28-10-2010, 14:49:50
Apparemment sur une civic 2004, il faut un faisceau spécifique pour l'attelage, cause multiplexage.
Première découverte, une EP4 est multipexée .. Bref
Selon mes recherches, pas de reprogrammation à faire une fois le faisceau installé, bon ça c'est pas mal.
Alors je me pose la question : si on tente un faisceau standard, ça fait quoi???
- Erreur affichée au tableau de bord? -> Pas grave si c'est que le temps où il y a une remorque
- Sapin de noël? -> Ca va être la saison mais bon
- Marche pas du tout?
Et si je mets des feux à leds sur la remorque? (truc con mais qui peut marcher en fait)
Si vous avez essayé, où si vous savez comment ça peut faire! Parce que le faisceau à 109 (et pas Honda) ça pique...
Merki
Première découverte, une EP4 est multipexée .. Bref
Selon mes recherches, pas de reprogrammation à faire une fois le faisceau installé, bon ça c'est pas mal.
Alors je me pose la question : si on tente un faisceau standard, ça fait quoi???
- Erreur affichée au tableau de bord? -> Pas grave si c'est que le temps où il y a une remorque
- Sapin de noël? -> Ca va être la saison mais bon
- Marche pas du tout?
Et si je mets des feux à leds sur la remorque? (truc con mais qui peut marcher en fait)
Si vous avez essayé, où si vous savez comment ça peut faire! Parce que le faisceau à 109 (et pas Honda) ça pique...
Merki