31-12-2010, 04:27:32
Opla il est temp pour moi de vous présenter Ma première auto, une civic coupé EJ1 de 1994 achetée a Vietec fin juillet ...
Lors de l'achat le véhicule etait entierrement d'origine a part des Rota slipstream Black en 15"... et une peinture neuve
petit shooting le soir meme de l'achat
j'ai ensuite fait un entretien complet, vidange, filtre à huile, vidange de boite a la Mtf3 et commencer a un instaler un peu de son car aucun autoradio et enceinte morte a l'origine donc achat d'un poste alpine kit eclater focal en 13" a l'avant et enceinte focal en 15" a l'arriere amplement suffisent car pas envie de boum boum non plus
apres m'etre tater entre l'achat d'un CAI ou la modif de la boite a air d'origine j'ai modifier la boite a air OEM en virant cimplement tout les resonateur.
Ensuite achat d'une lame avant OEM chez honda car c'est la seule piece qui manquer pour qu'elle soit d'origine, supression au passage de l'antenne avec un cache sur mesur en carbonne.
modification des veilleuse pour foutre des veilleuse style US.
puis debut septembre craquage au niveau des piece avec l'achat chez fullcartuning de quelque babiolle autrement dit, combinées filletées D2, bar avant et arriere superieur, camber kit avant Buddy club, arriere D2, decata SRS.
a la reception tres rapide montage des suspension pour enfin avoir une civic qui ne ressemble pas a un 4x4
ensuite peinture du cache culbu et montage du collecteur ractive (fournit avec l'auto) et decata SRS
apres ca passage au bac de chez shiftec sans avoir changer mon filtre a air (qui etait noir au passage) avec un joli passage a 138,7cv meme si je pense personellement que le banc etait un peu optimiste j'ai etait satisfait du resultat
pour continuer tout ceci le lendemin du passage changement du filtre a air par un K&N tout neuf (ca lui a fait du bien) puis quelque temp apres depart pour la premiere sortit circuit avec a l'autoworks day #1
une journée que je garderai vraiment en memoire pour la sympathie des personnes presente la haut
un peu apres le retour je me suis enfin decider a changer la ligne d'origine pour un catback Greddy spectrum dont je suis plus que satisfait le lendemin montage plus shooting de l'auto
petite capture son en etant en dessous de 5000trs/mn la voiture chaude
http://www.youtube.com/watch?v=E-Y2tM5o08I
puis tout recement la decouvert en rentrand chez moi un soir que mes deux pneu avant de la civic etait crever et un retro peter aussi...? (vandalisme ?), ayant besoin de l'auto le lendemin j'ai donc du trouver des jantes rapidement pres de chez moi mon choix c'est porter sur 4 bbs avec 4 pneu neuf (de marque voyager donc pourie mais ca depanne)
et shooting apres une session trophées andros :
pour finir voila mon achat tout frais d'hier des joli siege pour la civic des recaro speed acheter ici meme a Kevin_eg (dsl pour la photo la civic est en bordel complet mdr
Lors de l'achat le véhicule etait entierrement d'origine a part des Rota slipstream Black en 15"... et une peinture neuve
petit shooting le soir meme de l'achat
j'ai ensuite fait un entretien complet, vidange, filtre à huile, vidange de boite a la Mtf3 et commencer a un instaler un peu de son car aucun autoradio et enceinte morte a l'origine donc achat d'un poste alpine kit eclater focal en 13" a l'avant et enceinte focal en 15" a l'arriere amplement suffisent car pas envie de boum boum non plus
apres m'etre tater entre l'achat d'un CAI ou la modif de la boite a air d'origine j'ai modifier la boite a air OEM en virant cimplement tout les resonateur.
Ensuite achat d'une lame avant OEM chez honda car c'est la seule piece qui manquer pour qu'elle soit d'origine, supression au passage de l'antenne avec un cache sur mesur en carbonne.
modification des veilleuse pour foutre des veilleuse style US.
puis debut septembre craquage au niveau des piece avec l'achat chez fullcartuning de quelque babiolle autrement dit, combinées filletées D2, bar avant et arriere superieur, camber kit avant Buddy club, arriere D2, decata SRS.
a la reception tres rapide montage des suspension pour enfin avoir une civic qui ne ressemble pas a un 4x4
ensuite peinture du cache culbu et montage du collecteur ractive (fournit avec l'auto) et decata SRS
apres ca passage au bac de chez shiftec sans avoir changer mon filtre a air (qui etait noir au passage) avec un joli passage a 138,7cv meme si je pense personellement que le banc etait un peu optimiste j'ai etait satisfait du resultat
pour continuer tout ceci le lendemin du passage changement du filtre a air par un K&N tout neuf (ca lui a fait du bien) puis quelque temp apres depart pour la premiere sortit circuit avec a l'autoworks day #1
une journée que je garderai vraiment en memoire pour la sympathie des personnes presente la haut
un peu apres le retour je me suis enfin decider a changer la ligne d'origine pour un catback Greddy spectrum dont je suis plus que satisfait le lendemin montage plus shooting de l'auto
petite capture son en etant en dessous de 5000trs/mn la voiture chaude
http://www.youtube.com/watch?v=E-Y2tM5o08I
puis tout recement la decouvert en rentrand chez moi un soir que mes deux pneu avant de la civic etait crever et un retro peter aussi...? (vandalisme ?), ayant besoin de l'auto le lendemin j'ai donc du trouver des jantes rapidement pres de chez moi mon choix c'est porter sur 4 bbs avec 4 pneu neuf (de marque voyager donc pourie mais ca depanne)
et shooting apres une session trophées andros :
pour finir voila mon achat tout frais d'hier des joli siege pour la civic des recaro speed acheter ici meme a Kevin_eg (dsl pour la photo la civic est en bordel complet mdr