Punaise j'avais même pas fait gaffe !
On dirait vraiment une vraie photo ! En regardant bien on voit quand même que l'ombre est bien pixelisée, mais c'est à s'y méprendre sinon...
CoRaX a écrit :La gonzesse dans la Sub' a pas l'air très rassuré...
en même temps, elle roule dans une STI22B
(une tuerie cette STI, la seule qui me file la mi-molle chez scoubidou :lov: )
Idem, j'ai un peu de mal avec les versions berlines quatre portes, par contre le coupé c'est une autre histoire.
J'ai jamais compris pourquoi Subaru n'a pas fait d'autres versions coupé sur les générations suivantes d'ailleurs... Mais du coup la 22B reste LA Sboub la plus désirable à mes yeux.
D'après les dire d'un concessionnaire soub à côté de chez moi, la 22B ne sert à rien. Comme il ne peux pas l'engager en rally (2L2) il préfère les type R.
Décidément, la e30 me plait toujours quelle que soit la photo ou elle apparait !
marco GTR, outch
ça tue tout, comme le dit
hardlover, peut importe l'angle de vue, ça reste une merveille!
l'AX
Belles series encore une fois !
ces engins de folies des fois ... ça doit marcher les bazars !
RB26DETTvs2JZ a écrit :freeze19 a écrit :
By freeze19 at 2011-05-18
By freeze19 at 2011-05-18
UNE LéGENDE :!:
Wow!
Des infos s'il te plait..Je connais pas.
C'est beau en tous cas ! MDR !
macfly66, C'est la chaparral 2j. Voiture qui courrait en CAN-AM.
Les 2 ventilo à l'arrière (motorisé par des moteur de moto neige) aspirent l'air sous la caisse pour creer un effet de sol, sa fait d'elle la 1er voiture à effet de sol actif au monde.
Elle a complètement effacé la reputation d'invincibilité de la mac-laren M8D, grâce à ses perfo incroyables.
Elle a couru toute l'année 1970, mais en 71 elle a été interdite suite aux revendications des conccurents. (comme d'had en gros)
macfly66 a écrit :freeze19 a écrit :macfly66, C'est la chaparral 2j. Voiture qui courrait en CAN-AM.
Les 2 ventilo à l'arrière (motorisé par des moteur de moto neige) aspirent l'air sous la caisse pour creer un effet de sol.
Merci
Pas de quoi mais j'ai éditer pour completer.
Pas réelle mais classe:
By
freeze19 at 2011-05-18
Sa sera tout pour aujourd'hui.
By
freeze19 at 2011-05-18
By
freeze19 at 2011-05-18
C'est bien une RX-3?
En tous cas y a quelques perles sur ton post freeze19
Merci.
Ouai je croi pour la RX3 (mais pas sur à 100%)
J'en ai d'autre mais c'est tout mélangé (drouft, grip, static...) Je continue de faire le tri et j'en repost.
Magnifique l'AX superproduction :yeah: :coer:
freeze19 a écrit :macfly66, C'est la chaparral 2j. Voiture qui courrait en CAN-AM.
Les 2 ventilo à l'arrière (motorisé par des moteur de moto neige) aspirent l'air sous la caisse pour creer un effet de sol, sa fait d'elle la 1er voiture à effet de sol actif au monde.
Elle a complètement effacé la reputation d'invincibilité de la mac-laren M8D, grâce à ses perfo incroyables.
Elle a couru toute l'année 1970, mais en 71 elle a été interdite suite aux revendications des conccurents. (comme d'had en gros)
Les concurents se plaignaient, quand ils étaient derrière la Chaparral, de recevoir tous les detritus de la piste (cailloux, morceaux de pneus, boulons
) a cause de ce systeme d'aspiration
Un sacré novateur, ce Jim Hall...
C'est vrai que c'était le principal problème. Mais comme en F1, dés qu'une écurie a une bonne idée qui fait qu'elle va gagner, les concurents chougnent, donc on interdit. (exemple avec les lotus, brabahm bt46b...)
Sa aurait été de la daube qui reste toujours au fond de la grille, personne aurait rien dit