Punaise le truc de fou ! 195x50R15, on dirai des 205 ou plus !
Ha ils sont beaux, performants, mes pneus, mais ils sont LOURDS !!!
Montés sur des Kosei K1TS, ben le même poids qu'avant (jantes stock) à 100grs près, c'est à dire 14kgs
!
Regardez la différence entre un Pirelli Drago 185x55R14 et le Potenza !
Des photos de tout le reste MONTE PLEASE!!!
Elle doit etre terrible avec ca!! comme celle de sergio!!!!
Vi je monte çà dès que j'ai .... mon étrier arrière droit ! Ca aide pour rouler
oui y'a des chances!!!
T'as des photos d'elle avant??
Avec la liste de tes modifs...
RB26DETTvs2JZ a écrit :oui y'a des chances!!!
T'as des photos d'elle avant??
Avec la liste de tes modifs...
Heu oui, faut que je trouve. Elle était hauteur stock avec jantes stock. C'était bof.
La liste par MP
regarde les bien parceque ca fond au soleil
tu va te demandé si t'est yeux sont fou ou si ta caisse roule toute seule quand t est pas la !
mais **** ca accroche !!!!
ps: moi j'ai payé 75 pieces monté equilibré
Fodra que tu nous donnes tes impressions, voir si l' on perd vraiment bocou en accel par rapport aux jantes d' origine (j' ai tjr eut du 15 sur mon ED9 moi)
OSAKA_91 a écrit :Fodra que tu nous donnes tes impressions, voir si l' on perd vraiment bocou en accel par rapport aux jantes d' origine (j' ai tjr eut du 15 sur mon ED9 moi)
Ben y a pas de raison que je perde. Le poids des Potenza neufs + Kosei est identique au poids des Pirelli usés + jantes stock.
Ca sera plus simple de faire un DA vu la largeur ! Par contre plus de trainé ... Mais scotché à la route ...
C'est pour çà que je pense que des pneus pareil, faut les mettre sur des jantes ultra-légères sinon tu perds vraiment !
icedfluid a écrit :Regardez la différence entre un Pirelli Drago 185x55R14 et le Potenza !
Tu en pensais quoi icedfluid de tes Pirelli Drago, car moi aussi j'ai des Drago mais en 195/50VR15 et j'ai entendu dire beaucoup de mal dessus.
On dit qu'ils s'usent beaucoup trop vite et qu'ils ne tiennent pas la route!
Moi personnellement je trouve qu'ils ne vont pas si mal : bon sur le sec, peut-être moins bon sur le mouillé, bon pour le prix (50Ð) et bon pour l'usure en conduite normale (après 10 000km : 1.5 mm d'usure à l'AV et presque rien à l'AR).
Malheureusement je n'ai pas d'expérience avec d'autres pneus dans cette dimension, donc se serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un.
:
Pirelli Drago :
- Sur le mouillé très bon. La voiture bouge pas d'un poil, je peux pas en demander plus ...
- Usure complètement normale pour un pneu de ce type. Sauf si tu burn à chaque feu rouge évidement ...
- J'ai fais une apres midi de circuit avec des Drago en fin de vie, ben franchement, je passais très bien virage, et je glissais pas bcp plus que certaines caisse de circuit avec de meilleurs pneus.
Maintenant je pense que les S03 sont bien meilleurs, forcement ils sont déjà plus larges. Quand je ferai une sortie circuit je vous filerai mes impressions
Je crois aussi qu'il y a bcp de styles de conduite différents et qu'un pneu va pas plaire à tout le monde. Pour l'usure, c'est toujours pareil, si c'est un gros boeuf qui burn et qui drift à chaque rond point, faut pas s'étonner que çà s'use
les memes jantes que moi sauf qu'elles sont chaussées en proxes t1-s les miennes
stuntman46 a écrit :les memes jantes que moi sauf qu'elles sont chaussées en proxes t1-s les miennes
Et alors ? çà donne bien ?
T'as pesé ?
oui ca va nickel
pour le poids je sais pas mais les toyo sont des pneus tres leger aussi donc de toutes facons j'ai gagne un peu.