Elle est vraiment claqué par terre
TsoF a écrit :Elle est vraiment claqué par terre
Et j ai laissé 2 cm au combiné
Si tu baisses encore de 2 cm on voit plus les jantes derrière
Façon je doit la remonté d un petit cm l arriere.
Je me repete ! J'aime ça !!
Paultugal a écrit :Je me repete ! J'aime ça !!
Sympa! Couleur bronze tes Rota?
Lol première série de photo je me suis dit "mouais bof..." deuxième série "A voir..." et troisième "Wow, ça claque !"
put*** elle est magnifique
Ptain elle claque ! C'est quoi tes combis ?
elle claque cette civic, et le gros 4*4 vert qu'on vois sur les photos bein c'est ma civic
tres sympa!!!!!!
bravo
sympa mais sa manque la petite lames arr
bass0507:Merci,la marque des combiné est AUTOTECHNICS et la encore j ai laissé 2 cm.
Bruno:Merci
seyze:Merci
ek jdm:Merci,non pas de lame arriere,deja que je vais changé celle de l avant pour une plus discrete.
Ho putain de chier
ça a du être violent le choc en effet
(le TDB est carrément éclaté quoi :o )
Rien de cassé? ( a part l'auto bien sur)
ho merde pas trop de bobo?
Non rien de cassé,a part a voir mal partout et pour ma femme aussi est qu elle c est pris mon coude en plein visage car du au choc je me suis ecrasé sur elle.
Pour les enfants le plus grand il a etait plus choqué mentalement du au choc est pour les petit ca va pour eux comme ils dise(c est une méchante voiture qui a foncé sur la voiture a papa est qui a cassé le carreaux).
et la vitre arriere ..
DVPconcept a écrit : et la vitre arriere ..
+1 , le film teinté la empêcher déclater
en tout cas si tu vous n'avez rien eu c'est le principal!
mais çà fait froid dans le dos quand même
ca craint heureusement tu navait pas de bacquet et harnais?
car vu ta portiere tu aurrais été plus touché ou tu pense quavec un bacquet ca aurrait été moins violent?EN TOUS CAS HEUREUSEMENT que vous aviez rien rip pour la honda bon courage
oh la vache, du moment que toi et ta famille ça va, tu retrouveras une belle pour la remplacer
V'la coup! Tant mieux si "que" de la tole!
Ah ouais comme même..sa calme.
ek jdm a écrit :Ah ouais comme même..sa calme.
Raaaaaah! Désolé, c'est pas mon genre de corriger l'orthographe, mais cette faute me brise la rétine à chaque fois! Même niveau sonorité, tu te rends compte que ça passe pas non? Quand même
DADAMAZDA, désolé pour le HS. J'étais passé sur ton topic en sous marin lors des premières photos, ta Civic était magnifique. Mais heureusement, le principal c'est qu'il n'y ait que de la tôle! Surtout avec la famille à l'intérieur...