27-09-2011, 15:41:07
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
27-09-2011, 17:59:56
non, je vois pas non plus.
27-09-2011, 22:07:11
Oui, j'ai déménagé et mon serveur n'est pas encore revenu en ligne. J'espere que cela sera bon d'ici la fin de semaine. Un peu de patience
06-10-2011, 22:00:27
Benj323 a écrit :Suis-je le seul à ne pas voir les photos ?
freeze19 a écrit :non, je vois pas non plus.
La même
01-11-2011, 18:04:09
Des news ?
01-11-2011, 18:31:41
Pas beaucoup en ce moment, avec le déménagement je n'ai quasi rien fait. J'ai roulé il y a quelques semaines et je refait une sortie piste le 12.
J'ai fait une vidange et je prépare une petite plaque de carbone pour monter les boutons du régulateur de vitesse au volant.
Voila, c'est tout
J'ai fait une vidange et je prépare une petite plaque de carbone pour monter les boutons du régulateur de vitesse au volant.
Voila, c'est tout
01-11-2011, 18:38:15
Post pour suivre ... histoire de voir et de comprendre comme ça s'entretiens une RX7 ... on sait jamais dès fais qu'une bonne occase se présente a moi un jour ..:] ...
En tout cas belles pièces (de qualité) et belle caisse...
01-11-2011, 18:48:22
tonyjee a écrit :Post pour suivre ... histoire de voir et de comprendre comme ça s'entretiens une RX7 ... on sait jamais dès fais qu'une bonne occase se présente a moi un jour ..:] ...
Fait attention, une fois qu'on commence à s'y intéresser on ne peux plus s'en détacher
01-11-2011, 19:34:37
M4vrick,
13-11-2011, 10:10:24
Quelques petites news:
Derniere sortie piste de l'année hier aux Ecuyers, je suis super content du setup mais le moteur commence à me faire sentir qu'il n'est plus tout jeune. J'ai eu deux petites alertes en milieu d'apres-midi. Je pense que les turbos ont du mal et fuient un peu de LDR, d'où mes soucis de refroidissement récurrents.
Je verrais ca cet hiver si je trouve le budget.
En attendant une petite vidéo embarquée dans la matinée avec mon meilleur tour de la journée:
http://vimeo.com/32013824
Derniere sortie piste de l'année hier aux Ecuyers, je suis super content du setup mais le moteur commence à me faire sentir qu'il n'est plus tout jeune. J'ai eu deux petites alertes en milieu d'apres-midi. Je pense que les turbos ont du mal et fuient un peu de LDR, d'où mes soucis de refroidissement récurrents.
Je verrais ca cet hiver si je trouve le budget.
En attendant une petite vidéo embarquée dans la matinée avec mon meilleur tour de la journée:
http://vimeo.com/32013824
13-11-2011, 10:46:26
Tu ne te sentais pas trop seul au milieu de toutes ces cabrio ?
13-11-2011, 11:00:01
J'ai l'habitude maintenant, et puis au moins on ne me traite pas de garcon coiffeur
13-11-2011, 11:40:04
M4vrick, excellente la vid ...
Ps : Excellentes les autres vids aussi :]
Ps : Excellentes les autres vids aussi :]
13-11-2011, 11:44:45
Merci
12-02-2012, 19:36:18
Allez, de retour sur mes différents topics avec de très belles photos d'un pote photographe:
Pour l'occasion la voiture a été remise d'origine autant que possible. Les photos serviront pour l'article concernant la FD sur le site de l'Automobile Sportive.
Et le lien vers le site de mon pote parce qu'il fait du super boulot:
http://www.deprem-photographie.com
Pour l'occasion la voiture a été remise d'origine autant que possible. Les photos serviront pour l'article concernant la FD sur le site de l'Automobile Sportive.
Et le lien vers le site de mon pote parce qu'il fait du super boulot:
http://www.deprem-photographie.com
12-02-2012, 23:07:00
toujours aussi belle ton Rx7 Mav
Magnifiques les photos !!
13-02-2012, 05:02:07
Flavius424 a écrit :toujours aussi belle ton Rx7 Mav
TA RX7 ... bordel
Merci
13-02-2012, 13:18:43
Magnifiques photos
Je dois avouer que je la préfère sans l'autoc FBT sur le capot ... mais ca n'engage que moi
Je dois avouer que je la préfère sans l'autoc FBT sur le capot ... mais ca n'engage que moi
15-02-2012, 17:32:12
Merci à tous
Sinon pour la suite:
J'ai commandé et reçu 3 manos en 60mm: pression d'admission, température d'huile et température d'eau.
Ils seront monté sur un support carbone qui se clipse sur le haut parleur central du tableau de bord. Ca sera propre et réversible.
J'ai également commandé un PowerFC, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un ECU plug and play avec une carto de base optimisée. Je devrait le recevoir d'ici deux à trois semaines j'espere.
L'objectif est d'avoir la voiture qui tourne nickel pour fin mars.
Sinon pour la suite:
J'ai commandé et reçu 3 manos en 60mm: pression d'admission, température d'huile et température d'eau.
Ils seront monté sur un support carbone qui se clipse sur le haut parleur central du tableau de bord. Ca sera propre et réversible.
J'ai également commandé un PowerFC, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un ECU plug and play avec une carto de base optimisée. Je devrait le recevoir d'ici deux à trois semaines j'espere.
L'objectif est d'avoir la voiture qui tourne nickel pour fin mars.
15-02-2012, 18:04:26
hophop au boulot faut qu'elle soir prête pour le superlapbattle!!!!
15-02-2012, 21:24:44
C'est bien le but
Mais je resterais en catégorie street cette année, donc il faut juste que je fiabilise tout ca et que j'optimise un peu.
Mais je resterais en catégorie street cette année, donc il faut juste que je fiabilise tout ca et que j'optimise un peu.
16-02-2012, 00:14:33
Superbe ta rx7 elle est nickel!
La vidéo est sympa aux Ecuyer ça roule fort!
Tu as essayé de te mettre au talon-pointe? Ca éviterais les blocages de boite que tu as à chaque fois que tu rentre la 2 pour être plus stable en entrée de virage!
Ca serait sympa de se faire une journée piste à l'occaz!!
Tu as essayé de te mettre au talon-pointe? Ca éviterais les blocages de boite que tu as à chaque fois que tu rentre la 2 pour être plus stable en entrée de virage!
16-02-2012, 10:11:14
Kagotani_racing a écrit :Superbe ta rx7 elle est nickel!
Je le faisait sans soucis sur la 323 GTX que j'avais avant mais le pédalier est bien différent sur la FD et j'ai beaucoup de mal même si ça commence à venir tout doucement. Les pédales sont plus écartées et il n'y a pas beaucoup de place...
Et pour la journée piste avec grand plaisir mais je tourne principalement avec une petite association, je mettrais les dates ici quand je les aurait.
16-02-2012, 11:36:45
Elle est vraiment superbe
10-03-2012, 22:46:37
Petit update rapide.
J'ai repris les travaux en vue d'une sortie piste le 24 mars aux Ecuyers et du SuperLapBattle fin mai.
J'ai installé 3 manos sur la voiture, monté dans un support carbone qui se clipse à la place du haut parleur central du tableau de bord. Avec pression d'admission, température d'eau et température d'huile.
J'ai également continué le retrait de la climatisation avec lévaporateur, c'est pas énorme mais ça fait toujours 2-3kg de gagnés. Et je vais pouvoir retirer le compresseur et les durites de clim.
Je dois encore monter la plaque sandwich pour la température d'huile et l'adaptateur sur la durite supérieur du radiateur pour la température du liquide de refroidissement.
Et le volant avec le quick release pour la piste.
J'ai également passé commande de quelques pièces:
- PowerFC avec le commander et un support R-magic
- Downpipe HKS
- de quoi refaire tout le rat nest
- un filtre à essence
J'ai prévu d'aller faire une carto en angleterre début Mai et faire nettoyer les injecteurs dès que possible.
Je ferais des photos demain quand il fera jour
J'ai repris les travaux en vue d'une sortie piste le 24 mars aux Ecuyers et du SuperLapBattle fin mai.
J'ai installé 3 manos sur la voiture, monté dans un support carbone qui se clipse à la place du haut parleur central du tableau de bord. Avec pression d'admission, température d'eau et température d'huile.
J'ai également continué le retrait de la climatisation avec lévaporateur, c'est pas énorme mais ça fait toujours 2-3kg de gagnés. Et je vais pouvoir retirer le compresseur et les durites de clim.
Je dois encore monter la plaque sandwich pour la température d'huile et l'adaptateur sur la durite supérieur du radiateur pour la température du liquide de refroidissement.
Et le volant avec le quick release pour la piste.
J'ai également passé commande de quelques pièces:
- PowerFC avec le commander et un support R-magic
- Downpipe HKS
- de quoi refaire tout le rat nest
- un filtre à essence
J'ai prévu d'aller faire une carto en angleterre début Mai et faire nettoyer les injecteurs dès que possible.
Je ferais des photos demain quand il fera jour
11-03-2012, 19:34:37
Et voila la photo des manos montés.
Ca n'a l'air de rien mais c'est un beau bordel pour tout passer. Je me suis repris sur la prise de l'autoradio pour avoir l'alimentation nécessaire et la commande d'eclairage de nuit.
Le manos de température d'eau est à 0 car je n'ai pas encore monté l'adaptateur sur la durite du radiateur.
Ca n'a l'air de rien mais c'est un beau bordel pour tout passer. Je me suis repris sur la prise de l'autoradio pour avoir l'alimentation nécessaire et la commande d'eclairage de nuit.
Le manos de température d'eau est à 0 car je n'ai pas encore monté l'adaptateur sur la durite du radiateur.
12-03-2012, 18:57:21
sympa les manos !!!
15-03-2012, 18:00:30
On continue les préparatifs, avec en premier lieu les sièges baquets. Que j'ai eu en neuf pour une bouchée de pain à cause de deux petits défauts.
J'ai concu des supports pour les monter sur les glissières d'origine. Je m'en occupe ce soir et je mettrais des photos en ligne si ca fonctionne comme je le veux.
Ensuite la livraison du jour:
Mais qu'est-ce donc?
Une belle downpipe HKS :P
La suite dès que les sièges sont montés.
J'ai concu des supports pour les monter sur les glissières d'origine. Je m'en occupe ce soir et je mettrais des photos en ligne si ca fonctionne comme je le veux.
Ensuite la livraison du jour:
Mais qu'est-ce donc?
Une belle downpipe HKS :P
La suite dès que les sièges sont montés.
15-03-2012, 19:01:46
magnifique les baquets.... mais euh c'est quoi leurs défauts??
15-03-2012, 22:52:07
Ils ont deux petits accros dans le tissu au dos... rien de bien genant