salut,
je dolit enlever ma cremaillere de direction,et je c pas tro comen mi prendre jai deja vidanger le moteur,la boite,et vire le radiateur,colecteur,ligne complet pour avoir plus de place
merci
C'est pas mal d'avoir fit de la place pour mieux travailler, mais il fallait juste déposer les deux biellettes de directions complète, et d'enlever le boulon qui sert la fixation de colonne de direction.. Ensuite tu fais glisser à droite et à gauche pour pouvoir la sortir!!
une fois tout déposer, tu verras, c'est tout con!!
elle se trouve ou les biellettes de direction,
merci
arthur2 a écrit :elle se trouve ou les biellettes de direction,
merci
es tu sur de savoir ou se trouve la crémaillére ? ce n'est pas compliqué mais surtout trés chiant est pas accessible.
arthur2 a écrit :elle se trouve ou les biellettes de direction,
merci
dsl mais la !!!
puis vidanger la boite et le moteur je vois pas en quoi ça donne plus de place....
Un peu d'indulgence svp !
power_of-a-dream2587 a écrit :C'est pas mal d'avoir fit de la place pour mieux travailler, mais il fallait juste déposer les deux biellettes de directions complète, et d'enlever le boulon qui sert la fixation de colonne de direction.. Ensuite tu fais glisser à droite et à gauche pour pouvoir la sortir!!
une fois tout déposer, tu verras, c'est tout con!!
Surtout que même moi j'ai pas comprit ton truc
... Enlever les biellettes de directions ?? les biellettes sont derrière les soufflets de la crémaillère, un peu galère le truc si faut faire ça train et moteur monté
arthur t'inquiète on sort le moteur avant, après la crémaillère on la sort direct encore monté sur le berceau, on va pas ce prendre la tête de toute façon faut la foutre à poil
.
Beaucoup plus simple de démonter la crémaillère comme ça lol
je prefaire pose des kestion (cone) que de faire de la merde apre joblige perssone a me repondre juste si tu veux depaner c tous
Mais t'inquiète comme je t'ai déjà dit sa me dérange pas au contraire, hésite pas à me demander.
Mais les gars préciser pour les biellettes svp
power_of-a-dream2587 a écrit :C'est pas mal d'avoir fit de la place pour mieux travailler, mais il fallait juste déposer les deux biellettes de directions complète, et d'enlever le boulon qui sert la fixation de colonne de direction.. Ensuite tu fais glisser à droite et à gauche pour pouvoir la sortir!!
une fois tout déposer, tu verras, c'est tout con!!
de quel boulon parles tu ? dans lhabitacle sur la colonne de Dir, ou en dessous ? le boulon de dessous es pas la pour régler la dureté de la direction ou qqchose comme ca ?
La dureté de la direction ? euh t'es sûr
Ah cette vis là, désolé j'y était pas du tout je croyez que tu parlez des vis qui fait la fixation de la colonne de direction sur la crémaillère
..
XD non, donc c'est bien de l'habitacle qu'il faut défaire a vis de la coulonne de diration !?
Ouaip, t'en a 2, une tout en bas et une au milieu, mais pour enlever la crémaillère c'est seule du bas (logique-ment)
derrière le cache de merde en plastique noire
XD je crois que j'ai défait celle du haut XD
piske même en tirant comme un en***r malade ça viens pas :S
Lol, c'est quoi que tu veut démonter la crémaillère ou la colonne de direction ? car je visualise plus trop la colonne et je sait plus s'il y a une vis au milieu, pour le sûr t'a l'espèce de petit "cardan" tout en bas qui fait la liaison entre la colonne et la crémaillère, et t'a 2 vis dessus, faut enlever celle du bas si tu veut démonter la crémaillère. Car le cardan passe pas dans le trou donc c'est sûr tu peut tirer de toute tes forces
voilà en fait je viens de tout re visualiser
mr romantique et gentleman
MDR et comme un con***d c'est exactement ca que j'ai fait, Tiré comme un Abruit, même fait levier avec un basting en bois XD
LOL, fait comme je te dit sa devait aider
lol