-05-20
les mecs, j'vous aiment ! enfin, vos photos hin
ah la supra tom's une caisse qui a fait parlé d'elle aussi...
j'aime beaucoup la série "ca se tord"
La mmr25 ! Un monstre de tenue de route ! ça prends tout les angles possible le bazar !
Nagata-San a écrit :
Je faisait pareil en scoot
Yannsol, c'est pas le topic Hello flunch ici
freeze19 a écrit :
By freeze19 at 2108-05-20
Oui, c'est nul, mais sa m'amuse...
Quelques photos des peu connues et peu communes
Toyota Carina en supertourisme
Citation :
1995 Toyota Carina E
Press Release issued to "Racing Into the Future"
Courtesy Paul Risbridger, Toyota Team GB Team Manager
British Touring Car Championship
Toyota Carina E Specification
ENGINE
Designation: 3S-GE
Type: Water-cooled, in-line, 4-cylinder, 16-valve, DOHC
Bore & stroke: 86mm x 86mm
Total displacement: 1998cc
Engine management system: Zytek multipoint, sequential and programmable fuel injection
Power output: Around 300bhp @ 8500rpm
Maximum torque: 220 lb/ft
Lubrication system: Dry-sump with oil reservoir located in engine bay; Mobil 1 lubricant
BODY & CHASSIS
Dimensions: Height : 1410mm
Length : 4530mm
Width : 1695mm
Wheelbase : 2580mm
Track - front/rear: 1455mm
Kerb weight: 975kg
Fuel capacity: 60 Litres
Transmissions: Xtrac sequential box, six forward speeds and reverse; quick change dog- engagement gears
Clutch: AP racing clutch, hydraulic operation
Suspension: Toyota Super Strut front, MacPherson strut rear, coil springs, heavy-duty hubs
Brakes: Brembo racing callipers with 14" ventilated discs; Mobil brake fluid
Tyres & wheels: OZ magnesium-alloy racing wheels, 18" or 19" diameter with Michelin 210/650 racing tyres
Instrumentation: Toyota Measurement System (TMS) data-logging computer with programmable data display
fastrunner a écrit :Quelques photos des peu connues et peu communes Toyota Carina en supertourisme
Ah! une époque formidable.. Qui m'a conquis. Tellement, que j'ai enchainé les alfa 155 dans le garage.
Une pitite:
Merci de faire revivre ces souvenirs
fastrunner.
Faudra que je rajoute quelques clichés sympas de l'époque cleland, tarquini, menu..
On à assisté à des bagarres mémorables, des crash aussi.
Mais "racing is touching" prends tout son sens en BTCC. Et puis c'était le plaisir de retrouver sa familliale en course.
macfly66 a écrit :On à assisté à des bagarres mémorables, des crash aussi. Mais "racing is touching" prends tout son sens en BTCC. Et puis c'était le plaisir de retrouver sa familliale en course.
Oui une époque de dingue! BTCC, DTM, STW ...