03-11-2010, 12:28:45
Bonjour bonjour, voila je rechercher une voiture sur le net et je suis tomber sur une gtr qui me paraisser bien interessente.
Donc une 323 Gtr qui a été préparer avec boost control, possible de monter à 1,8bar de sural environ 315 ch,
embrayage renforcer, a.a.c mazadspeed, suspensions course de cote, etc, depuis 3 ans à ce que me dit le proprio, j'ai etait la voir niveau carrosserie elle est propre un petite bosse à peine visible sur la portière, comme celle que font les voisins de parking des grande surface
Mais elle n'as pas demarrer : suivente vous me diriez
Le moulin a un gros soucie, la courroie de distrie a sauter suite a la casse d'une ou des visses des poulies d'arbre a came(je ne l'ai pas vue le proprio a regarder par la suite, quand je suis partie) donc arbres à came à changer ou à recup. en sortent les morceau de visses restant dans l'arbre(j'en doute fortement, ça doit être tendu a faire sur ce genre de pièces, impossible)
et certaines soupapes a changer, sans compter se qui doit être abîmer sur le rester de léquipage mobile qui n'est pas visible...
Seul le tarif qu'il me propose me parait interressent malgré ceci, il m'en demande dans létat 2000 euro, j'ai vue quelques Gtr avec un peu plus de 100 000 bornes a 9000 euro, donc ma question est, est ce que l'investissement peu savérer judicieux sachant que le moteur a besoin d'une remisse en état complète, et surement une grosse révision sur la boite de vitesse dans la foulée?
Merci pour vos réponses, bonne arsouilles à tous
Donc une 323 Gtr qui a été préparer avec boost control, possible de monter à 1,8bar de sural environ 315 ch,
embrayage renforcer, a.a.c mazadspeed, suspensions course de cote, etc, depuis 3 ans à ce que me dit le proprio, j'ai etait la voir niveau carrosserie elle est propre un petite bosse à peine visible sur la portière, comme celle que font les voisins de parking des grande surface
Mais elle n'as pas demarrer : suivente vous me diriez
Le moulin a un gros soucie, la courroie de distrie a sauter suite a la casse d'une ou des visses des poulies d'arbre a came(je ne l'ai pas vue le proprio a regarder par la suite, quand je suis partie) donc arbres à came à changer ou à recup. en sortent les morceau de visses restant dans l'arbre(j'en doute fortement, ça doit être tendu a faire sur ce genre de pièces, impossible)
et certaines soupapes a changer, sans compter se qui doit être abîmer sur le rester de léquipage mobile qui n'est pas visible...
Seul le tarif qu'il me propose me parait interressent malgré ceci, il m'en demande dans létat 2000 euro, j'ai vue quelques Gtr avec un peu plus de 100 000 bornes a 9000 euro, donc ma question est, est ce que l'investissement peu savérer judicieux sachant que le moteur a besoin d'une remisse en état complète, et surement une grosse révision sur la boite de vitesse dans la foulée?
Merci pour vos réponses, bonne arsouilles à tous