Bon boulot Mav.
En meme temps je pourrait suivre ton topique plus facilement
Ah enfin une bonne nouvelle! je m'en doutais, comme je t'avais dit hier soir que tout allait etre nickel! Après les inspections faites et que si tout va bien, faut que l'on regarde pour la commande Atkins.
Joli boulot et content pour toi que ça ne soit pas trop grave!
Bon courage pour la suite!
Et voila la vidéo, pas de timelapse pour que tout le monde puisse voir tranquillement les internes.
Très intéressante ta vidéo !! Merci
J'avoue que ce serait presque à ma portée
Plus je vois ca plus j'ai envie d'un rototo
Super
j'en veux un dans ma mimix... ça serait le pied!! Il vend du rêve ce moteur
le swap V8 dans une mimix est plus sympa, quitte a swapper
Super boulot M4v!
Ca donne vraiment envie de s'y mettre:-) j'espère que le remontage sera aussi simple. Tu fera une vidéo de la re-segmentation?
Vivement la suite! Je suis de près :-D
Suivant comment ca se passe oui, je ferais peut etre d'autres vidéos au remontage.
Merci à tous pour vos retours, ca fait plaisir
vidéo bien sympa, avec le nom des pièces à chaque fois c'est pas bête!
Au final, tu as des pièces abîmées ou juste une segmentation?
Magnifique, bon courage et vivement la suite !
Et hop, un rotor presque neuf
Du coup tu connais le marquage de tes rotors, du moins du poids?
Ce sont des B tous les deux.
Bonne nouvelle, j'ai normalement trouvé un échangeur gros volume Greddy avec le piping
L'échangeur d'origine sature très rapidement, avec celui la je ne devrais plus avoir de soucis. Et ca me fait des frais en moins, j'aurais du passer en V-Mount autrement.
C'est sûr que c'est un sacré bordel de tout modifier pour passer en V-mount. Et puis l'emplacement d'origine de l'échangeur n'est pas mauvaise, ça limite sacrément le piping et du coup le lag!
Autre solution, c'est l'emplacement de celui de la FC, avec un piping encore plus court mais je suppose qu'il chope plus d'air chaud du fait qu'il est au dessus du bloc... Faudrait cloisonner dans tous les sens et avoir un capot très aéré ^^
SMIC of course !
Hors de question de perdre tout l'interet des twins et du piping court d'origine en rajoutant 2m de piping
(24-05-2014, 11:43:06)M4vrick a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle, j'ai normalement trouvé un échangeur gros volume Greddy avec le piping
L'échangeur d'origine sature très rapidement, avec celui la je ne devrais plus avoir de soucis. Et ca me fait des frais en moins, j'aurais du passer en V-Mount autrement.
Rhaaa j'ai vu l'annonce quelques heures après sa parution et ... je suis à sec
sinon j'aurai bien craqué le slip aussi
Belle pièce en tous cas, j'espère m'en trouver un plus tard car j'ai pas trop envie de me prendre la tête à installer un frontal ou un V-mount ..
Si tu n'as plus de clim, un vmount est vraiment pas compliqué a installer et ça améliore grandement le cooling a tous les niveaux. Perso, il n'y a que cette clim qui me freine a passer en vmount sinon ce serait fait depuis longtemps.
C'est pas compliqué en effet, je n'ai plus la clim. Mais c'est 4 ou 5 fois le prix de cet échangeur bolt-on
Avec ce que me coute le rebuild je suis un peu limite.
Après si je vois que celui la sature aussi je passerait en V-mount plus tard.
Petit update rapide, je suis toujours en cours de nettoyage de tous les élements du moteur, exemple avec les housings où je travaille sur les plans de joints:
Normalement vendredi c'est sablage au bicarbonate du reste des élements et porting