Préparation:
_embrayage stage 3>MARQUE?
_Pont VLSD (autobloquant)
_collecteur inox + ligne complète inox montée avec une tresse>>MARQUE+BONNE SOUDURE?
_turbo T28 neuf (0.9bar)>>MARQUE ? BOOST CONTROLLER POUR LA PRESSION?
_disques rainurés + plaquettes (av)>QUELLE MARQUE?
_ turbo timer>POSE COMMENT?
_dump valve>MARQUE?
_vidange de la boite>QUAND+QUELLE MARQUE
Equipements:
_4 jantes alu 17 pouce>>ETAT DES PNEUS?
_vitres electriques>DE SERIE
_direction assistée>DE SERIE
_vérouillage centralisé>DE SERIE
_clim>EN ÉTAT DE MARCHE? RETROFITTER?
_manos : température d'huile, pression d'huile, pression turbo.>QUELLE MARQUE
Infos:
Chassis sain et carosserie saine, pas de rouille.>>A VERIFIER SUR PLACE EN SE COUCHANT SOUS LA CAISSE
Juste quelques rayures. Hayon refait et repeint (suite a rouille sous l'aileron).>>REFAIT/REPEINDS COMMENT? SI AVEC DE LA CHOUCROUTE, NI A FAIRE NI A REFAIRE.......
demandes-en un max d'infos, factures, combien de proprios précédents, quel âge a l'actuel,une petite idée de ses dernières conso(si plus de 12l/100, il lui en mets dans la gueule) etc.......
Si tu vas la voir, prevoi un bleu pour te coucher dessous, pour traquer la rouille, et ce qui peut paraitre une petite rouille de surface, peut s'averer etre plus grave, idem sur la visserie du chassis, si un jour tu veux changer les suspensions, et que les vis cassent les unes après les autres, changer toutes ses vis, yen a pour plus de 200 chez nissan, et on n'y pose pas de la visserie de chez bricolopipo.Idem concernant les éléments de suspensions.
bref, de mon coté, tu peux allé voir le post, j'ai eu de la chance, la caisse n'a pas été trop massacré, et ce WE j'ai commencer le remontage des trains roulants, je ne change AUCUNE VIS, elles sont toutes en très bon état vu son âge, c'est due a son entreposage en box
c'est une voiture qui se fait TRES vieille (a considérer d'ailleurs comme une youngtimer, a la limite de la collection, et a traiter comme tel, on ne mets pas de la puissance a une mémère sans de coûteux investissement), ya ceux qui surfent sur la vague de la jap' qui prends de la valeur, en trouver avec un historique connu, se font de plus en plus rares