Japan Car

Version complète : i' respire bien, ce petit moteur!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Citation :ça commence à me manquer de faire des petits colibris qui bourrinent!
:roll: le mien demande que ça :roll:
effectivement elle a l'air de tournez comme il faut cette ek4 f2/13 Yes

elle me fait penser a celle ci :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

bon meme si c'est de la cote:

http://www.dailymotion.com/video/xk4fvj_...from=embed

la boite laisse reveur :lov:
vtecman34 a écrit :elle me fait penser a celle ci

moi, je trouve que ça ne ressemble pas parce que:

Citation :B16A2 atmo made in Berry: 210ch et 20.3 Mkg [...] le bas moteur a cassé. L'arbre à came d'échappement s'est cassé en 3 morceaux [...] Donc nous reconstruisont un moteur complet avec de nouveaux arbres à cames

et cette casse juste pour des courses de côte soit 2 minutes d'arsouille maxi contre des spéciales du double voire beaucoup plus.

bref, je dis tout ça en plaisantant mais voilà, quoi! Wink
C'est un B16b ou un B16a2 que tu lui as préparé ?....
B16A2
rice burner a écrit :
vtecman34 a écrit :elle me fait penser a celle ci

moi, je trouve que ça ne ressemble pas parce que:

Citation :B16A2 atmo made in Berry: 210ch et 20.3 Mkg [...] le bas moteur a cassé. L'arbre à came d'échappement s'est cassé en 3 morceaux [...] Donc nous reconstruisont un moteur complet avec de nouveaux arbres à cames

et cette casse juste pour des courses de côte soit 2 minutes d'arsouille maxi contre des spéciales du double voire beaucoup plus.

bref, je dis tout ça en plaisantant mais voilà, quoi! Wink

Sauf qu'il a cassé suite a une mauvaise fabrication des arbres a came... mais ça n'enlève rien la qualité de ta prépa, mais c'est pour remettre dans le contexte car il avait quelques courses deja.
tiens tiens, on parle de moi...

effectivement c'est un aac qui a cassé (chose pas rare si on cherche sur les forums us). on a monté des arbres d'une autre marque pour obtenir à peu près la même chose mais avec une plage d'utilisation beaucoup plus sympa. 2 vidéos sont en ligne depuis cette année avec une troisième place et un victoire de groupe pour ces 2 premières courses
oui, le moteur de cette EK orange sort 200cv sans pieces after-market pour justement éviter des problemes de fiabilité. comme je l'ai écrit plus haut, le but était la location de la voiture donc des grosses marges de sécurité partout pour palier à tout type d'utilisation. on peut sortir bien plus de chevaux et facilement sur ce moteur avec les compétences requises mais ça, vous le savez déjà Wink
félicitations pour tes résultats, cedric b Big Grin
Dommage on ne la voit plus rouler cette honda f2013, toujours au garage dans un village varois ?.... ou vendu ?..., je ne penss pas car on l'aurais déjà vue dans la région ?...
faudrait que je prenne un peu des nouvelles. le proprio monte une affaire en partant de zéro et ça demande pas mal d'investissement. la civic lui sert pour se faire plaisir le week-end en attendant de pouvoir supporter les frais de la compétition.
punaise ça fait rêver un b16a2 aussi performant et aussi fiable Shock
me faut la meme prepa LOL
Ba ce n est pas dure rice a donné la recette aac ek9 prepa culasse ligne admi cartho
j'arrive pas a me dire qu'avec si peu de modif' on puisse atteindre un si haut niveau de performance
Et si et c est bien reel ya pas de pipotage ou quoi que ce soit
Oui, sauf que dans la orange, le moteur complet est un b16B. Donc la base est déjà plus la même... Et je parle pas de "on dit", j'ai ouvert le capot de la voiture moi-même. Encore une belle histoire imaginaire Wink

Et pour info, au rallye du var il y a 2 mois, le moteur a explosé... le monteur ne s'exprimera surement pas sur le sujet, mais même si il a fait la prépa y a 4 ans, à raison de 2 ou 3 petits rallyes par an, ça fait pas lourd en fiabilité.

A +
pourquoi nous aurait-il dit que c'est un B16A2 alors?

(03-01-2014, 19:51:22)apautre a écrit : [ -> ]Ba ce n est pas dure rice a donné la recette aac ek9 prepa culasse ligne admi cartho

quand tu/il dit prepa culasse, cela sous entend rabotage de la culasse, polissage des conduit d'admission?
Le mythe s'écroule LOL
batard LOL
Mais LOL
Moi je peux préparer un d16a9 a 200ch uniquement avec des pièces honda et en toutes fiabilité.
[Image: ScarCRX10.jpg]

si vous voyez un k20 c'est juste un effet d'optique




Piaf
LOL Arrête j'en peut plus
ce serait du pipo donc tout ça?
ce post est sponsorisé par :

[Image: 19544610.jpg]

Tout est illusionnnnnnnn




Sac
LOL
Je croyais que c'était albat optimisation son sponsor moi Sac

[Image: 16413215970166407581413.jpg]
Je me moque mais le bonhomme a surement des très grosses capacités en mécanique. Mais moi je suis un dieu ect... je peux pas laissé passer ça sans rigoler LOL
(27-01-2014, 20:24:30)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je me moque mais le bonhomme a surement des très grosses capacités en mécanique. Mais moi je suis un dieu ect... je peux pas laissé passer ça sans rigoler LOL

On est d'accord c'est pas les compétences qu'on juges, c'est la mentalité Wink
LOL quand le grand dieu prend un coup dans l'aile..

Ps : papycivic j'ai éclaté de rire au message avec le rhp Sac LOL
Tiens sa alors, et moi qui me suis fait insulté et menacer en MP pour avoir osé dénoncer ce gars sur une prépa qu'il a fait a un ami.

Confused
tiens je me suis fait également taper sur les doigts en dénonçant uniquement la vantardise du bonhomme.
Pages : 1 2 3