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Gna gna gna, c'est OEM messieurs
Hin, hin, non j'm'en fous en fait ! Mais c'est marrant de voir les options qu'il y a pu avoir sur sa voiture, et celles qui ont été rajoutées etc.
C'est des sièges de coupé ou de berline au fait ? Je pourrais relayer l'info.
Ah bah ça ouais, découvrir des options c'est rigolo
Encore aujourd'hui j'en ai découvert 5 sur la toy qui sont pas raccordés vu que je les ai pas
( genre un gros connecteur pour une centrale abs
la caisse est de 83 bordel
)
Sièges de coupé
Chez BM c est les rois de l option
Bah alors, et ces photos au soleil levant ?
BTW, c'est quoi déjà ta lame ?
Moi aussi je viens de récup une E30, ils sont comment tes sièges ? (photo ?)
Ma lame c'est une PurpleSpeed, tu peux trouver la même chez RacingLight.
Sinon, lien spécial, (au Japon)
http://www.doobie.co.jp/sub4.html
--> AT Civic.
Donc à la demande générale, ...
ce matin, comme tous les matins en ce moment,
je sors mon Daily Racer (cherchez pas je viens de déposer le nom)
j'arrive tranquilou à mon rdv matinal..., contact éteint, je sors de la voiture et, par reflex, je me retourne.
Wow...
Cette ambiance !
Si c'était pas ma déjà caisse je serais tombé amoureux direct
Quelques minutes plus tard...
Allez, petite pub pour la page facebook:
https://www.facebook.com/groups/civicAHfrenchcommunity/
c'est du Porn Art
J'ai envie de chialer
Viens sur mon épaule copain...
euh bidouchon par contre pour le porn tu restes où t'es là, pas bouger.
Ca fait plaisir de s'émerveiller encore sur sa voiture comme ça après 4 ans, content que ça vous plaise.
Bon, sinon, j'ai modifié mes réglages de suspension, comme elle me sert plus souvent j'ai tout mis au plus souple, du coup je redécouvre la voiture, j'ai vraiment gagné en confort c'est le pied.
J'aimerais bien rabaisser un peu plus aussi, sous certains angles elle me parait un poil haute. (surtout l'avant)
Par contre on avait adopté les réglages préconisés par Charly, on peut baisser un peu plus ?
je la trouve plus équilibrée que la mienne, je suis plus haut de l'avant.
t'inquiètes pas tu risques rien, y a que mon clavier qui risque de coller un peu
T'est trop bas au cul ou trop haut du nez ouais bidouch
Tu pourrais mesurer la distance du sol aux point d'ancrage avant et arrière pour comparer avec moi ?
Je cherche deux cales en 4x100, 15mm de large pour inverser mes trains avant et arrière.
A part du sur mesure, j'ai l'impression que rien n'existe...
J'avais acheter des bratex chez GT2i
Comme elle me fait fantasmer cette photo
(07-10-2014, 22:27:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Faut vérifier mais le filetage est le même sur toutes les honda, y à juste l'alésage à vérifier si idem eg4
Merci ;-)
Si c'est pas identique faut des bagues de centrage c'est ça ?
On m'a filé ce lien aussi, en double boulonnerie c'est mieux qu'une simple entretoise je pense.
http://www.ebay.com/itm/400716777006
Brakeless ........ je sais quoi répondre devant mon clavier !
Semblent bien ceux de ton lien, mais y à pas la boulonnerie fine pour fixer les cales sur les moyeux
Question con : comprend pas à quoi vont te servir tes cales ?
Le train avant me donne des vibrations car les jantes ont nécessité pas mal de plombs pour l'équilibrage. Le train arrière est moins sensible à ce problème donc je veux inverser l'avant et l'arrière car il est moins plombé.
Mais mon train avant est en ET 38, et l'arrière en ET 45, ça va donc me faire un train plus large à l'arrière, ça c'est pas mal, mais par contre plus étroit à l'avant
Les cales de 15 sont pour l'avant.
Vroomdams, oui ça me pose question... les vis fournies servent à fixer les roues à la cale... et faut en trouver 4 autres pour fixer les cales au moyeu, on peut pas réutilise les goujons d'origine ? J'suis pas sûr du montage là.
Brakeless, avec les tiens y'a pas ce problème:
http://www.gt2i.com/fr/16mm/26452-elargi...-56mm.html
Tu pourra pas, te faut de la boulonnerie petite pour que ça arrive à fleur de la cale
Si tu prends ceux de GT2i te faudra des goujons longs
Ceux de mon lien la boulonnerie est fournie avec
Que ce soit pour fixer la cale au moyeu et la roue à la cale
Ha oui moi j'avais des 30mm
hé, trop large pour moi ça. Ca vibrait pas ?
En fait avec ton lien dams, je change carrément les goujons c'est ça.
Non c'était au top! les bratex coute un oeil, mais la finition fait pleurer !
Yep, les goujons longs sont fournis avec, tu les mets en lieu et place de tes goujons oem
ça me plait mieux comme solution.
Question, il existe des supports moteurs pour monter des moteur d'ed7 dans nos voitures je crois non ? et EE9 aussi ?
Me semble qu'aux us les kit swap at => D séries se trouve
Me souvenais plus des marques hier soir
Y'a un topic d'adaptation d'un Dserie sur RPR
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