je voulais savoir si pour passer du mono au multipoint sur ma petite lsi
j avais besoin du faisseau complet ou que de la partie qui par du boitier d admission
merci
suite des sousi pages 2
Je sais pas, mais j'ai un moteur 1,4is a vendre (complet ou en pieces) donc si tu veux tout le systeme d'injection... Normalement c'est un multipoint !
Regarde le lien dans ma signature pour plus de precisions...
Cé un 1.5 le lsi, Donc gaby ça va pas: je sais pas si zeneman ne vendait pas un truc comme ça (faisceau, ecu...)?
non, g pas ca. CHUNKY peut etre ...
et ca kestion c keskil lui faut pour le montage ...
Citation :faisseau complet ou que de la partie qui par du boitier d admission
civic Lsi, moi j'en c rien, je changerais tous le faiseaux si g t a ta place.
c plus simple et plus sur ! ;-) mais bon ya peut etre pas besoin !
si tu veu je c ou il y a 2 coupé LSI en casse ...
a+ ;-)
j'crois que malheureusement il le faut ...
Euh les gars les pieces il les a (je sais c'est moi qu'il lui vendue) les seul truc c'est qu'il manque la partie du faisceau qui va de l'ecu jusqu'au connecteurs sur le passage de roue voilà
En fait je suis pas sur qu'il soit different mais je peux vraiment pas le confirmer sinon c'est sur que si il le faut bah la solution de zeneman est tres interessante
A+
Le 1.5 LSi 90 ch n'est pas un monopoint, c'est un dualpoint : deux injecteurs.
Euh desolé mais le probleme n'ai pas de savoir si c'est un monopoint ou un dual, c'est de savoir si oui ou non la partie du faisceau susnommée est la meme ou pas
A+
civic Lsi, bon si tu a besoin du faisceaux >> mp ;-)
a+ ;-)
a mon avis c logic kil faille le faisceau car tu va passer de 2 injecteurs a 4 et comment tu va alimenter les 2 autres injecteurs si ta 1 faisceau ou t en as ke 2 ?
don c il te faut le faisceau je croi
Bah vi mais veulent pas m'ecouter
vous avez pas totalement compris la partie du faisceau dans le compartiment moteur (donc qui alimente les injecteurs et tout le reste dans le compartiment moteur) il la c'est la partie qua va au boitier qui manque et comme le faisceau est coupé en deux grace au connecteurs qu'il y a sur les passage de roue je sais pas si la partie manquante est identique ou pas
A+
Oui mais vu que je connais quelqu'un qui l'avait fait ... je repete pour la 3 eme fois il faut le Faisceau .
Merci panta
t'es sur lol
je sors
A+
bip-bip,
non en fait j'hesite
panta83 a écrit :bip-bip, non en fait j'hesite
panta il devien bon les gars
attention il aprend vite
CHUNKY, Voila le big boss
ouais mais en j'etait vraiment pas sur que cette partie du faisceau soit differente alors voila purquoi j'insiste lourdement sinon je pense que le boitier Hred y va vraiment ce faire plaisir
A+
bip-bip a écrit :Merci panta
t'es sur lol
je sors
A+
mdr
merci a tous de vos reponses
j ai commenssait a demonter
et vendredi je recoit le joint donc a pris au ri je vais finir de le monter ce week end donc je vais voir si ca marche sinon je chercherais le parti du faisseau qui me manque
et j ai remarquais autre cmose la fixa tion du cable d accelerateur est positionné differament peu etre un autre sousi
de toute fasson je verais et je vous tiens au courant
bon il me faut l autre partie du faisseau moi j ai 2 fiche et il en a 3 sur l admision de ej
zeneman la casse ne la pas dispo
autre souci l allumage le ej a 7 fils et le eg 5 ou quelque chose comme ca
Help help
autre sousi la sonde l ambda et d autre fiche a coté je n arrive pas a les brancher
d aprés vous est ce que je peu desoser le faisseau et recupéré celui de cette parti sur mon ancien
personne ne la jamais fait?