22-10-2010, 17:58:29
salut ,
voilas j ai changé mon filtre a essence , nettoyé ma tete d allumeur , changé mes bougies , nettoyé en surface mes carbus et poncé mes boisseaux tout propre et elle deconne toujours quand j appui a fond et des que je passe les 5000 / 6000 trs elle broute comme si j etais limité mais si je n accelere pas a fond mais a une bonne moitier je prends les tours a fond sans probleme je comprends pas par contre j ai pas mal d inbrulé en pollution et un coco2 tres tres bas , lorsque j agit sur mes visses de richesses une fonctionne nikel sur un carbu et l autre ca ne change pas en la tournant a ce que j ai remarqué mas j ai mes 2 pompes de reprises qui crache nikel vous pensez que ca pourrait etre un gicleur de bouché ?
voilas j ai changé mon filtre a essence , nettoyé ma tete d allumeur , changé mes bougies , nettoyé en surface mes carbus et poncé mes boisseaux tout propre et elle deconne toujours quand j appui a fond et des que je passe les 5000 / 6000 trs elle broute comme si j etais limité mais si je n accelere pas a fond mais a une bonne moitier je prends les tours a fond sans probleme je comprends pas par contre j ai pas mal d inbrulé en pollution et un coco2 tres tres bas , lorsque j agit sur mes visses de richesses une fonctionne nikel sur un carbu et l autre ca ne change pas en la tournant a ce que j ai remarqué mas j ai mes 2 pompes de reprises qui crache nikel vous pensez que ca pourrait etre un gicleur de bouché ?
