Japan Car

Version complète : [Ek4,Dc2] Shunter Immo [P2T,P30,P72...]
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Salut tout le monde, est ce que cette manip' fonctionne pour un ecu de mb6 (b18c4 donc) ?
Merci
bonne question, faut voir la ref de l'Ecu.
je pense que oui!
salut a vous tous bah vola je me présente joffrey et je vous pose ce probléme : j ai un EK4 d origine avec un kit d admition maison et juste un échapement superspring et j aimerais savoir comment fair pour la préparé maison sans trop dépenssé d argent? ( 160 cheuveaux minimum syndicale ) .mérci de me dir comment fair parceque la je suis un peut paumé ^^ de petit truc simple mais éfficace =) marchiii
decatalise Wink
sinon mauvais endroit!
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Escuser moi je voulais dir ej9 j était encore dans mes rêve de swap ^^
OffTopic
(04-06-2012, 12:31:42)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]Escuser moi je voulais dir ej9 j était encore dans mes rêve de swap ^^
OffTopic

va présenter ta voiture la
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Ma-voiture-et-moi

et pose tes questions la aussi mais dans le post de ta voiture!!!
Je confirme, ça fonctionne nickel sur P2T d'EK4, merci Big Grin
(05-06-2012, 19:54:24)ghostfire a écrit : [ -> ]Je confirme, ça fonctionne nickel sur P2T d'EK4, merci Big Grin

Wink
salut

ou faut il regarder ou il y as ecrit "immo a0"? parce que j ao shunter mais ca marche pasConfused

siou plait merci
alors, voila mon problème j'ai fait un swap d'un moteur d'une civique mb3, c'est un d15z8 e-vtec de 115 ch j'ai gardé le faiseau electrique d'ej9, j'ai acheté un harnais de convertion pour évite de changer le faisceau électrique, parce que si je laisse l ecu d origine le moteur bride a 3500tr/min normal le vtec ne se met pas en fonction

voila mon probleme quand je met l ecu du D15z8 j ai anti demarrage qui est en fonction donc le demarreur tourne mais j ai pas d allumage et pour cause..., Est-ce que vous savez si y as moyen de contourner l'anti demarrage ou carrement l'enlever
par contre j ai shunter et ca marche pas, et le trans pondeur je ne le trouve pas.

merci de vos réponses
a part installer le faisceau habitacle complet avec le neiman je vois pas!!
Tu t'es fait ch*er pour swaper un vtec eco!! Wink

Bon courage
bon apres j arrete le hors sujet

en faite je pouvez pas recuperer le faisceau et le neiman, parce quand je suis retourner rechercher c est pieces, la voiture ete deja sous 5 autre voiture donc impossible a recuperer, et je ne voulais plus financer dans d autre piece, sauf que la j ete obliger, donc j ai acheter a un gars sur japancar ce qu il me fallait ........
est ce que le boitier alarme a un rapport avec l immo de l écu ?
(21-06-2012, 06:00:12)legay44 a écrit : [ -> ]alors, voila mon problème j'ai fait un swap d'un moteur d'une civique mb3, c'est un d15z8 e-vtec de 115 ch j'ai gardé le faiseau electrique d'ej9, j'ai acheté un harnais de convertion pour évite de changer le faisceau électrique, parce que si je laisse l ecu d origine le moteur bride a 3500tr/min normal le vtec ne se met pas en fonction

voila mon probleme quand je met l ecu du D15z8 j ai anti demarrage qui est en fonction donc le demarreur tourne mais j ai pas d allumage et pour cause..., Est-ce que vous savez si y as moyen de contourner l'anti demarrage ou carrement l'enlever
par contre j ai shunter et ca marche pas, et le trans pondeur je ne le trouve pas.

merci de vos réponses

moi j'ai swappé D15Z6 ( moteur de civic EK3)
j'ai gardé mon faisceau habitacle EJ9
pris le faisceau moteur ek3 avec son calculateur
j'ai fait la manip du shunte immo
j'ai gardé neiman et transpondeur ej9 d'origine
et elle démarre nickel
ok ha 3 -2 chose pret c est tout pareil
la j attend juste le cable qui va du neiman au transpondeur
si ca marche pas je re-shunte l immo
bon bonne nouvelle un ecu p2y ca marche!!!!!!!
Bonjour a tousse, voila j'explique mon histoire vite fait, j'ai perdu les clée de mon eg9 et forcement pas de double donc est ce que avec le shéma qui a ete donner sa marcherer sur la mienne (eg9 de 1996 3porte) pour dessactiver mon ecu ? merci
super tuto je l'ai fait sur mon p30 ce matin sans problème merci a toi
bonjour à tous,je poste une 2eme message car pas de réponse au 1er,s'il vous plait aidez moi à savoir si cela marche sur le ej9, merci
effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile
(28-10-2012, 18:11:48)Cuisto a écrit : [ -> ]effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile

Immo sur P30 d'EG6 Shock J'en suis pas a ma 1ere EG6 ni à mon 1er P30 et j'ai jamais eu d'immo LOL
(24-12-2012, 00:32:25)JeanPierre a écrit : [ -> ]
(28-10-2012, 18:11:48)Cuisto a écrit : [ -> ]effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile

Immo sur P30 d'EG6 Shock J'en suis pas a ma 1ere EG6 ni à mon 1er P30 et j'ai jamais eu d'immo LOL


+1 l'eg n'a pas d'immo!!!
(26-12-2012, 10:06:42)seyze a écrit : [ -> ]
(24-12-2012, 00:32:25)JeanPierre a écrit : [ -> ]
(28-10-2012, 18:11:48)Cuisto a écrit : [ -> ]effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile

Immo sur P30 d'EG6 Shock J'en suis pas a ma 1ere EG6 ni à mon 1er P30 et j'ai jamais eu d'immo LOL


+1 l'eg n'a pas d'immo!!!

Le pire c'est qu'il a posté 2 messages pour dire qu'il l'avait fait dans son EG6 et en 2min bravo balèze LOL
(26-12-2012, 10:06:42)seyze a écrit : [ -> ]
(24-12-2012, 00:32:25)JeanPierre a écrit : [ -> ]
(28-10-2012, 18:11:48)Cuisto a écrit : [ -> ]effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile

Immo sur P30 d'EG6 Shock J'en suis pas a ma 1ere EG6 ni à mon 1er P30 et j'ai jamais eu d'immo LOL


+1 l'eg n'a pas d'immo!!!

P30 d'eg2 en OBD2, on l'a su plus tard qu'il venait pas d'une eg6.

(29-12-2012, 01:42:16)JeanPierre a écrit : [ -> ]Le pire c'est qu'il a posté 2 messages pour dire qu'il l'avait fait dans son EG6 et en 2min bravo balèze LOL

Facepalm
(01-01-2013, 17:45:18)N1C0 a écrit : [ -> ]P30 d'eg2 en OBD2, on l'a su plus tard qu'il venait pas d'une eg6.

Et ça te fait mal aux doigts de corriger l'erreur plutot que de la laisser sur le post fou

(01-01-2013, 17:45:18)N1C0 a écrit : [ -> ]Facepalm

vomi Pareil pour ta signature très JapanCar thefingerred
Quelqu'un à t'il fait la manip sur ej9 ?
nikolifestyle 12 post plus haut , civic crx a reussi a shunter son EJ9

dactarie

salut

fonctionne sur un p2e (d16y7 ej6)
sur un P3Y d'EJ9 il n'y a pas le point J20 donc a priori pas possible , dommage car l'immo est bien un A0 , si il y a une alternative au point J20 je suis preneur
Bonjour, j'appelle votre aide svp? Ma copine à une Honda accord 2003 1.8 i-Vtec avec un problème qui nous gène.
En gros, la voiture s'est arrêter en cours de route. Aprés le diagnostic, on s'est rendu compte que le calculateur était HS. Il alimente de façon permanente un injecteur qui noit desuite le cylindre en question (voir photo). Mon problème est le suivant: On à commander le calculo identique sur ebay (Ref: ECU 37820-PDA-E11 SP JW 37820PDAE11). Ce dernier évidement ne permet le démarrage de la voiture a cause du coupe circuit. Qu'avons nous comme solution a part la douloureuse de chez HONDA?
Merci de vos réponses.

Voici la photo du dégat:
[Image: 562382IMG20130504104605.jpg]
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