bon voila j'ai trouver une paire de jante pour l'hiver mais je me pose une question. Je voulait savoir si du 15 peut se monter sur une impreza mais modéle 2004 et la deuxieme question etait par rapport a mon capot enfaite j'était dans une petite route de campagne et je me suis fait un petit plaisir :P et la route etait un peut déformer je devais etre a 150 voir un peut et la le capot s'ouvre
je regarde la serure na rien et la voiture na jamais pris de choc avant donc je referme la capot et depuis plus rien
merci
Je pense que le 15P risque de coincer à cause de tes étriers mais rien ne t'empèche de les essayer avant de les achetées... 8)
Pour ton capot, j'ai pas trop compris ce que tu voulais qu'on te dise....
ben enfait je voulait savoir si vous avez deja eu le cas et j'ai remarker un tout leger jeux dans la serrure quand le capot est fermer mais voila c'est bizarre quoi surtout quand je roule sur l'autoroute je vois le capot qui bouge tout leger enfin voila merci quand meme
:top:
non à priori ce n'est pas normal que le capot bouge, toutes les vis et le systeme de fermeture sont en bon état ? le clapet est nickel ?
parce que si ça pête un jour à 150 comme tu dis sur route de campagne tu risques de prendre cher
Pour ton capot, tu dois avoir deux gros ronds en caoutchouc sur la traverse devant le radiateur, vérifies bien qu'ils n'ont pas de jeu (de mémoire, ça se visse)...
Le 15" ne passe pas a l'avant , le 16" minimum sur une wrx , et du 17" sur la sti
max330mega a écrit :non à priori ce n'est pas normal que le capot bouge, toutes les vis et le systeme de fermeture sont en bon état ? le clapet est nickel ?
toute les vis sont en bonne etat tout comme la serrure le capot ce ferme bien aucun probleme le seul truc ce que quand je tire sur le capot ben je sens qu'il a du jeux un tout leger c'est bizare
parce que si ça pête un jour à 150 comme tu dis sur route de campagne tu risques de prendre cher
lol c'est sur je me suis fait bien peur
mais je pense le mieux c'est que je commande une serrure chez subaru comme ca plus de souci
N3° a écrit :Le 15" ne passe pas a l'avant , le 16" minimum sur une wrx , et du 17" sur la sti
ok merci donc obliger mais de prendre du 16 parceque les jante que j'ai c'etait des jante de Gt turbo enfin ca change rien :roll:
bonsoir, moi le premier cran du capot de ma sub a lacher a 230km/h sur l'autauroute grosse frayeur et depuis pareil que toi plus rien et un meck ki a une subaru gt ma dit que sa lui a fait pareil plusieurs fois peu être un problème sur c'est voiture.
mathieu38420 a écrit :bonsoir, moi le premier cran du capot de ma sub a lacher a 230km/h sur l'autauroute grosse frayeur et depuis pareil que toi plus rien et un meck qui a une subaru gt ma dit que sa lui a fait pareil plusieurs fois peu être un problème sur c'est voiture.
Deux solutions (un peu coûteuses, certes, mais bon) pour pallier à ça :
- monter une boîte courte (t'arriveras jamais à 230 km/h)
- découper ton capot et y mettre un système de fermeture par goupilles...
bizarre se problème et très dangereux .... par contre shininqsun tu dit fermeture par goupille mais après sa veut dire que tout le monde peut l'ouvrir ?
les goupilles sa ne fait pas très beau je trouve mais bon si sa le refait une fois je vais changer la serrure de capot.
globul38 a écrit :bizarre se problème et très dangereux .... par contre shininqsun tu dit fermeture par goupille mais après sa veut dire que tout le monde peut l'ouvrir ?
Nan, je disais ça simplement pour plaisanter, après je ne sais pas très bien comment marchent les goupilles, mais sur les autos de course, effectivement tout le monde peut ouvrir le capot...
Le pire, c'est que sur ma WRX comme sur ma GT, je n'ai jamais eu ce souci (faut dire que je suis rarement monté à plus de 200 avec la WRX, et jamais à plus de 180 avec la GT...) ?????
Y a des goupilles qui se ferment à clefs. Tu peux également conserver ta fermeture d'origine je pense. C'est une double sécurité
oui doncle 15 peut suivant la jante et concernant le capot je vais changer le serrure comme ca plus de soucis bon après comme j'habite près des autoroute allemande
:ange: donc je souvent je me quelque petit plaisir :fete:
lol desoler la fatigue on comprend rien du tout
:crzy: en gros je me fait quelque plaisir sur les autauroute allemande et concernant les jante je vais voir pour des 16 et je pense pas que je vais mettre des goupille deja pour l'esthetique et aussi pour des raison pratique
et vaut mieu que je la change pas la paine de bidouiller et qu'il me tape dans la tronche lol :tape:
Pour tes jantes du 15 spécifique passe, c'est à dire avec le bon ET (déport). Des jantes 15 d'origine Sub, des GM qui avait les étriers monopiston ne passent pas car nos étriers sont plus larges. donc à essayer avant toutes choses si ce sont des occaz pour éviter de te faire avoir.
Ensuite pour le capot, qu'il se soit ouvert, ça peut arriver sur un gros appuye, sur circuit avec des slick, ce n'est pas rare de voir les capots des GT (qui n'ont point de rigidité) qui s'ouvre. Avec la contraintes appliquer au chassis on échappe la fermeture, c'est d'ailleur pour ça que je ne roule qu'en pneus route sur circuit histoire de pas vriller ma caisse...
Après si il n'y a pas d'appuye particulier, est ce qu'il était bien fermé de la dernière fois ou tu l'as ouvert ??
Sur autoroute qu'il bouge, c'est normal aussi on a une prise d'air qui est un véritable mur sur le capot d'un point de vue aéro, la seule solution consiste à mettre un frontal et mettre un capot sans prise d'air si tu ne veux plus le voir bouger... Mais sinon, c'est plus effrayant que réellement dangereux, la sécurité de capot est quand meme costaud et je n'ai jamais entendu de Sub qui avait arraché le capot à haute vitesse. Sauf si elle à une defectuosité apparente, change ton verrou ne changera rien, après il faut passer au fermeture goupillé pour ne plus qu'il bouge.
ok merci pour les conseils