voila je voudrai savoir comment çà s'est passer pour ceux qui ont acheter une voiture en suisse pour la faire immatriculer en france.
les problèmes rencontrés, les éventuelles taxes ou tout autres choses.
merci a tous pour votre aide
Un vendeur de CRX Delsol Suisse s'était renseigné, ça taxe, c'est pas Européen.
question: si on fait sortir la caisse de suisse sans en parler à personne (illégalement donc), peut on aller à la drire directement sans payer les 30% en question?
bonne question de brice, mais sans le quitus pas possible de l'immatriculer en france.
en tout cas merci pour le lien, il est excellent avec toutes les explications
j allais te demander c que tu voulais acheter la bas...
et puis j ai vu top secret
le top secret est la depuis longtemps, pour le moment je prend des renseignements c'est tout
regarde avec Ze viking
il en a deja ramenée 2
la Nissan S12
la Mazda 323 GTX
tu le trouvera facilement
Il faut obligatoirement passer par une RTI (on ne peut pas passer par le certif de confo euro) donc la D.R.I.R.E voit la voiture (mauvais en cas d'upgrade)
Il faut payer la TVA (20%) + 10% si c'est une voiture non-euro (alors BM' ou Jap' ? :] )
Pas moyen de l'esquiver, le certif de dédouanement (donné quand tu payes) est obligatoire pour l'immatriculer (ça serait un peu trop facile :roll: )
Il faut que le modèle existe en France sinon ça prends des années :roll:
ha mister M commence a se renseigner
merci mais c'était juste une simple question, je garde ma BM, jusqu'a la prochaine voiture...
Ce topic sent la BMW turbo !! je me trompe!
Mais si c est la cas oublie vite !
Saf68
MARCM3,
Si tu le souhaite, je peux te mettre en relation avec un pote qui fait ça tout les jours. Il ne vit que de ça. c'est que ça doit bien marcher.....
Si interessé --> MP