Japan Car

Version complète : [Mazda RX7 FD3S] Back on the road \o/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Chuuuut ! Tu es en train de dévoiler toute ma future stratégie commerciale Big Grin
Je veux la même chose!!
(05-03-2013, 20:46:51)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Je veux la même chose!!

Si tu peux patienter deux ou trois mois tu devrais pouvoir etre un de mes clients alors Wink
Intéressant ça!! Smile
Aurais-tu une idée de coût approximatif déjà ?
Au maximum une centaine d'euros, j'espère moins.
Ca parait raisonnable Smile
a 75 balles je serais preneur, et tu serais très bien placé niveau prix Wink
Plus que très bien placé, c'est le prix d'une shiftlight simple d'entrée de gamme LOL

Pour le moment je ne m'avance pas, il y a pas mal de petites conneries à la con (boitier, visserie, connecteurs, etc) qui finissent par coûter un petit peu.
La FD s'est fait surprendre par la neige, mais au moins ça donne une belle photo! Big Grin

[Image: IMG_2280_good.jpg]
J'aime beaucoup la ligne que ça lui donne!
Moi aussi, ca fait limite break de chasse anglais. J'adore Big Grin
OHHHH une mx3
Quelques news de ma shift light, j'ai quasiment tout reçu. Tout d'abords les PCB :

[Image: shifty_01.jpg]

Et une fois les composants soudés, d'abords la carte principale avec au centre l'Arduino Mini Pro. Il me manque encore deux composants qui doivent arriver dans la semaine:

[Image: shifty_02.jpg]

Et la carte d'interface utilisateur:

[Image: shifty_03.jpg]

Une fois le tout assemblé, ne faites pas attention au module qui dépasse à droite, c'est pour le débuggage. Ça reste un prototype pour le moment LOL

[Image: shifty_04.jpg]

J'ai également monté une plaque de carbone dans l'emplacement double autoradio avec un support de fusibles pour faire une installation plus propre qu'actuellement. Je ferais des photos de l'ensemble dans la semaine.

Sinon pour ceux qui voudraient voir la voiture je serais dimanche 24 mars toute la journée à la Foire aux vins et produits du terroir à Chatillon.

http://www.ville-chatillon.fr/Actualites...du-terroir
ça avance bien ton truc, c'est cool de voir des mecs qui se cassent le c*l pour développer des trucs comme ça Wink
super porpre!!! la classe
Et voila l'intégration du module sur ma petite façade carbone qui se place dans l'emplacement double din. Ce n'est pas super aligné mais je n'ai pas réussi à faire mieux dans mon salon avec les quelques outils que j'ai Big Grin

Vous voyez également le porte fusible pour refaire au propre l'alimentation des manos, de l'interface pour le volant et également de la shift light. Sur le coté c'est une masse commune.
La plaque de carbone est fixée sur un kit d'adaptation double din universel qui me permet de la fixer et la retirer facilement (le contour en plastique au dos).

[Image: sl_05.jpg]

[Image: sl_06.jpg]
Effectivement y a du level Shock

La 7 sous la neige me rappel etrangement mon ancienne Mx3 Cool
Et voila, j'ai fini toute la partie fixe. Comme vous pouvez le voir je me connecte simplement sur le connecteur ISO de l'autoradio. Il me reste juste les soudures à faire coté voiture et je teste le tout en espérant que la voiture ne prenne pas feu Big Grin

[Image: sl_07.jpg]
J'ai hate de voir ton système en action, ça vend du rêve ton truc Wink
J'aurais quand même vachement peur d'avoir une Rx-Incendie une fois connecté !
(22-03-2013, 16:37:41)seven_dede a écrit : [ -> ]J'aurais quand même vachement peur d'avoir une Rx-Incendie une fois connecté !

C'est bien pour ca que j'ai mit des fusibles LOL
Essai concluant, tout fonctionne parfaitement bien !! Big Grin

Et c'est un vrai régal, plus besoin de quitter la route des yeux, je suis sur de ne pas louper le bon régime. J'adore !

Je ferais une vidéo dès que possible, il faut que je prévois une bonne fixation pour la caméra et tout.
Petite vidéo de ma sortie circuit à Beuvardes, un pote en 323 GTX pas tout à fait stock qui m'a suivi quelque temps:

purée, c'est vrai qu'elle pete le feu: 2:16 puis apres ca n'arrete pas^^

bon sinon j'ai trouvé ta couleur:

[Image: 893674_442863422469395_592380695_o.jpg]

ca envoie du bouzin ca non?
Non, la FD est 100x plus belle en couleur vive. Le noir aplati toutes les courbes de la voiture !
Comme mon Rouge camion de Pompier Sac
bah t'y rajoutes quelques bandes ou sticker verts fluo et c'est parti :-)
J'ai enfin prit le temps de faire une vidéo de la shift light:

http://www.youtube.com/watch?v=dd52jguLdsY
top Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35