Japan Car

Version complète : petit probleme avec ma 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
birouli a écrit :sur ma titine je l'ai fait au piff au mètre et sa a trés bien marché mais c'est long

T'as fait bruler un cierge aprés? Sinon ça marche pas...

Traduction pour Barruyer:

"ta fé brulé ain sièrje aprè? çinon sa marshe pah"
birouli a écrit :sur ma titine je l'ai fait au piff au mètre et sa a trés bien marché mais c'est long
C'est surtout très con ...

Enfin, le jour où tu crèveras un piston, tu viendras toi aussi baver sur les forums pour dire que c'est pas fiable LOL
A moins que tu la laisses full stock, t'as une chance de passer au travers ... mais en cas de prépa, c'est mort, ça se règle plus à l'oreille :roll:
Maxiflooder a écrit :[Image: s13xo.jpg]

Semarre Semarre

sinon OMG Shock
dudugt a écrit :
Maxiflooder a écrit :[Image: s13xo.jpg]

Semarre Semarre

sinon OMG Shock

Semarre Semarre

sinon pour la regler parfaitement tu te met dans le sens du vent a 7200 tr tu dois avoir 15° d'avance a l'alumage a verifier avec le pifometre, attention tu doit tenir ce régime plus de 45 minutes pour avoir une lecture fiable




Sac
arretez de le charrié, ca peut se regler à l'oreil sans problème!! :roll: c'est comme pour la pression des pneus, tout est une question de doigté! la pression des pneu tu appuies abien avec le pouce et tu regardes de combien ca s'enfonce... si ca fait environ ca, l preszion est bonne, si ca s'enfonce plus il faut en remettre...

pareil pour la géométrie! tu prends un bout de laine, et tu le tire a l'avant de la roue puis à larrière... si c'est plus court devant c'est que t'as de la pince...


Bon toute blague à part, la plage que tu vas detecter qui marche "bien" à l'oueil ou a l'oreil, est une plage qui convient quand tu regles une super 5, mais pour un moteur turbo avec une vrai gestion comme la S13, la plage ou ca marche est aussi grande que la plage ou ton blo est en sécurité...
donc en gros, c'est pas parceque ca marche bien que ca marche comme il faut...

va faire regler ca dans un garage, ca ne doit pas couter cher... dans tous les cas beaucou moins cher que si tu perce un piston parceque tu fais du cliqueti en charge...
bon ben va le faire réglé dans un garage, mais trouve en un bon, qui sache régler une s13 comme il faut car sa ce fait rare
sinon cherche si il n'y a pas qqun dans ton coin qui a une lampe strobo et qui pourrait te la preter pour regler... la procédure est dans la RTA et est tres simple...
pas cher,pas cher,un reglage a la strobo(pour le peu de garage qui le font) ca va de rien du tout a pres de 80€ :roll:

et ce taro de 80€,je l'ai eu de la bouche d'un gars participant a une de mes soirées 'reglage de CAS' a carré senart Confused

a savoir que moi,je me faisais payer en Mcdo Mr Green
vu ce que tu bouffes ca revient pas foprcément moins cher! Mr Green

non mais mêùme, 80€... bon ben je suis désolé, quand on y connait rien, c'est comme ça, on raque un peu... et ca reste beaucoup moins cher que des pistons HS... Wink
birouli a écrit :bon ben va le faire réglé dans un garage, mais trouve en un bon, qui sache régler une s13 comme il faut car sa ce fait rare

tous les garagiste ne sont pas des branquignoles non plus LOL
Je n est pas di sa mais un bon mecano sur des japonaise c rare ce ne sont pas des clio ou autre et est ce que C une habitude ici de ce faire chambrer ou remettre en place parceque la sa s arrête pas
birouli a écrit :Je n est pas di sa mais un bon mecano sur des japonaise c rare ce ne sont pas des clio ou autre et est ce que C une habitude ici de ce faire chambrer ou remettre en place parceque la sa s arrête pas

bah non c'est pas rare d'en trouver. Certe en france il y a beaucoup de voiture française en circulation ( un peu logique en même temps) mais il y a des bons mecanos sur toutes marque j'en ai un a coté de mon taf qui est passioné d'italienne et de japonaise ....

après un reglage d'avance c'est pour toutes les voitures pareils vu qu'a la base c'est commun sur toute les voiture après ils ont une base de donnée et ils savent lire aussi les prescriptions constructeurs Wink

par contre vite le langage type SMS ^^ LOL
C bon je m incline mais niveau mécano chez moi j en connais pas beaucoup passionne de jap et j ai u quelque mauvaise expérience c pour sa
on appel cela une denrée rare Wink LOL
dans le sud ya pas mal de nissaneux pouvant te le faire a titre gratuit,et capable de te conseiller de maniere judicieuse Wink
Peut être mais la je vais allez voir un garage a cote de chez moi pour qu il me prête la lampe strombo
pour revenir au sujet
tu as remis le regulateur d'origine????????????????????
déjà merci merci pour votre aide oui jais remit le régulateur d'origine mai sa le fait encore jais changer les bougies toujours pareil jais tester la (rampe d' allumage au dessus des bougies et jais que 2 bougies qui fon des étincelles et je me suis aperçu que les charbon ne toucher pas je pence que le problème et la
les charbons on s'en fout

ya eu deux generations de bobines,la 1ere avec charbon,la 2nde sans.

Declipse le cache poussiere en caoutchouc des bobines(le cacoutchouc rouge),et retends les ressorts

avec le temps et la chaleur,ils se contractent.

et les charbons qu'il reste,vire les,et refait la tension des ressorts Wink

et reviens nous dire si ca a changer quelque chose Wink
bonjour a tous la voiture roule plus de souci enfaîte cette le filtre a essence qui étai boucher merci a tous pour votre aide
edite le titre s'il te plaît Wink

en mettant 'probleme de ratés,resolu' Wink

et il faudrait que tu ailles mettre a jour le post sur les pannes resolus sur ce même forum Wink

ici:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=77514


Wink
Pages : 1 2