Japan Car

Version complète : [Rota] utilisables sur piste...ou pas?
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Moué, je pense de plus en plus que je vais m'orienter vers des ROTA SpecR en 16x7 qui ressemble beaucoup aux Speedline 2120 .

Au moins c'est du design costaud.
RA272 a écrit :Moué, je pense de plus en plus que je vais m'orienter vers des ROTA SpecR en 16x7 qui ressemble beaucoup aux Speedline 2120 .
question bete:
pourquoi pas prendre direct les speeline Confused:
ca doit se tenir niveau taro en plus Wink
vtecspirit a écrit :ca doit se tenir niveau taro en plus Wink
c'est pour ca que je le demande Idea
600€ port compris les Rota, 900 les Speedline et pas de délais pour les avoir en 4x114.3 (sur commande )
RA272 a écrit :600€ port compris les Rota, 900 les Speedline et pas de délais pour les avoir en 4x114.3 (sur commande )
ha oui, c'est vrai, t'est en 4x114 Oops!
sinon, je t'aurai bien conseillé d'allé voir la, je m'etai penché sur la question pour rentré des tres gros frein dans du 15 pour mes pneu hiver, mais j'ai abandonné l'idée. ca rentre pas pub-pub Oops! :
http://www.cliors-concept.com/t26377-Fou...ni-etc.htm
env 600e les 4 Wink
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s

Pas cher, j'utilise ça pour la piste, rien à redire pour le moment.
comme toutes les OZ F1, solides pas trop lourdes et t'en trouve a la pelle en 4x100 LOL

si tu veut du pas cher solide, je me repete des jantes de S13, ou de MB6 d'origine Wink
La apparemment elles sont en 4x114,3, puis ça reste un design sympa.
RaeKown a écrit :La apparemment elles sont en 4x114,3, puis ça reste un design sympa.

c'est sur, j'ai ça sur ma EE, et mon pote sur son EG6 LOL

ça couterait cher de passer en moyeux 4x100? car apres tu as l'embaras du choix Wink
De toute façon pour les Speedline, j'avais envoyé un mail directement à l'usine et voila la réponse:

"Hello.
Thanks for your enquiry.
Unfortunately Speedline does not make a 16" wheel with a 4x114.3 pcd."

La MB6, c'est trop bien.
Mr Green

Passer en 4x100, ça me ferai mal vu que j'ai déja des Ultralite G-Spec 16x7 en pneus route. Confused
bah prend les memes pour la piste LOL
RA272, tu veux mettre quoi comme pneus sur tes nouvelles jantes? les r1-r ?
J'ai deja 4 R1r en 205/45/16 qui attendent des jantes qui me bottent. J'ai un budget entre 500 et 1000€ et je ne veux pas d'occase. Wink
SSR !
Ultralite, 5Zigen aussi ...
Ssr monobloc en 16x7 le msrp est de 450$ pièce hors frais de port. Faudrais qu'elles soint en solde pour que ca rentre dans le budget.
Ultralite c'est pas mieux que Rota: made in Taiwan, peinture qui cloque au bout de 2 ans ....
j'ai demandé 3 devis de pays autour de nous pour les miennes, je te dirais dès que ça revient, mais je pense que 1200€ devrait suffire
RA272, ok je me tais alors. Wink
Beowulf a écrit :RA272, ok je me tais alors. Wink

A quel sujet?
Ce sujet m'intéresse fortement je tourne actuellement (sur piste uniquement) avec OZ WRC en 4x100 7x15 et ET37 et je suis pas forcément tendre avec les vibreurs etc ... et pour l'instant c'est du solide incassable !

Mais bon ca pèse un âne mort ces jantes ... dans les 8/9 kgs si je dis pas de bétises.

Du coup j'ai pas mal de poids à gagner sur les jantes mais voila le problème je cherche du 7x15 obligatoirement (slick en 200 à l'avant et ca boudine encore trop je trouve LOL) et avec un ET infèrieur à 38 ... 30 serait l'idéal.

Et bien même en 4x100 c'est la croix et la bannière pour trouver LA jante idéale ...

Bref tout ça pour dire : post pour suivre Sac
gros +1 pour les RPF1 si le 16" te va Wink

sinon les OZ sont tres bien aussi !
[quote="mobyfab"]gros +1 pour les RPF1 si le 16" te va Wink

sinon les OZ sont tres bien aussi ![/quote)]

Pour les rpf1, faut voir les fdp. C'est pas mon design préféré mais au moins c'est léger. Je vais mailer LSD.

Ceci dit dans le style j'aime pas le look, y'a aussi les buddyclub.
je viens mettre mon pti grain de sel avec ma propre petite expérience

perso je ne classerai pas les Team dynamics dans la même catégorie que rota... niveau poids c'est des bombes (j'ai des pro race 1.2 je sais plus quelle édition). j'ai monté des pneu d’occase dessus donc déformation possible etc etc) au moment de l’équilibrage il n'y avai pratiquement pas besoin de poids! le design on aime ou on aime pas c'est pas le même débat!
de plus c'est les première monte Aston martin et lotus donc je pense pas que sa soit du caca!
et elle on tourné sur piste aussi!

Pour les drag ( Le modèle qui est comme les gt3) jlé ai utilisé sur le nur et RAS! bon c'etait avec un crx avec des T1r et les frein Oem donc rien de bien violent pour des jantes mais pas de soucis et sur route non plus! pas de pb de vibration ou autre

Pour les braid j'en ai, c'est un peu plus "lourd" mais elle n’ont connu que des slick (pas des semi) et elle on pas bougé, et sont étudié pour la compétition. au niveau du prix c'est "abordable", tu peut les faire sur mesure ( ET, Largeur, perçage, et y'a pas mal de modèle ) mais rares et plutôt dur a trouvé

les rota j'en ai jamais eu donc je parle pas mais pas mal de pote on tourné sur piste et route et bon j'en ai vu pas mal qui avait voilé....

je sais pas si sa a pu t'éclairer
Merci pour ton témoignage, j'ai pas mal lorgné sur les TD Prorace 1.2, c'est pas cher (165€ pièce livré chez pneusport), elles sont encore dans la course...mais le look en 16 est pas génial: ça rends bien qu'en 18" :yeah:

Les Braid...il me faudrait un vendeur en Europe qui joue le jeu du "sur mesure". BPS ne propose que les montes "courantes" et en blanc uniquement.
envoi un mail a la maison mère en Espagne
ils on toute la gamme sur leur site et toute les taille etc etc
j'ai trouvé un revendeur france, j'ai jamais commandé chez lui par contre.. dc je sais pas ce que sa vaux et il n'y a pas tout sur son site mais il est revendeur officiel donc je pense qu'il peut avoir toute la gamme
TherealstarX26 en vend je crois, et gotti sur.
Sinon GT2i fait Braid. Après je sais pas si niveau tarifs ils sont bien placés.
gt2i il on qu'un modele c'est celui qui ressemble au jante porsche 911 a l'ancienne
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