oscar direct inutile de faire un vote
Osef des boulets , j'aimerai bien croiser ta caisse sur piste !
Ça t'arrives de rouler a LFG ?
pas beaucoup de news pour le moment. Je roule un peu les WE pour le rodage, je suis à 700km.
Et je me suis acheté une imprimante 3D pour continuer mes bricolages, du coup je ne pouvais pas passer à coter d'un modèle réduit de moteur rotatif à imprimer:
J'adore!
Sympa ça !
Excellent
Tu aurais du mettre un ptit moteur électrique avec un variateur plutôt qu'une manivelle
tu peux lancer la production et en vendre à tout japancar? xD
Ca doit pouvoir se faire, mais il y en a pour 12-14h d'impression pour l'ensemble
(17-03-2015, 12:02:14)M4vrick a écrit : [ -> ]Ca doit pouvoir se faire, mais il y en a pour 12-14h d'impression pour l'ensemble
Je veux être le premier sur la liste
(17-03-2015, 12:05:20)fabair a écrit : [ -> ]Je veux être le premier sur la liste
Je m'en doutais
Je dois recommander du plastique bientot donc on va en discuter pour que tu ai le choix de la couleur
haha pas mal comme petite maquette
J'en voudrai bien un exemplaire aussi!
Sinon le rodage, tu le fais sur combien de km? 1500?
Bah écoute je suis à presque 800km et je taquine les 6500 et full boost...
Haha décidément j'adore l'imprimante 3D
Tu commandes ou?
Il y a plein de bons shops en France
C'est que la première bobine pour le moment, je l'ai prit chez Colorfabb.
Je pense tester plastic2print pour les suivantes, la qualité a l'air aussi bonne que Colorfabb mais les prix sont plus raisonnables.
Tu as quoi comme imprimante ?
Une Kossel Mini en kit acheté avec un pote:
Une grosse semaine pour la construction et un bon mois pour sortir des impressions correctes et fiables.
Merci pour l'info
J'hésite à en prendre une depuis 1 mois...
Si tu t'oriente vers une Delta je te conseille le même kit que moi, il est vraiment bien concu. Mais les réglages sont un peu délicats.
Pour une Prusa I3 tu as pleins de kits intéressant, le calibrage est plus facile mais il faut faire attention au cadre, c'est lui qui fait toute la précision de l'imprimante.
Je regardais plus la i3 effectivement
La i3 est une bonne machine
Même si j'abandonnerai ma Mendel max pour rien au monde
Et voila, le premier moteur vraiment complet et avec les bonnes couleurs est terminé:
Si certains sont intéressés je fait un kit tout complet avec les pièces ébavurées, les percages taraudés et la visserie. Le tout pour 25€. La livraison peut se faire en colissimo suivi XS à 7,90€.
En gros y'a juste à monter ?
Si c'est le cas je prends
Tu vas te faire un bénef de ouf
C'est super sympa de proposer !!! Je confirme que je prends à 75% ça fera super sur mon bureau.
on peux faire un groupe D'achat je pense ^^
(28-03-2015, 15:17:34)Nicolay45 a écrit : [ -> ]En gros y'a juste à monter ?
Si c'est le cas je prends
Oui c'est bien ca
Je te met sur liste d'attente en première place. Je t'enverrais un MP quand je pourrais m'occuper du tien.
(28-03-2015, 15:44:02)Sataneg a écrit : [ -> ]Tu vas te faire un bénef de ouf
C'est super sympa de proposer !!! Je confirme que je prends à 75% ça fera super sur mon bureau.
Du bénef je pense pas, si déjà j'arrive à amortir un petit peu l'imprimante ca serais bien. C'est pas donné ce genre de jouet