Voila j'ai mon allumeur qui me lache ... et j'voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja tester les systeme MSD avec bobine separée ?
Merci
panta83 a écrit :Voila j'ai mon allumeur qui me lache ... et j'voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja tester les systeme MSD avec bobine separée ?
Merci
Op là je m' incruste les reponses m' interesse aussi, justement j' y pensais aussi y a pas longtemps a ça
panta les systèmes MSD c'est pour les grosses prépas turbo, quand la puissance d'allumage ne suit plus au-delà de 400ch. Bon si t'en es là j'ai rien dit et je sors
jesus, loool ... non j'en suis encore un peu loins
mais j'cherche un systeme un peu plus performant que stock
panta83 a écrit :jesus, loool ... non j'en suis encore un peu loins mais j'cherche un systeme un peu plus performant que stock
L'allumage stock Honda est
excellent, dixit un bouquin d'un ingénieur Nismo, préparant des Hondas !
Bah écoute ton allumage d'origine est parfait jusqu'à largement 350-400ch. Si vraiment tu veux dépenser des sous dans l'allumage tu mets des fils de bougies NGK, des pointes iridium, un allumeur neuf, et roule... c'est pas cette voie que tu dois explorer pour grapiller des watts sur ton atmo
Regarde plutôt chez JUN (AAC, pistons, ressorts, culbus, etc. etc.)
jesus, t'inquietes pas pour le reste j'ai déja grapiller ... J'vais suivre votre conseil et aller plutot chercher du coins des cables
mets des Hotwires Nology, c ce qui se fait de mieux en faisceaux
faux en utilsant un system msd meme sur une voiture atmo ki fai 200cv
c bien car tu gagne en temp de response et ta une plus grosse eteincelle tu brule le melange complet
alors pour ceus ki l on jamais utilisé CHUUUUUT!!!!
CHUNKY, merci romain ... mais qui parle de 200 cv
Bah sur honda-tech ils ont mesuré au banc.. résultat 3ch de différence, sur environ 420ch... wala c'est un peu de l'enculage de mouches, et vu le prix de la chose, c'est cher la passe.
panta83, t'aime les grosse étincelle toi hein !!! espece de cochon va ....
a+ ;-)
zeneman,
bah disons qu'il me revient moins cher qu'un neuf chez honda ... alors meme pour gagner 1.5cv
j'fonce
loll
a le PANTA
vtiman, koué ? lol faut bien grapiller des watts un peu partout nan ?
panta83 a écrit :vtiman, koué ? lol faut bien grapiller des watts un peu partout nan ?
a oui oui :roll:
panta83 a écrit :zeneman,
bah disons qu'il me revient moins cher qu'un neuf chez honda ... alors meme pour gagner 1.5cv j'fonce
ah ouais si t'es obligé de changer, dans ce cas..
jesus,
Il araison vu que le sien et mort et qu' plus performant sera moins cher que l'origine honda ,je me renseignerai de la meme facon si le mien rendait l'ame egalemnt(le miens a 20000bornes )donc c'est pas pour tous de suite mais bon....Je regared les reponses avec interet
panta83, ca te feras 111,5 chevaux...
Camille a écrit :panta83, ca te feras 111,5 chevaux...
oui mais par cylindre .
on la connai la prepa mugne us drag de panta
Citation :on la connai la prepa mugen us drag de panta
ah bon? ...........on m aurait menti?......ohlalaaaaaaaaaa.................
moi je rien vous dire là dessus je suis pas une balance
chuuuuuuuuuuuuut