Japan Car

Version complète : [achat] 200sx s13
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bonjour j'aimerai acheter une s13 mais j'aimerai savoir c'est défaut et c'est qualité je préférerai une phase 2 pour le pont lsd (même si je c'est pas ce qu'il a de plus ) donc voila si quelqu'un peut m'aider sa serai gentille de votre part merci
Y'a des phase 1 avec lsd, et des phase 2 sans lsd, ça veut rien dire.
On dirait que Nissan a monté ce qu'il avait sous la main au moment où la voiture passait sur la chaine Confused
ok donc si je comprend bien y pas de différence entre la phase 1 et la 2 (a par niveau esthétique ) mais on ma dit quelle n’était pas super fiable c'est vrai sa ?
et c'est quoi la différence avec la rs13 je débute dans les jap donc si vous pouvez me donnez un max d'info sa serai cool
Des topics , y'en a des tonnes !
J'aurais bien repondus , mais encore redire la meme chose , sa deviendrais lourd , bonne recherche Smile
je n'est pas trouver et j avoue que je n'est pas envie de me taper toute les pages de nissan
Y'en a encore un qui as posé ce genre de question ya meme pas 1 semaine et tout le monde a repondu
jujudu54 a écrit :je n'est pas trouver et j avoue que je n'est pas envie de me taper toute les pages de nissan

c'est moche, parce qu'il va falloir te bouger un peu pour trouver des infos, des gens ont fait des topics, c'est pas pour rien, alors un petit effort de ta part serait un grand respect pour le travail fait en amont Wink

merci
je cherche t'inquiète pas pour sa maintenant je c'est que c 'est les coussinets de bieles qui lâche le plus souvent
mais est ce que vous pouvez me dire si celle la a l'air correcte
http://www.leboncoin.fr/voitures/201122573.htm?ca=12_s
pour moi elle a l'air bien vu que le moteur a était refait
Préparation:
_embrayage stage 3>MARQUE?
_Pont VLSD (autobloquant)
_collecteur inox + ligne complète inox montée avec une tresse>>MARQUE+BONNE SOUDURE?
_turbo T28 neuf (0.9bar)>>MARQUE ? BOOST CONTROLLER POUR LA PRESSION?
_disques rainurés + plaquettes (av)>QUELLE MARQUE?
_ turbo timer>POSE COMMENT?
_dump valve>MARQUE?
_vidange de la boite>QUAND+QUELLE MARQUE

Equipements:
_4 jantes alu 17 pouce>>ETAT DES PNEUS?
_vitres electriques>DE SERIE
_direction assistée>DE SERIE
_vérouillage centralisé>DE SERIE
_clim>EN ÉTAT DE MARCHE? RETROFITTER?
_manos : température d'huile, pression d'huile, pression turbo.>QUELLE MARQUE

Infos:
Chassis sain et carosserie saine, pas de rouille.>>A VERIFIER SUR PLACE EN SE COUCHANT SOUS LA CAISSE

Juste quelques rayures. Hayon refait et repeint (suite a rouille sous l'aileron).>>REFAIT/REPEINDS COMMENT? SI AVEC DE LA CHOUCROUTE, NI A FAIRE NI A REFAIRE.......

demandes-en un max d'infos, factures, combien de proprios précédents, quel âge a l'actuel,une petite idée de ses dernières conso(si plus de 12l/100, il lui en mets dans la gueule) etc.......

Si tu vas la voir, prevoi un bleu pour te coucher dessous, pour traquer la rouille, et ce qui peut paraitre une petite rouille de surface, peut s'averer etre plus grave, idem sur la visserie du chassis, si un jour tu veux changer les suspensions, et que les vis cassent les unes après les autres, changer toutes ses vis, yen a pour plus de 200€ chez nissan, et on n'y pose pas de la visserie de chez bricolopipo.Idem concernant les éléments de suspensions.

bref, de mon coté, tu peux allé voir le post, j'ai eu de la chance, la caisse n'a pas été trop massacré, et ce WE j'ai commencer le remontage des trains roulants, je ne change AUCUNE VIS, elles sont toutes en très bon état vu son âge, c'est due a son entreposage en box Wink

c'est une voiture qui se fait TRES vieille (a considérer d'ailleurs comme une youngtimer, a la limite de la collection, et a traiter comme tel, on ne mets pas de la puissance a une mémère sans de coûteux investissement), ya ceux qui surfent sur la vague de la jap' qui prends de la valeur, en trouver avec un historique connu, se font de plus en plus rares Wink
Je vous mais le mail qui vien de m envoyez

Bonjour, je vous fait les reponses directement sur votre message en rouge.
 
Je vous joinds egalement les photos.
 
A noter que ce n'est pas le moteur d'origine de la voiture. Celui d'origine a casser sur autoroute. Le proprietaire suivant a acheter un moteur et me l'a fournit avec la voiture. Je l'ai donc demonté entierement et refait pour etre tranquil.
 
Cordialement.
 

Votre annonce Nissan 200sx s13 moteur refait sur Leboncoin.fr
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From: juju_du54200@hotmail.fr
To: chrisjordan67@hotmail.fr
Subject: RE: Votre annonce "Nissan 200sx s13 moteur refait" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 23 May 2011 15:39:07 +0200

bonjour est ce que vous pouvez repondre a quelque question concernant la voiture

Préparation:
_embrayage stage 3>MARQUE?XTD
_Pont VLSD (autobloquant)
_collecteur inox + ligne complète inox montée avec une tresse>>MARQUE+BONNE SOUDURE? Me rappelle plus, mais pas une marque (NONAME)
_turbo T28 neuf (0.9bar)>>MARQUE ? BOOST CONTROLLER POUR LA PRESSION? C'est un turbo T25/T28 NONAME. Turbo demonté et verifié avant le montage, pour garantir de l'etat du turbo. PAs de boost controler a ce jour, possible de rajouter ou de fournir un boost controler APEXI AVC-R selon arrangement.
_disques rainurés + plaquettes (av)>QUELLE MARQUE? M'en souviens plus, c'etait il y a 2 ans - 9000km
_ turbo timer>POSE COMMENT? Turbo timer noname, posé sur le contact
_dump valve>MARQUE? Pas de marque, possibilité de vous fournir a la place une dumpvalve HKS
_vidange de la boite>QUAND+QUELLE MARQUE Vidange faite il y a 2 ans - 9000km, top blend KERNIT

Equipements:
_4 jantes alu 17 pouce>>ETAT DES PNEUS? 2 AV bon etat (70% env) 2AR neufs 
_vitres electriques>DE SERIE
_direction assistée>DE SERIE
_vérouillage centralisé>DE SERIE
_clim>EN ÉTAT DE MARCHE? RETROFITTER? jamais remontée, mais j'ai toute les pieces pour la remettre
_manos : température d'huile, pression d'huile, pression turbo.>QUELLE MARQUE Je change les manos, les anciens deconnent, pas de la bonne marque. Je sais pas encore la marque des autres.

Infos:
Chassis sain et carosserie saine, pas de rouille.>>A VERIFIER SUR PLACE EN SE COUCHANT SOUS LA CAISSE

Juste quelques rayures. Hayon refait et repeint (suite a rouille sous l'aileron).>>REFAIT/REPEINDS COMMENT? SI AVEC DE LA CHOUCROUTE, NI A FAIRE NI A REFAIRE....... Coffre poncé, mastiqué et repeind, rouille juste au niveau des points d'ancrage de l'aileron d'origine, pas trop important.

est quel on etait le nombre de proprio avant vous Pq? 
quel est votre conso moyenne entre 10 et 15 l selon comment je roule et ou je roule
si vous avez les facture des pieces je dois avoir quelques factures de pieces mais pas des tonnes. j'ai pas mal commandé de pieces aux USA via Ebay.
si elle a etait garé dans un garage Je l'ai stocké dans un garage un bon moment, la elle est dehors car j'ai le garage remplit de pieces.
si vous roulait avec l'hiver de temps en temps oui, faut la faire tourner
merci
Il ma envoyé des photos mais je suis avec mon iPhone j essayerai de les mettre tout a l'heure
donc une caisse entretenu a bas prix quoi.L'aileron est bien choucrouté(mastiqué), la preuve que ça a été mal fait, un trou 'refait' recommence a rouillé, donc attends toi a devoir le faire refaire (donc je ne m'étais pas trompé finalement)

je répondrais plus en profondeur un peu plus tard, la je pars.
heu comment ont fait pour mettre des photos
[Image: img0318kf.jpg]
[Image: img0326jg.jpg]

[Image: img0327ha.jpg]

[Image: img0328o.jpg]

[Image: img0323c.jpg]

[Image: img0335sw.jpg]
j'ai édité tes photos Wink
ok merci c’est parce que imageshake a changer comparé o tuto c'est pour sa je n'est pas trouver les bon lien
et sinon tu en pence quoi de la 200
elle me dit quelque chose cette s13, je vais voir a qui elle est.
Deja y'a eu de la bidouille turbo collecteur , c'est plus stock de se coté la Wink
Si tu veux j'ai ma S13 à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/204453632.htm?ca=2_s

Si t'as des questions n'hésite pas.
boyou2 a écrit :elle me dit quelque chose cette s13, je vais voir a qui elle est.
Un peu, c'est la mienne Big Grin
Faut pas se stresser, elle est correcte, je la revends sans faire de benef' dessus, faut que je libere des €€€
Apres une S13 parfaite, j'en connais pas ou alors c'est pas le meme budget.
vilain pas bô, tu fais du pas cher Sac

finis de rigoler, les mecs, on peut se connaitre via forum, mais lors d'une vente, j'engage aucune responsabilité, on me demande un avis, je le donne, même si parfois ça peut vexer Wink
boyou2 a écrit :vilain pas bô, tu fais du pas cher Sac

finis de rigoler, les mecs, on peut se connaitre via forum, mais lors d'une vente, j'engage aucune responsabilité, on me demande un avis, je le donne, même si parfois ça peut vexer Wink
Bof y a rien de spécial a râler, elle est pas mal ma caisse Big Grin
Sinon pour le coffre tu fais comment quand il rouille?
tu coupes, tu soudes au MIG, tu étames, et tu apprêtes/peinds, ce que devrais faire tout vrai carrossier Wink
[quote="boyou2"]tu coupes, tu soudes au MIG, tu étames, et tu apprêtes/peinds, ce que devrais faire tout vrai carrossier Wink[/
Vu que je la refaisais pas a neuf la carrosserie, poncer la rouille sur la piqure suffisait.
flatfour a écrit :Vu que je la refaisais pas a neuf la carrosserie, poncer la rouille sur la piqure suffisait.
Et tu as bouché les trous à la fibre, donc ?
Parce que ça ne tient jamais, tous les (bons) carrossiers te le diront Confused
Of course Wink

Alors qui qui achète? Big Grin
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