JapanDemon a écrit :Alors y'avait du monde?
J'espère que la prochaine fois sera un soir où je ne bosses pas
En tout cas si ça intéresse des gens, on se rassemble à Vierzon ce soir XD
un EK3
un s12
un prelude 3g
un AH
un 3000gt
un supra MK3
la cappu
une zx break
et moi ...
c'était sympa a voir peut etre pour un autre endroit la prochaine fois ca évitera les kakous en mazout
clair une chtite soiree trankilou qui finit au bord d'un verre en terrasse sa le fait bien
salut a tous je voudrait savoir a qui était la toyota supra mk3 turbo noir avec l aile rouge car il ma dit qu il la vendait et j ai quelqun qui et intérrésser merci.
nakasato a écrit :salut a tous je voudrait savoir a qui était la toyota supra mk3 turbo noir avec l aile rouge car il ma dit qu il la vendait et j ai quelqun qui et intérrésser merci.
Weckerman
tetesh a écrit :un s12
On connait cette personne ? Elle est sur les forums ?
erf j'ai louper sa :/ pour une prochaine fois jespère
normalement il et sur aucun forum.je lui demanderait pour te confirmer.
Si tu le croises parle lui du forum clubs12france
Plus on est de fous plus on rit
quelque chose de prevu dans le 41 ce soir ???
pour répondre a ta question zeto.oui il bien inscrit au clubs12france.
aussi non polo41 il y a rien de prévu se soir.
mais faut que lon remette sa
ouai on refait sa quand tiens?
sa depens si c'est une rapide ou un truc bien potasser ?? car avec un peut de monde sa serai bien
et lieu ?? toujours Romo
Si jamais un truc s'organise sur Blois ou Romo je peux venir faire un tour
.
De même pour moi j'essairai de venir ce coup ci
faudrait juste trouver un autre coin de romo quoi
Moi aussi je suis chaud pour un petit rasso
Y'en a parmis vous qui montent au HEM ?
yes why?
J'avais fais un rasso à Montrichard qui avait l'air d'avoir été apprécié
...
Je propose à tout hasard, mais on pourrra faire des rassos 'calme' dans la ptite zone industriel ou je vais installer mes nouveau locaux...
Sa va commencer à etre tendu vu l'époque mais y'a de la place pour poser plins de bagnoles, avec une rue juste pour nous,...on sort un barbec, etc...
enfin dans tout les cas, sa peux vous faire un point de RDV pour passionné, car le coin est pas mal.
sa pourrais être sympa oué
StreetWithin a écrit :J'avais fais un rasso à Montrichard qui avait l'air d'avoir été apprécié ...
Je propose à tout hasard, mais on pourrra faire des rassos 'calme' dans la ptite zone industriel ou je vais installer mes nouveau locaux...
Sa va commencer à etre tendu vu l'époque mais y'a de la place pour poser plins de bagnoles, avec une rue juste pour nous,...on sort un barbec, etc...
enfin dans tout les cas, sa peux vous faire un point de RDV pour passionné, car le coin est pas mal.
tu t'y installe quand?
D'ici 2 semaines...
haaa yes coooool, tu fera essentiellement les vente de produit Vworks ou tu continuera la chaudronnerie/metallerie pour pieces sur meusure?
bonne continuation en tout cas
ho intéressant sa piéces sur mesure
tu nous tiens au courant quand tu te serat installé je passerais te voir