09-11-2011, 11:47:25
Bonjour,
cela fait bien longtemps que je suis ici,mais jamais fait de presentation,
se serras chose faite avec se post.
Donc apres avoir donné quelques année en EE9,EE8,S2K je part sur une EP3,
le seul imperatif pour moi deja une 30TH rien d autre,je deteste les sieges d origine.
Je fini donc par vendre ma S2K fin d année derniere,et a peine 2 mois apres je passe a la CTR JRSC soit disant 318HP sur un chassi stock
Deja,je me rend vite compte que je ne vais pas pouvoir exploité l auto et donc me voila parti dans l amelioration pendant pret de un an tout en roulant avec tout les jours
Esthétiques :
Feu xenon phase 2 av
Feu arriere phase 2
Lip mugen
Vitre tintée AV
Moteur:
Jackson racing supercharger poulie 3,2 pouce soit 680 gramme de pression
Joint hondata collecteur d admission JRSC
Tendeur de courroie oem retravaillé pour plus de course,courroie 7PK1175 hutchinson
Support nez du K CPL racing modif pour passé avec le tendeur OEM
Bougies greddy 7s
Support moteur drop engineering x4 numeroté:00000563
Durite LDR SKUNK2
Bouchon radiateur 1,3bars JS racing
Thermostat spoon début d ouverture 65°c ouvert a fond 70°c
Termocontacteur JS racing déclenchement 80°c arret 75°c
Pompe walbro(une vrais)255l/h
Injecteur RC 650cc
Carter a huile cloisonné
Modif pompe a huile pour+ de pression by Quag(fiabilisation moteur)
Kit radia d huile Mfactory
Admission échappement:
CAI injen sp1576
Filtre a air injen amsoil+hydroshield
RH OBX V2
Fujistubo RMO1A
Liaisons au sol:
Torsen
Huile boite amsoil mtf
Barre anti rap avant JS racing
Embrayage oem neuf meca disque et butée(je roule tout les jours ville ect... donc j ai pas voulu d un renf)
Bagues de cable de vitesse Hybrid racing
Rotules OFL avec support des barres de direction pour les mettre en position horizontal
Camber kit AR coupé et ressoudé par Quag
Barre anti roulie ar JDM
Pneus federal semi slic 215 45 17
Disque de frein oem avec plaquettes by Quag
Durite avia goodridge
Liquide yacco freins et embrayage
chassis by Quag:
modif hauteur caisse -20mm av ar(bilstein tarrage rally ressort oem)
modif carrossage av ar
SB mugen sur les triangles+bagues teflon pour evité que ca bouge
Alignement du berceau sur marbre by Quag
modif etrier AV pour passé de la grosse plaquette Quag avec la possibilité de remettre des oem
Electronique:
Kpro bi-carto E85=328hp/ SP98=308hp by LR perf
Mise en place de plusieurs masse moteur suplémentaire suite chataigne a chaque ouverture de porte
Interieur:
Poste double din ampli et sub
Souflet levier de vitesse rouge
Shift light ecliptech au dessus du volant
Modif a venir passage en pince brembo AV,pose jante EVO8 pneus 235 40 17
place a quelque photos
apres mon passage désolé l auto est pas surper propre
chez LR en cure de jouvance
courbe puissance et couple SP98 courbe verte & E85 courbe rouge
moteur/shift light
pieces perf
Petit colis reçu hier,pince brembo de DC5
le tout poser a blanc
En prevision du passage en Brembo AV je me tate pour du gros aussi a l AR=>
http://www.hondaperformanceparts.co.uk/B...REAR_310mm
Merci
cela fait bien longtemps que je suis ici,mais jamais fait de presentation,
se serras chose faite avec se post.
Donc apres avoir donné quelques année en EE9,EE8,S2K je part sur une EP3,
le seul imperatif pour moi deja une 30TH rien d autre,je deteste les sieges d origine.
Je fini donc par vendre ma S2K fin d année derniere,et a peine 2 mois apres je passe a la CTR JRSC soit disant 318HP sur un chassi stock
Deja,je me rend vite compte que je ne vais pas pouvoir exploité l auto et donc me voila parti dans l amelioration pendant pret de un an tout en roulant avec tout les jours
Esthétiques :
Feu xenon phase 2 av
Feu arriere phase 2
Lip mugen
Vitre tintée AV
Moteur:
Jackson racing supercharger poulie 3,2 pouce soit 680 gramme de pression
Joint hondata collecteur d admission JRSC
Tendeur de courroie oem retravaillé pour plus de course,courroie 7PK1175 hutchinson
Support nez du K CPL racing modif pour passé avec le tendeur OEM
Bougies greddy 7s
Support moteur drop engineering x4 numeroté:00000563
Durite LDR SKUNK2
Bouchon radiateur 1,3bars JS racing
Thermostat spoon début d ouverture 65°c ouvert a fond 70°c
Termocontacteur JS racing déclenchement 80°c arret 75°c
Pompe walbro(une vrais)255l/h
Injecteur RC 650cc
Carter a huile cloisonné
Modif pompe a huile pour+ de pression by Quag(fiabilisation moteur)
Kit radia d huile Mfactory
Admission échappement:
CAI injen sp1576
Filtre a air injen amsoil+hydroshield
RH OBX V2
Fujistubo RMO1A
Liaisons au sol:
Torsen
Huile boite amsoil mtf
Barre anti rap avant JS racing
Embrayage oem neuf meca disque et butée(je roule tout les jours ville ect... donc j ai pas voulu d un renf)
Bagues de cable de vitesse Hybrid racing
Rotules OFL avec support des barres de direction pour les mettre en position horizontal
Camber kit AR coupé et ressoudé par Quag
Barre anti roulie ar JDM
Pneus federal semi slic 215 45 17
Disque de frein oem avec plaquettes by Quag
Durite avia goodridge
Liquide yacco freins et embrayage
chassis by Quag:
modif hauteur caisse -20mm av ar(bilstein tarrage rally ressort oem)
modif carrossage av ar
SB mugen sur les triangles+bagues teflon pour evité que ca bouge
Alignement du berceau sur marbre by Quag
modif etrier AV pour passé de la grosse plaquette Quag avec la possibilité de remettre des oem
Electronique:
Kpro bi-carto E85=328hp/ SP98=308hp by LR perf
Mise en place de plusieurs masse moteur suplémentaire suite chataigne a chaque ouverture de porte
Interieur:
Poste double din ampli et sub
Souflet levier de vitesse rouge
Shift light ecliptech au dessus du volant
Modif a venir passage en pince brembo AV,pose jante EVO8 pneus 235 40 17
place a quelque photos
apres mon passage désolé l auto est pas surper propre
chez LR en cure de jouvance
courbe puissance et couple SP98 courbe verte & E85 courbe rouge
moteur/shift light
pieces perf
Petit colis reçu hier,pince brembo de DC5
le tout poser a blanc
En prevision du passage en Brembo AV je me tate pour du gros aussi a l AR=>
http://www.hondaperformanceparts.co.uk/B...REAR_310mm
Merci