Japan Car

Version complète : [ED7]. Direction trés trés dure.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma civic, la direction est super dure.
Ok elle a pas la DA mais ça fait quelque temps que là c'est vraiment bizarre. Confused
J'ai déjà eu à faire à des caisses sans DA et c'était carrément plus souple.

Si quelqu'un à des infos là dessus, elles sont bienvenu Wink
bonne pression des pneus ??
tu n'as pas remonté ta caisse? ca aurait diminué le carossage et forcerait plus
J'ai eu le même souci il ya peu avec un changement de jante+pneus (d'occase diamètre 15 comme les anciennes) ...je trouvait la direction plus dure qu'avant et j'ai été refaire la pression de pneus et sa a été beaucoup mieux après Wink
merci à tous.

Non j'ai rien changé sur la voiture, j'ai des jantes en 15" depuis un moment et avant ça ne m'y fesait pas.
La pression des pneux est bonne Wink

ça fait quelque tps que ça a commencé et la c'est vraiment plus dur qu'avant.

donc bon, je vois pas du tout là Confused
Démonte ta crémaillère et regraisse la en changeant la bague de crémaillère, les soufflets etc.... faut pas oublier que cette pièce a 20 ans :roll: Wink
reprends le sport! LOL
vroomdams : ok merci je vais déjà faire ça, on vera bien Wink
malintoy ben qu'est-ce tu crois que je fais là avec cette putain de direction LOL
malintoy ben qu'est-ce tu crois que je fais là avec cette putain de direction LOL[/quote]

LOL
vroomdams a écrit :Démonte ta crémaillère et regraisse la en changeant la bague de crémaillère, les soufflets etc.... faut pas oublier que cette pièce a 20 ans :roll: Wink
j'ai fait ça une fois mais ça n'a rien changé... la crémaillère était deja HS.
Commencé par regler la vis de reglage qui se situe au niveau de pigon (vis de 14 avec gros contre ecrou)
Le contre ecrou est serrer hyper fort....