Salut,
J'ai commandé une pompe à eau chez Oscaro (plus jamais d'ailleurs) et ils se sont trompés ils m'ont livré une à 20 dents alors que celle pour b16 en à 22....
Comme un ane je m'en suis pas aperçu à temps. :roll: :chiotte2:
Savez-vous pour quel modèle est prévu cette pompe?
Merci d'avance
Sur B16A1 il y a 22 dent et j'en ai reçu une à 20 aussi, j'ai fini par prendre une dolz chez yakarouler a 22 dents
Kagotani_racing a écrit :Sur B16A1 il y a 22 dent et j'en ai reçu une à 20 aussi, j'ai fini par prendre une dolz chez yakarouler a 22 dents
Je suis au courant de ton histoire c'est Arnaud qui m'a fait la distrib'
Mais il n'a pas su me dire pour quel modèle est prévu la pompe à 20 dents.
Donc je post içi pour savoir si quelqu'un le sait
Comme ça je pourrai le revendre à quelqu'un pour qui elle sera utile
Personelement je ne comprend pas la diférence qu'il y aura entre une pompe avec 22 dent et une avec 20 :roll:
Elle tournera juste un peut plus vite .
flointhecho a écrit :Personelement je ne comprend pas la diférence qu'il y aura entre une pompe avec 22 dent et une avec 20 :roll:
Elle tournera juste un peut plus vite .
Tu est sure que ça craint pas?
Bein je vois pas le probleme la pompe tournera juste un peut moin vite
Apres tu serres avec ton galet tendeur
flointhecho a écrit :Bein je vois pas le probleme la pompe tournera juste un peut moin vite
Apres tu serres avec ton galet tendeur
Y'a un risque que le modele ne soit pas compatible tout simplement
Il serait pas compatible avec quoi?
flointhecho a écrit :Il serait pas compatible avec quoi?
Ben que la pompe à eau qu'oscaro m'ont envoyé ne soit pas compatible avec mon B16...
Y'a pas qu'une histoire de dents dans les pompes à eau si?
Je dit ça j'en sais rien.
salut,
Si sur le B16A2 la pompe à eau à 22 dents (comme sur le B16A1) d'origine, se n'est pas pour rien....
Perso j'en remettrais une de 22 dents,un peu compliqué à trouver,car je ne suis pas sur que tu puisse tendre comme il le faut ta courroie de distribution.
Celle à 20 dents qui ton fournie sont celle qui sont montée sur les 1.6 16s civic crx de mémoire....à confirmer!
T'inquiète,tu n'est pas le seul à cette fait avoir pour cet histoire de pompe à eau.....moi le premier!
Pas mal le deterrage......presque 5ans...
Bah attend! Y en a ils y vont pas à la petite cuillère
(je sais elle était facile
)