Allons y pour le gros update:
Voici tous les silent bloc poly que j'ai commandé pour la FD:
Il s'agit donc de Powerflex Black Serie, en 95 shore c'est très dur. J'ai commandé sur RS Attitude que je vous recommande du coup
Un exemple de montage sur le triangle inférieur avant:
Et une fois le tout sur la voiture
Il me reste tout le train arrière à remonter maintenant.
J'ai du faire appel à un garage avec une presse hydraulique pour pouvoir monter les silent bloc en une seule partie, comme ceux du pont ci-dessous
J'ai également un jeu de rotules neuves de chez J-Auto ainsi que des joints neufs (sauf un que J-Auto a oublié de m'envoyer...), je dois encore les monter.
Je me suis également occupé du changement de la pompe à essence.
J'ai commandé une aeromotive Stealth 340 sur les conseils d'Icefluid, je vais pouvoir finaliser la carto en mai j'espère avant ma première sortie piste.
Le filtre à essence est également neuf.
Voila où j'en suis pour le moment.
J'attends une commande du Japon chez RHDJapan avec de nouvelles barres anti-roulis et un renfort avant KTS.
La semaine prochaine je commande toutes les huiles: moteur, boite de vitesse et diff. J'ai déjà un filtre à huile neuf, des bougies neuves qui attendent aussi d'etre montées.
Ensuite si j'ai le temps j'ouvre le silencieux arrière pour refaire l'isolant qui a du bruler depuis le temps avec toutes les flammes qu'elle sort. Je fais trop de bruit pour la piste. Et avec un peu de chance j'aurais également le temps de refaire la partie centrale de la ligne d'échappement, j'ai un poste à souder tig et de quoi travailler le métal maintenant, ca me permettra d'ajouter un autre silencieux à la place du cata sport pour diminuer encore le niveau sonore.
J'espère redémarrer la voiture début mai, faire la carto courant mai et aller sur piste fin mai !