Japan Car

Version complète : [D13B2/EG3] montage turbo sur EG3
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A ouai sa y va a la louche par ici Shock
Les 1,6mm ce n est que théorique car je l ai calculer pour un RV de 11:1. Après je n ai pas vu encore la culasse démonter alors je vous demande si sa passerai au niveau de l ouverture des soupapes avec un AAC de D16A6 est ce qu il y en a un qui la fait sur ce monteur si oui j aurai bien aimer qu il me dise si sa passe ou pas? Merci
RB26DETTvs2JZ a écrit :psyco, Je prend ça pour un beau poisson d'Avril ! Je ne vois pas autre chose.


grrrrr griller !!!! owned mdr

aller soyont serieux un moment , le d13 est un moteur sympa pour tous les jours meme si il n as pas les entraille pour etre exploiter , mais pk pas essayer d en tirer quelquechose !

perso j ai voulu surtout degager ce carbu d origine de merde , legere difference mais ben pas un foudre de guerre non plus

les amorto en butee dsl c est pas ma faute je suis si bas que des fois ben ils butent mdr

mais bon ma blague a pas durrer c est nul je suis decu ! mais bou avouez vous y avait cru !!! mdr

mais bon sa reste un 1.3 , pauvre petit 1.3 il ce fait charier de tous les coter ! mais bon en principe aucun moteur n est fait pour etre ameliorer ! et la cylindree ne veut pas dire grand chose , en f1 ce sont des v8 de 2.4l ! dingue quand meme !


pour kyle31 , non c est beaucoup trop , deja si tu retire 1mm avec l aac d origine je suis presque sur que sa touchera , pour bien faire il faudra tailler un aac maison et bien calculer cela pour que sa ne touche pas tous en aillant un meilleur remplissage
Merci pour l info de toute façon je verrai une fois que j aurai AAC. Je fixerai le RV en fonction du nouveau AAC.
Merci pour ce topic les gens, je me suis bien marré! LOL
Mugen34 a écrit :Merci pour ce topic les gens, je me suis bien marré! LOL

Se fut un honneur LOL
maxou62 a écrit :mais bon sa reste un 1.3 , pauvre petit 1.3 il ce fait charier de tous les coter ! mais bon en principe aucun moteur n est fait pour etre ameliorer ! et la cylindree ne veut pas dire grand chose , en f1 ce sont des v8 de 2.4l ! dingue quand meme !

exact, en F1 c'est deux D13B2 accouplés, avec les blocs surfacés de 5mm pour passer de 2,6L a 2,4L LOL



j'en peux plus de rire sérieux, vous m'achevez!

vous tirer quelque chose d'un D13?

prennez les pistons et envoyez les sur un D16A9, la c'est un peu plus amusant LOL
vous avez pas comprie que c etait un blague ??? merci de me prendre pour un con
Au moin on en fait rire...
j avou mdr
Enfin en tout cas même si sa ne vaut pas le coup moi je veut en être sur. Après je ferais un swap qu en dernier recour et une fois que je aurai pousser mon petit D13.
j'avais un d13 à ma 1er Honda ( avec le A derrière ), et j'en garde de trop bon souvenirs même si j'avais que 75ch.

J'ai adoré le bruit de l'échappement, quand mon garagiste m'avais mis un pot adaptable dessus , je pensais pas que ca n'aurait pas fait du bruit, mais c'était encore mieux qu'un devil a 400€
Voilà le son de la mienne : http://img225.imageshack.us/img225/3006/5krd.mp4
Moi aussi je trouve que sa fait un super son.
ah non en fait les connards du forums sont toujours la LOL vous m'avez manqué les gars Sac
Toi aussi tu rigole bien? En même temp on fait avec ce que l on a... :roll:
je parle pas pour toi ni maxou ... les concernés se reconnaitrons mais ne diront rien ... au pire je prendrai un averto de plus ... mais OSEF ... LOL
T inquiète pas je l ai pas pris pour moi, (enfin un peut) mais je ne l ai pris a la rigolade!
tetesh, t'aurais pû utiliser le mot "grognards" en 9 lettres pour ceux qui y jouent :ange: (plus subtile non?)
Et pis va falloir allez foutre les mains dans le moteur là,avant que le topic fasse 300 pages et explose celui des Avatars le plus lol inside LOL (ne cherchez pas le "noobs" LOL ) ...........en plus comme ça on saura si un D13 stock encaisse plus de 150 ch :top:
alors pourquoi vous crachez tous sur ce bloc sans rien savoir ????? si l'un de nous sort des poneys d'une facon ou d'une autre ...
[Image: calimero.jpg]
Mister_Z@z a écrit :
maxou62 a écrit :mais bon sa reste un 1.3 , pauvre petit 1.3 il ce fait charier de tous les coter ! mais bon en principe aucun moteur n est fait pour etre ameliorer ! et la cylindree ne veut pas dire grand chose , en f1 ce sont des v8 de 2.4l ! dingue quand meme !

exact, en F1 c'est deux D13B2 accouplés, avec les blocs surfacés de 5mm pour passer de 2,6L a 2,4L LOL



j'en peux plus de rire sérieux, vous m'achevez!


XPTDRRRRRR!!!!!


J'aime bien ce topic il est varié, plein d'ambtion et d'espoir pour certain, et beaucoup d'ironie (qui est bien meritée d'ailleurs LOL ) , on rigole bien ici LOL LOL


au passage vu qu'il y a des amateurs de d13, est ce que quelqu'un sait si on peut monter une culasse ivtec sur un d13b? Join
non mais tu peux toujours te foutre un doigt dans le cul pour voir ce que ca fait ...
LOL LOL LOL


Tetesh la victime LOL


Allé fait un petit effort, j'en suis sure que tu peux m'aider à la faire cette modif LOL
essaye avec 2 LOL
DocteurH, Pour le D13 stock j y travaille j ai pas encore les pièces, et des que je les ai j ouvre un topic pour le moment je n est que les dual carb. Donc projet a suivre.
Un iv-TECH je ne pense pas mais une culasse d un D16Z6 c est possible avec une carto d' un D15 avec la Map JDM sa c est possible si sa t intéresse j ai la liste précise pour faire un D13Z6 qui est donc V-TECH.
kyle31 a écrit :Un iv-TECH je ne pense pas mais une culasse d un D16Z6 c est possible avec une carto d' un D15 avec la Map JDM sa c est possible si sa t intéresse j ai la liste précise pour faire un D13Z6 qui est donc V-TECH.


V-tech..... La honte sur toi!!!!!Shock

Ptain se mot on le voi marquer de partout ici, comment on peut encore le confondre avec les jouet de gamin?

Pour le ivtec : y'a pas une jazz équiper d'un d13 ivtec?
1L4 100ch la jazz ivtec
kyle31, mais d'ou tu sors tout tes calcul , des carto compatible avec tel bas moteur et telle culasse ?
c'est de la tambouille mais perso ca me choque moins que les types qui roulent en basemap us turbo...
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