salut
qqun connait il la difference entre les b6 et b8?
apparement les b8 sont plus court ça serai la seule difference mais donc je me demande si sur les b6 on peut mettre des ressorts courts ou peut etre sont il fait pour fonctionner avec les ressorts d'origine..
vous allez me dire que les b8 sont mieus mais vu le prix des b6...(106 euros pieces)
Les b6 ne sont pas prévut pour des véhicule surbaissé
(hauteur d'origine ou -3, -4.... Je suis à -4 depuis 40mkm avec des b6, et tout vas bien
)
Les b8 sont effectivement plus court et donc prévu pour les caisses encore plus rabaisser .
Voilà dans les grandes lignes
ok donc si leger rabaissement autant prendre les b6 alors
Mon Ej9 était claquée au sol avec les B6, et j'suis jamais arrivé en butée. Mis a part dans le fossée, mais là c'était pas les amortisseurs
Skeilz a écrit :Mon Ej9 était claquée au sol avec les B6, et j'suis jamais arrivé en butée. Mis a part dans le fossée, mais là c'était pas les amortisseurs
Le fossé avec ta caisse en avatar collent tout a fait
gspr que c'est pas a cause de leurs tenue de route que ta fini dans le fossé!!
Pas vraiment compri le sens humoristique du truc m'enfin
Les B8 ont la tige je crois 2 a 3cm plus courte que les B6, un peu comme la différance entre << power-of-dreams>> et moi.
Si tu trouves les B6 a 106, tu trouvera les B8 a ptetre 120. Quand j'avais regardé pour Ek, j'avais pas vu de différance.
Bref, tout dépend de l'utilisation au final.
PS: nan, les T1R (bouffés sur les flancs ) le freinage et l'humidité auront, avec ma jeunesse eu raison de ma face avant
Tout dépend de la compression détente, et du ressort que tu lui appliques. T'aventures pas trop loin, tu va tomber en butée.
Si tu est bien rabaissé (à partire de -3, -4cm et +), les b6 ne travaillerons pas dans leur conditions optimum...
Donc oui plus tu est rabaissé, plus ils faut prendre en compte le choix des amorto's
Et je dirais même plus => Il n'y a pas que les amorto's dans la vie....Ils y as aussi les ressorts qui ont aussi leur importance dans l'histoire
B8 plus court que B6 et plus "dur" en fin de compression (proche de la butée)
par contre, un "même" jeux de ressort sur des B8 à la place des B6 ne rabaissera pas plus l'auto
gineto, +1
les B6 sont garantis jusque -3cm, les B8 jusque -5 (avec des ressorts Eibach ou H&R uniquement), j'ai roulé 2 ans avec des B6 à -5 minimum et pas de soucis cependant.
Sur les Honda on a rarement le choix entre les 2, B6 only sur EK par exemple
merci pour les coms!!
ben sur ee normalement ya les deux mais chez bps et gt2i il ne trouve que les b6 il me dise que ya pas de b8 pour ee!! rooo les boulets...
voila pk j'ai envie de me tourner vers les b6 vu le prix et que jhabite a coté de gt2i donc j'economise les ports
sur EE y'a que B4 ou B8 , pas de B6 justement
me souvien ma 1er eg2, le mec avais monter des koni plutot monte std avec des especes de ressort court fileté c'etais carrément intenable et dangereux.
malintoy a écrit :sur EE y'a que B4 ou B8 , pas de B6 justement
ben sur leur catalogue bilstein ya que b4 et b6! et meme reponse chez gt2i et bps
En effet y a que les B4 et B8! Je préfère me fier au site bilstein qu'au autres.
Je suis très content de mes B8 sur mon EE le comportement est vraiment génial, c'est raide mais ça absorbe bien les bosses
Petite remarque : si la tige des B8 est plus courte, théoriquement, la détente de l'amortisseur et donc de l'auto est réduite
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On peut alors éventuellement les choisir pour limiter les mouvement de caisse au freinage par exemple
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