Japan Car

Version complète : [Mazda RX7 FD3S] Back on the road \o/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Et ouais, du coup je t'ai vu toi mais pas ta chips quoi Facepalm
Bah je me suis fait refouler à l'entrée, pas assez belle ....
Semarre Confused Rolleyes
Shock

Et dire que y avais des 100 nx tiouning kéké LOL
J'aurais peut etre du insister, mais je suis surtout venu pour voir les potes pas pour faire le beau avec ma voiture Wink
Oui c'est sûr certes, mais tant qu'à faire autant être garé à coté des potes Big Grin
Fallait mettre des autoc, des rilsans et un sticker bombing sur 1 seul élément de carro, ce serait passé pour une déco drift et ils t'auraient ouvert le carré VIP LOL

La "beauté" est définitivement un critère très subjectif ...
T'aurais du mettre un pikachu, une inscription jap sur un coté, un rising sun sous le capot et plein de stickers et la t'aurais été la star ! Sac
Très sérieusement je n'en ai rien à faire, c'est une voiture de piste donc tant pis si elle a quelques défauts esthétiques.
Vala pourquoi je vais plus a ce genre de 'trucs' , j'ai des choses infiniment plus contructive a faire dans le meme laps de temps Wink
j'y vais pour voir les potes, discuter avec eux et faire quelques belles découvertes. Pas pour m'exposer, donc avoir ma voiture ou pas m'importe peu, mais y aller est important quand meme.
Et puis il y a toujours une ou deux belles voitures à chaque fois, sur cette édition j'ai été scotché par une Corolla SR fraichement restaurée à neuf avec un proprio super sympa et une 260Z magnifique.
C'est vrai que c'est dommage que tu n'ai pas pu poser au -4 avec tout le monde, au pire tu aurait pris la place d'une vulgaire civic... pas grave, y'en a tellement!
On t'a dit non pour le chika à cause de la fd?

Ptin mais c'est abusé... Vu ce qu'il y avait, en plus :l. Je l'ai cherché des yeux ta tienne et effectivement, pas trouvée Sad. (Y'en avait une grise j'ai eu un doute mais c'était pas la tienne). Heureusement icefluid était là pour me consoler Sac .

Mais osef du chika, ta FD roule et ça caybon! Wink
ahh super et félicitation pour ne pas avoir baissé les bras ça a payé Yes

goood
Un petit retour après 500km de rodage.

Coté bonne nouvelle: CA POUSSSEEEE !
Et je n'ai pas encore dépassé les 6krpm, j'ai hate d'y aller un peu plus franco.
Et bordel ca chante Big Grin

Coté mauvaises nouvelles:
- La carto est complètement à l'ouest pour le ralenti et les bas régimes. A tel point qu'elle est devenue vraiment inconduisible au quotidien et dans le trafic parisien. J'ai fait 70km aujourd'hui et j'ai vécu un véritable enfer. Vivement la nouvelle carto.
- Tout le train arrière se ballade de plus en plus avec des clong-clong assez peu encourageant, je crois que les ancrages sont mort. Après 21 ans dont presque 4 saisons de piste sur la fin ca peut se comprendre.

Donc elle ne sera pas encore de retour sur la piste avant plusieurs mois j'en ai peur. Il va falloir que je m'occupe de tout ca avant.
Bonne nouvelle pour le moteur reste les réglages à faire!

Bon courage pour le reste du boulot!Au plaisir de se croiser sur piste un jour!
SUPER FELICITATION , tu est sur pour les ancrages ? tout est bien serré? silent bloc ok?
Les silent blocs sont mort, que ce soit ceux du pont ou ceux des divers triangles et tirant. Il faut que je refasse tout Big Grin
...sinon tu allais t'ennuyer avec le moteur refait Big Grin
C'est plus le budget la ... ca va devoir attendre plusieurs mois avant que je me lance. Et pas de retour en piste en attendant, je n'ai pas envie d'arracher quelque chose en pleine courbe.
C'est pas l'argent le pb sur les silentblocs, mais le temps et la place pour le faire ^^ 'fin c'est mon cas Big Grin

En tout cas c'est cool que ça roule, fais une bonne reprog avant de trop taper dedans quand même Smile
Tre bien
Seller: merci d'aller te présenter et de lire le règlement avant de poster dans les différentes sections.
et sinon, des nouvelles depuis la dernière fois? Smile
Non, j'ai eu des frais sur mon daily et avec les vacances. J'attends ma prochaine prime pour reprendre un peu.
T'a toujours le taudi ra4 en daily ?

Si oui, je dirais injos, pompe ou débilmetre Sac
Débitmètre en effet, pas bien cher, mais également la batterie, bien plus cher sur un gros moteur diesel...
Et j'ai encore les 4 suspats à changer.
Bonjour voilà j'ai acheter une rx7 fb 83 il y as 2 semaines très bonne voiture pour son âge mais l'ancien proprio à cassée les boutons de vitres ( le va et vien et les ressorts ) j'aurai voulu savoir si vous connaissez un cite ou autre pour sans procurer merci pour les conseils cordialement ludo
(07-03-2015, 23:52:18)ludo 95 a écrit : [ -> ]Bonjour voilà j'ai acheter une rx7 fb 83 il y as 2 semaines très bonne voiture pour son âge mais l'ancien proprio à cassée les boutons de vitres ( le va et vien et les ressorts ) j'aurai voulu savoir si vous connaissez un cite ou autre pour sans procurer merci pour les conseils cordialement ludo

Là je dis bravo, le mec il a des corones quoi Sac

Il hésite pas à poster des questions sur le topic d'un modo alors que pas présenté Sac Sac
Moi ce qui me fait mal c'est surtout l'orthographe et la ponctuation... Non je déconne y a même pas de ponctuation...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35