Voici donc la suite des réjouissances avec mes travaux du WE.
Tout d'abords réception d'un colis en provenance des USA samedi matin:
Qu'avons nous la dedans?
Tout d'abords un joli radiateur Koyorad nFlow:
Ensuite une clé de contact, je n'en ai eu qu'une avec la voiture et je préfère prévoir en cas de casse:
Et enfin un jeu de câbles de bougies Magnecor KV85:
On passe au montage du radiateur, Il faut tout d'abords dépouiller l'ancien des ventilateurs et des fixations:
La différence d'epaisseur entre les deux modèles:
Et enfin monté à son emplacement d'oringine:
On passe ensuite aux bougies, voici les anciennes (dont une qui a cassée au démontage):
Les nouvelles bougies montées, avec les câbles Magnecor:
Une petite vue sur un des radiateurs d'huile, ils ont prit pas mal de choc. A voir plus tard si je les remplace ou les reconditionne:
J'ai ensuite attaqué le montage des coil overs, dans l'ordre ci-dessous larrière puis l'avant:
J'ai changé les vis excentrique de réglage des triangles par des neuves, et les coil overs ont été monté avec de la visserie neuve également.
Et une petite vue d'ensemble du moteur avec le montage à blanc de quelques éléments dont l'AST Re:
Plutôt content de mon WE, j'ai bien avancé. Mais il y a quand même quelques points négatifs. Tout d'abords les durites de frein tressées que j'ai reçu ne vont pas du tout sur ma voiture. L'avant ne comporte pas les bons connecteurs et larrière est bien trop court. Jespère que je pourrais me les faire échanger sans soucis.
Et puis le réglage par défaut des coil overs n'est pas bon du tout, pourtant j'ai suivi les préco de Tein. Je suis trop haut à l'avant et beaucoup trop bas à larrière. Je doit donc refaire le réglage de la hauteur. Jespère pouvoir m'occuper de cela un soir cette semaine.