29-08-2011, 16:28:21
Je pense que je vais passer par la quand je vois le prix du P30
qui a deja fait?
Source:
http://www.ozhonda.com/forum/archive/ind...48704.html
Ca fonctionne!! Un grand merci à ECU-Man!
C'est une traduction "maison", pour ceux qui veulent, suivez en anglais sur le lien!
Matériel nécessaire:
- Fer à souder
- Étain
- Tresse à souder
- Des notions de soudure
- Tournevis Cruciforme
1 ère Etape
- Enlever L'ecu de la voiture.
- Enlever les capots de l'Ecu et vous serez confrontés à cela:
http://b16a2.kicks-ass.net/diy/dc2r-immo...ve-002.jpg
- Lélément entouré en jaune sur la photo est l'immo,
Nous allons le shunter avec quelques soudures.
2ème étape:
- Localisez J20 en dessous de l'ECU et shuntez-le.
http://b16a2.kicks-ass.net/diy/dc2r-immo...ve-006.jpg
3ème étape:
- Localisez RP23 en dessous de l'ECU et shuntez-le.
http://b16a2.kicks-ass.net/diy/dc2r-immo...ve-007.jpg
STEP 4
- Localisez RP24 au dessus de l'ECU, à coté du MCU ( cf flèche jaune ). Enlevez la résistance 0 ohm qui shunte les 2 points.
http://b16a2.kicks-ass.net/diy/dc2r-immo...ve-009.jpg
Ca y est, L'Immo est shunté. Si vous le desirez vous pouvez dessouder la puce de L'immo.(inutile car il est neutralisé)
Lorsque vous démarrerez, vous aurez toujours
la clé verte qui clignote et qui s'en va comme d'hab!
Cela etant, votre IMMO doit etre un IMMO A0, (cf ecriture ECU), pour les autres Ecus, vous pouvez shunter mais vous aurez en permanence le check engine allumé.
Cela fonctionne sur les ECUS suivants
P73 de DC2R
P30 de CRX DelSol
P2T d'EK4 ecu ( Je confirme )
P72 d'Integra DC2 (bien que chez nous )
P2P d'EK VTi ( 1.5 je pense )
Re-Source:
http://www.ozhonda.com/forum/archive/ind...48704.html
qui a deja fait?
Source:
http://www.ozhonda.com/forum/archive/ind...48704.html
Ca fonctionne!! Un grand merci à ECU-Man!
C'est une traduction "maison", pour ceux qui veulent, suivez en anglais sur le lien!
Matériel nécessaire:
- Fer à souder
- Étain
- Tresse à souder
- Des notions de soudure
- Tournevis Cruciforme
1 ère Etape
- Enlever L'ecu de la voiture.
- Enlever les capots de l'Ecu et vous serez confrontés à cela:
http://b16a2.kicks-ass.net/diy/dc2r-immo...ve-002.jpg
- Lélément entouré en jaune sur la photo est l'immo,
Nous allons le shunter avec quelques soudures.
2ème étape:
- Localisez J20 en dessous de l'ECU et shuntez-le.
http://b16a2.kicks-ass.net/diy/dc2r-immo...ve-006.jpg
3ème étape:
- Localisez RP23 en dessous de l'ECU et shuntez-le.
http://b16a2.kicks-ass.net/diy/dc2r-immo...ve-007.jpg
STEP 4
- Localisez RP24 au dessus de l'ECU, à coté du MCU ( cf flèche jaune ). Enlevez la résistance 0 ohm qui shunte les 2 points.
http://b16a2.kicks-ass.net/diy/dc2r-immo...ve-009.jpg
Ca y est, L'Immo est shunté. Si vous le desirez vous pouvez dessouder la puce de L'immo.(inutile car il est neutralisé)
Lorsque vous démarrerez, vous aurez toujours
la clé verte qui clignote et qui s'en va comme d'hab!
Cela etant, votre IMMO doit etre un IMMO A0, (cf ecriture ECU), pour les autres Ecus, vous pouvez shunter mais vous aurez en permanence le check engine allumé.
Cela fonctionne sur les ECUS suivants
P73 de DC2R
P30 de CRX DelSol
P2T d'EK4 ecu ( Je confirme )
P72 d'Integra DC2 (bien que chez nous )
P2P d'EK VTi ( 1.5 je pense )
Re-Source:
http://www.ozhonda.com/forum/archive/ind...48704.html