Japan Car

Version complète : Mappeur dans l'est pour une s13 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , ou peut on faire remap sa s13 dans l'est de la France , ou qui peut faire serieusement ? (mp)

Que faut il obligatoirement avant la remap ?
Elle a dump hks , ligne 3" décata , pompe walbro et le moteur entierement refait a neuf .

merci ^^
neo
y'a rien besoin de spécial pour faire une carto , il est même possible d'en faire avec moteur entièrement stock

ce qui est pas mal de changer sur s13 , c'est la pompe a essence par sécurité , mais c'est fait sur la tienne donc ...

asphaltburner fait des cartos génériques pour s13 qui sont pas trop mal et à des prix corrects , contactes le

si tu préfères faire sur banc , dsl je peux pas te conseiller , moi je suis dans le centre
+1 meme avec une config d'origine . D'ailleurs c'est le jour et la nuit. Wink beaucoup moins de mollesse en bas.
oui je sait ce qu'une remap fait , j'ai une impreza completement reprog Smile
je voulais juste savoir si il y avait des pieces spécifique a changer en + (comme la pompe par ex.)
dans l'est y'a personne pour mappé ? va falloir que je m'y mette Smile
Si tu veux des Pro il y a:

- DIGITRONIC à Oberhoffen sur moder
- HTR DEVELLOPEMENT à Singrist
dijon auto racing aussi a bonne reputation .

un ancien d'ici qui gere la boite et fait les reprog .
le pôle mécanique d'ales fait des reprog sur banc.
Flex_S14a a écrit :Si tu veux des Pro il y a:

- DIGITRONIC à Oberhoffen sur moder
- HTR DEVELLOPEMENT à Singrist

ni l'un ni l'autre ne fait la s13
personne d'autre dans le quart nord est ?
au besoin on reprogramme les nissan S13 , c'est du sure-mesure , comme tonton a fait sur ta sub Wink

je doit monter +tard sur l'est faire des sub , si t'es pas pressé Wink