Japan Car

Version complète : [EG-EK-ITR] sieges baquets et ceinture d'origine!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, je m'adresse exclusivement aux utilisateur de baquets type (sparco, butzi, momo.... en utilisation daily (route et circuit).

Je souhaite savoir comment vous avez fais pour garder votre ceinture de sécurité sachant que l'attache est fixé d'origine sur le sièges et non aux châssis comme les modèles plus anciens.

Je sais que certains vont me dire qu'ils vaut mieux utiliser un harnais mais ma question est là pour une bonne raison : le Contrôle technique.

J'espère que les personnes qui répondront pourront accompagner leurs messages de quelques photos parce que ce topic pourrais être utile à bien des personnes.

Merci a tous.
Y'a des glissières avec fixation pour ceinture d'origine.
j'ai gardé les glissières d'origine et boulonné mes baquets dessus.
moi j'ai pris les boucles arrières et elles sont fixées entre le siège et la glissière

photos demain Wink
mobyfab a écrit :j'ai gardé les glissières d'origine et boulonné mes baquets dessus.

+1, meme montage, et j'avait fabriqué un support bien costaud pour la boucle de ceinture OEM
Merci!! d'autres info svp!!!!
tetesh a écrit :moi j'ai pris les boucles arrières et elles sont fixées entre le siège et la glissière

photos demain Wink

+1 montage identique et aucun problème
+1 j'ai fait pareil sur ma eg6,no problème pour la boucle ar entre siéges et glissière Wink