31-05-2012, 08:24:23
01-06-2012, 11:46:15
bonne question, faut voir la ref de l'Ecu.
je pense que oui!
je pense que oui!
03-06-2012, 16:15:55
salut a vous tous bah vola je me présente joffrey et je vous pose ce probléme : j ai un EK4 d origine avec un kit d admition maison et juste un échapement superspring et j aimerais savoir comment fair pour la préparé maison sans trop dépenssé d argent? ( 160 cheuveaux minimum syndicale ) .mérci de me dir comment fair parceque la je suis un peut paumé ^^ de petit truc simple mais éfficace =) marchiii
04-06-2012, 12:01:50
decatalise
sinon mauvais endroit!
sinon mauvais endroit!
04-06-2012, 12:31:42
Escuser moi je voulais dir ej9 j était encore dans mes rêve de swap ^^
05-06-2012, 09:06:57
(04-06-2012, 12:31:42)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]Escuser moi je voulais dir ej9 j était encore dans mes rêve de swap ^^
va présenter ta voiture la
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Ma-voiture-et-moi
et pose tes questions la aussi mais dans le post de ta voiture!!!
05-06-2012, 19:54:24
Je confirme, ça fonctionne nickel sur P2T d'EK4, merci
06-06-2012, 17:29:16
(05-06-2012, 19:54:24)ghostfire a écrit : [ -> ]Je confirme, ça fonctionne nickel sur P2T d'EK4, merci
19-06-2012, 20:59:20
salut
ou faut il regarder ou il y as ecrit "immo a0"? parce que j ao shunter mais ca marche pas
siou plait merci
ou faut il regarder ou il y as ecrit "immo a0"? parce que j ao shunter mais ca marche pas
siou plait merci
21-06-2012, 06:00:12
alors, voila mon problème j'ai fait un swap d'un moteur d'une civique mb3, c'est un d15z8 e-vtec de 115 ch j'ai gardé le faiseau electrique d'ej9, j'ai acheté un harnais de convertion pour évite de changer le faisceau électrique, parce que si je laisse l ecu d origine le moteur bride a 3500tr/min normal le vtec ne se met pas en fonction
voila mon probleme quand je met l ecu du D15z8 j ai anti demarrage qui est en fonction donc le demarreur tourne mais j ai pas d allumage et pour cause..., Est-ce que vous savez si y as moyen de contourner l'anti demarrage ou carrement l'enlever
par contre j ai shunter et ca marche pas, et le trans pondeur je ne le trouve pas.
merci de vos réponses
voila mon probleme quand je met l ecu du D15z8 j ai anti demarrage qui est en fonction donc le demarreur tourne mais j ai pas d allumage et pour cause..., Est-ce que vous savez si y as moyen de contourner l'anti demarrage ou carrement l'enlever
par contre j ai shunter et ca marche pas, et le trans pondeur je ne le trouve pas.
merci de vos réponses
02-07-2012, 16:33:43
a part installer le faisceau habitacle complet avec le neiman je vois pas!!
Tu t'es fait ch*er pour swaper un vtec eco!!
Bon courage
Tu t'es fait ch*er pour swaper un vtec eco!!
Bon courage
02-07-2012, 18:08:10
bon apres j arrete le hors sujet
en faite je pouvez pas recuperer le faisceau et le neiman, parce quand je suis retourner rechercher c est pieces, la voiture ete deja sous 5 autre voiture donc impossible a recuperer, et je ne voulais plus financer dans d autre piece, sauf que la j ete obliger, donc j ai acheter a un gars sur japancar ce qu il me fallait ........
en faite je pouvez pas recuperer le faisceau et le neiman, parce quand je suis retourner rechercher c est pieces, la voiture ete deja sous 5 autre voiture donc impossible a recuperer, et je ne voulais plus financer dans d autre piece, sauf que la j ete obliger, donc j ai acheter a un gars sur japancar ce qu il me fallait ........
07-07-2012, 10:18:18
est ce que le boitier alarme a un rapport avec l immo de l écu ?
18-07-2012, 22:23:18
(21-06-2012, 06:00:12)legay44 a écrit : [ -> ]alors, voila mon problème j'ai fait un swap d'un moteur d'une civique mb3, c'est un d15z8 e-vtec de 115 ch j'ai gardé le faiseau electrique d'ej9, j'ai acheté un harnais de convertion pour évite de changer le faisceau électrique, parce que si je laisse l ecu d origine le moteur bride a 3500tr/min normal le vtec ne se met pas en fonction
voila mon probleme quand je met l ecu du D15z8 j ai anti demarrage qui est en fonction donc le demarreur tourne mais j ai pas d allumage et pour cause..., Est-ce que vous savez si y as moyen de contourner l'anti demarrage ou carrement l'enlever
par contre j ai shunter et ca marche pas, et le trans pondeur je ne le trouve pas.
merci de vos réponses
moi j'ai swappé D15Z6 ( moteur de civic EK3)
j'ai gardé mon faisceau habitacle EJ9
pris le faisceau moteur ek3 avec son calculateur
j'ai fait la manip du shunte immo
j'ai gardé neiman et transpondeur ej9 d'origine
et elle démarre nickel
18-07-2012, 22:42:12
ok ha 3 -2 chose pret c est tout pareil
la j attend juste le cable qui va du neiman au transpondeur
si ca marche pas je re-shunte l immo
la j attend juste le cable qui va du neiman au transpondeur
si ca marche pas je re-shunte l immo
01-08-2012, 23:52:06
bon bonne nouvelle un ecu p2y ca marche!!!!!!!
13-10-2012, 16:05:06
Bonjour a tousse, voila j'explique mon histoire vite fait, j'ai perdu les clée de mon eg9 et forcement pas de double donc est ce que avec le shéma qui a ete donner sa marcherer sur la mienne (eg9 de 1996 3porte) pour dessactiver mon ecu ? merci
20-10-2012, 15:13:58
super tuto je l'ai fait sur mon p30 ce matin sans problème merci a toi
28-10-2012, 16:41:09
bonjour à tous,je poste une 2eme message car pas de réponse au 1er,s'il vous plait aidez moi à savoir si cela marche sur le ej9, merci
28-10-2012, 18:11:48
effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile
24-12-2012, 00:32:25
(28-10-2012, 18:11:48)Cuisto a écrit : [ -> ]effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile
Immo sur P30 d'EG6 J'en suis pas a ma 1ere EG6 ni à mon 1er P30 et j'ai jamais eu d'immo
26-12-2012, 10:06:42
29-12-2012, 01:42:16
(26-12-2012, 10:06:42)seyze a écrit : [ -> ](24-12-2012, 00:32:25)JeanPierre a écrit : [ -> ](28-10-2012, 18:11:48)Cuisto a écrit : [ -> ]effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile
Immo sur P30 d'EG6 J'en suis pas a ma 1ere EG6 ni à mon 1er P30 et j'ai jamais eu d'immo
+1 l'eg n'a pas d'immo!!!
Le pire c'est qu'il a posté 2 messages pour dire qu'il l'avait fait dans son EG6 et en 2min balèze
01-01-2013, 17:45:18
(26-12-2012, 10:06:42)seyze a écrit : [ -> ](24-12-2012, 00:32:25)JeanPierre a écrit : [ -> ](28-10-2012, 18:11:48)Cuisto a écrit : [ -> ]effectuer sur p30 d'eg6 nikel sa ma pris 2 min merci pour ce topic tres utile
Immo sur P30 d'EG6 J'en suis pas a ma 1ere EG6 ni à mon 1er P30 et j'ai jamais eu d'immo
+1 l'eg n'a pas d'immo!!!
P30 d'eg2 en OBD2, on l'a su plus tard qu'il venait pas d'une eg6.
(29-12-2012, 01:42:16)JeanPierre a écrit : [ -> ]Le pire c'est qu'il a posté 2 messages pour dire qu'il l'avait fait dans son EG6 et en 2min balèze
16-01-2013, 01:50:30
20-01-2013, 18:42:24
Quelqu'un à t'il fait la manip sur ej9 ?
20-01-2013, 20:24:49
nikolifestyle 12 post plus haut , civic crx a reussi a shunter son EJ9
dactarie
15-02-2013, 12:33:00
salut
fonctionne sur un p2e (d16y7 ej6)
fonctionne sur un p2e (d16y7 ej6)
24-02-2013, 13:49:59
sur un P3Y d'EJ9 il n'y a pas le point J20 donc a priori pas possible , dommage car l'immo est bien un A0 , si il y a une alternative au point J20 je suis preneur
04-05-2013, 21:38:06
Bonjour, j'appelle votre aide svp? Ma copine à une Honda accord 2003 1.8 i-Vtec avec un problème qui nous gène.
En gros, la voiture s'est arrêter en cours de route. Aprés le diagnostic, on s'est rendu compte que le calculateur était HS. Il alimente de façon permanente un injecteur qui noit desuite le cylindre en question (voir photo). Mon problème est le suivant: On à commander le calculo identique sur ebay (Ref: ECU 37820-PDA-E11 SP JW 37820PDAE11). Ce dernier évidement ne permet le démarrage de la voiture a cause du coupe circuit. Qu'avons nous comme solution a part la douloureuse de chez HONDA?
Merci de vos réponses.
Voici la photo du dégat:
En gros, la voiture s'est arrêter en cours de route. Aprés le diagnostic, on s'est rendu compte que le calculateur était HS. Il alimente de façon permanente un injecteur qui noit desuite le cylindre en question (voir photo). Mon problème est le suivant: On à commander le calculo identique sur ebay (Ref: ECU 37820-PDA-E11 SP JW 37820PDAE11). Ce dernier évidement ne permet le démarrage de la voiture a cause du coupe circuit. Qu'avons nous comme solution a part la douloureuse de chez HONDA?
Merci de vos réponses.
Voici la photo du dégat: