Japan Car

Version complète : [Ek4,Dc2] Shunter Immo [P2T,P30,P72...]
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tu peux essayer de shunter un calculo d'occasion,ça doit etre le meme systeme.
mais depuis le temps tu as du trouver autre chose
Wink
J'ai un P28 sur mon MB6 ( P9K d'origine) et mon anti démarrage fonctionne toujours ...si je fait la manip expliqué en début de discutions, es se que cela enlèverai l'anti démarrage ???

dactarie

je viens redonner des nouvelle donc ca a fonctionner pour moi sur :

un p2e (d16y7)
un p2p (d16y8)

voila
je voulais savoir,

je compte shunter l'immo, car suite à une tentative d'effraction mon neiman est cassé,
du coup j'ai un autre neiman mais sans la clé codé

est on obligé de changé le transpondeur, et l’écu qui va avec le neiman

pour savoir du coup si je peux changer juste le neiman et shunter mon écu actuel ?
skara77

je sais pas si ca va t aider , mais j ai un ecu d EK3 dans un EJ9 j ai shunter l immo et ca marche, et j ai le neiman d origine
Il y a t il une personne qui a shunter l immo sur le p9k mb6
Bonjour,
je sais que l'on peut shunter les IMMO des ECU et si vous avez une solution, je suis également preneur car j'ai également le problème avec un EG5 37820 P1E G50 sur un Shuttle de 1996.....Ce n'est pas une petite sportive mais un grand wagon LOL

Voir mon post:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Voya...pid1651236

SmileSmile
Problème résolu en mettant ce petit module

http://www.xenocron.com/obd2-bdhf-immobi...02815497d3

Démarrage au premier coup, il me reste juste le voyant vert de la clé au tableau de bord que je vais débrancher.

Merci aux Américains Smile
Salut a tousss ....

Bon moi j'ai test la manip sur P9K suite à un swap B18C4 sur mon EJ2 vu que personne a testé mais sa ne démarre toujours pas!!!!

Alors à savoir que le P06 de l'EJ2 et le P9K de ma MC2 donneuse d'organe son quasi identique mais impossible de démarrer!!!!....

Je suppose que sur l'EJ2 d'origine (sur le P06) pas d'immo donc je dois avoir un souci à ce niveau mais je trouve pas!!!...
J'ai vu plus haut qu'il fallait la clé, le neiman et le calculateur de la même voiture pour que sa fonctionne donc mon problème viens il de là?
Seule le calculateur est de la MC2 le reste est de l'EJ2 mais ce que je ne comprend pas c'est que dans le principe ou l'immo est déconnecté m'est il forcé de monter le neiman et la clè de la MC2 ?????

helphelphelphelphelphelphelphelphelphelphelp
(23-01-2012, 23:19:42)demon355 a écrit : [ -> ]Est ce qu'on peut faire sur un p9k de mb6 b18c4, jai fait un swap en gardant mon faisceau de ma ej8 et jai pas dessence qui arrive dans les cylindres, jai mon demarreur qui est lancé mais rien dautre. Merci


Alors oui j'ai essayé Démon355 mais sa ne marchera qu'avec un détrompeur d'immo...

Pas d'info au calculateur si tu l’enlève donc tu doit la leurrer avec une carte d'immo à ressouder...

Perso j'ai essayé mais je suis vite venu au bon vieux P30 chipé... Big Grin

Simple, efficace et reprogrammable sans souci Wink
Bonjour. Voilà j'ai swape un d15z6 dans mon eg4 et au moment de démarrer j'ai la clef verte qui clignote au tableau de bord. Y aurait t'il une personne qui connaisse la manipulation a effectuer pour reprogrammer la clef?
cela marche t'il pour un ECU P2Y ?
salut tout le monde j'ai une ej9 swapper en b16a2,demain je vais recevoir un faisceau habitacle d'ek3. il suffit juste que je fasse cet manipulation.
merci d'avance
P.S: j'ai le neiman d'origine
Bonjour j'aimerais avoir un renseignement je voudrais savoir ou se situe l'écu sur une EK3, impossible de mettre la main dessus je ne sais plus ou chercher
(05-02-2014, 11:42:34)geoffreyvoisin a écrit : [ -> ]Bonjour j'aimerais avoir un renseignement je voudrais savoir ou se situe l'écu sur une EK3, impossible de mettre la main dessus je ne sais plus ou chercher

tu as un cache coté passager, entre le seuil de portiere et la boite a gant.
tu as le calculo d'abs vissé dessus ! Wink
Dernière petite question, est ce qu'un bouton Start Engine peut faire démarrer ma voiture sachant que j'ai shunté l'écu et que j'ai la clef mais sans la puce à l'intérieur ? Ou faut-il vraiment que je change neiman serrure transpondeur ?

Merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un à tester sur un phx ? car il y a aucun numéro ni d'élément en dessous et la j'ai un problème d'immo ..
bonjour à tous,

petit soucis chez moi, ma mère a perdu le transpondeur de son unique clé noire(le ptit truc blanc sur la clé !)
mise en place de l'anti-immo a souder vendu par xenochron

mais ça ne démarre toujours pas !
il faut que le transpondeur soit présent (même si ce n'est pas le bon apparemment).
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avais shunté un relais, le problème c'est que je n'arrive pas a savoir lequel ! meme en remuant tout le forum !

si un d'entre vous pouvais me renseigner, ça serait vraiment sympa.
La voiture attend sur un parking, et ca commence vraiment a craindre ...

ps : sur une ej9
merci bien!
Salut!

Je me permets de ré-up ce topic pour savoir si la manip marche sur P9K?

Si ça ne fonctionne pas, en enlevant la puce de l'immo, cela peut-il fonctionner?


Merci
salut, pour les possesseur de swap de mb6 avec calculo p9k en le shuntant cela marche je viens de le faire sur la mienne bonne continuation.
salut tout le monde voilà aujourd'hui je compte shunter mon immo sur un p2t mais c'est un peu galère a trouver le j20 et le reste Confused pour ceux qu'il ont fait sur un p2t savez vous où se situe ces borne à shunter car j'ai beau chercher mais je trouve pas Wink je vous en remercie Wink
up personne n'a supprimer d'immo sur un p2t en obd2b Confused
bonjour savez vous si on peut shunter l'immo de la ph1 ( ecu moteur civic mb1 [d16y2])
Salut à tous,

désolé pour le déterrage, je me permet poster ce message pour partager les " images " car elles sont HS quand je clique sur le lien de Seyze
Ce post étant très complet les images peuvent dépanner certains =) je les ai trouvé sur le post anglais de " ecu-man' mais on y pense pas forcement =)
( lien du post en anglais http://ecu-man.com/diy/dc2r-immo-remove/...ve-009.jpg )

Etape 1 :
http://ecu-man.com/diy/dc2r-immo-remove/...ve-002.jpg[Image: P72-immo-remove-002.jpg]

Etape 2 :
http://ecu-man.com/diy/dc2r-immo-remove/...ve-006.jpg[Image: P72-immo-remove-006.jpg]
Etape 3 :
http://ecu-man.com/diy/dc2r-immo-remove/...ve-007.jpg[Image: P72-immo-remove-007.jpg]

Etape 4 :
http://ecu-man.com/diy/dc2r-immo-remove/...ve-009.jpg[Image: P72-immo-remove-009.jpg]

bon shint immo à tous =) ( encore désolé pour le déterrage )
Hello
Hier j'ai été victime de la clef rouge !
-J'ai essayer de démarrer ma voiture avec celle-ci
-plus aucune clés ne fonctionnais

J'ai donc suivi la procédure pour supprimer l'immobilisation
-Soudure nickel parfait tout remonter impeccable ça fonctionne un grand MERCI pour ce poste

Problème maintenant j'ai une seule clef qui me permet de démarrer ma EK4 boitier P2T
Comment faire que les autres clés fonctionne ?
J'ai pas dessouder la puce d'immobilisation !

Normalement sans immobilisation toute les clés devrait fonctionner ?

Pour que toute les clés fonctionne je devrais dessouder la puce Immobilisation ?

Merci pour vos réponse
Bonjour, possible sur un plm? De 1700 em2? J'en ai pas les mêmes chiffres.
salut, petit déterrage de post ^^

alors je m'explique sur mon EK4 je n'ai plus qu'une clé noir et encore c'est une clé qui a été refaite, elle marche très bien mais je vais quand même racheter un neiman avec tout les serrures avec les 3 clé (2 noir 1 rouge d'origine) provenant d'une EJ9, si je comprend bien si je n’achète que le neiman ça ne démarrera pas ?

mais si je shunt l'immo ça peut marcher même si ça provient d'une EJ9 ?

et est ce que quelqu'un aurai une idée du prix de la reprog chez honda ?  

et une dernière question (je suis une bille en électronique) qu'entendez vous exactement par "shunter" ?  joindre les 2 bout avec une soudure ?

merci pour vos réponses. Smile
Si je monte un P72/P73 dans une ek4 phase 2, donc avec un faisceau de conversion obd2a/obd2b, la modif fonctionne ? Peu importe l'immo qui est dans l'auto ?
Bonsoir, si je fait cette manipulation en supprimant mon antidémarrage, pourrai-je faire les fils pour démarrer sans soucis sur mon d15z6? Je rassure tout le monde, c'est pour monter un coupe circuit pour faire des courses d'autocross... autre question: shunter, c'est mettre un gros point d'étain sur l'endroit indiqué?
Shunter cest relier 2 points souvent par un U conducteur Wink
Souder sur le circuit de l'écu
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