Ivandu19 a écrit :Un ferio c super rigolo du fait que c'est pas très lourd et l'empatement est différent qu'un EG ou EK. Puis il ya des point fort sur le ferio mais aussi des point faible comparativement au EG et EK....
Tu es sure de ça? pour le coup j'ai un doute, je soutenais mordicus la même chose à mon chef entre mon EJ (coupé) et son EG, et il avait raison, c'est le même
, mais le ferio doit être différent et c'est peut-être ça qui m'a induit en erreur
ej coupé, ek, eg ferio ont la même empattement.
itr, eg ont le même empatement et plus court.
Effectivement je viens de re-vérifier et c'est bien ça ti pat, j'ai tout mélanger en fait, mais bon on avait parlé de ça pendant l'apéro
, donc les connexions nerveuse ne se faisaient pas très bien
...
EG, ITR---> 2570mm
coupé, ferio---> 2620mm
ti pat a écrit :ej coupé, ek, eg ferio ont la même empattement.
l'EJ coupé ne serrait-elle pas dans les mêmes cotes d'empattement qu'une eg et itr?
Moi je suis etonné que l'EG ait le meme empatement qu'une ITR!!
l'idéal c'est de vérifier par rapport au specs constructeur notifiées sur le WS.
sa se joue à quelques centimètres.....
sympas la bébête , pour lavoir vu tourner en effet ça marche pas mal du tout, l'elise k20 avec laquelle tu tes fricote quelque tour a du alluciner
finalement, vous avez fini a plat avec Maki qui poussait ou ton pneu n'a pas perdu trop d'air ?
Ivandu19 a écrit :ti pat a écrit :ej coupé, ek, eg ferio ont la même empattement.
l'EJ coupé ne serrait-elle pas dans les mêmes cotes d'empattement qu'une eg et itr?
Non, la coupé identique au ferio et a l ek.
vtecspirit a écrit :sympas la bébête , pour lavoir vu tourner en effet ça marche pas mal du tout, l'elise k20 avec laquelle tu tes fricote quelque tour a du alluciner
finalement, vous avez fini a plat avec Maki qui poussait ou ton pneu n'a pas perdu trop d'air ?
Oula ! Un scoop ? j'étais pas au courant :o
vtecspirit a écrit :sympas la bébête , pour lavoir vu tourner en effet ça marche pas mal du tout, l'elise k20 avec laquelle tu tes fricote quelque tour a du alluciner
NON!!!! aucun PB : j'ai retiré les cailloux au tourne vis à la première station service en dégonflant complètement le pneu puis en regonflant!
j'ai perdu aucun plomb dans le bac à cailloux et je suis content que rien n'a été endommagé....
Une très très grosse frayeur quand même avec ce 720°! j'suis vraiment passé trop prêt du mur putain!
Ok cool qu il n'y ai pas eu de dégâts
J'imagine que ça a du faire drôle en effet
du nouveau:
j'ai déposé le Canister afin de "nettoyer" ma baie moteur et ne rien garder d'innutile" :-))
J'ai donc boucher les orifices sur la pipe d'amission et installer une durite sur le conduit rigide permettant la depresurisation du reservoir. A son extrémité, j'ai installé le petit reniflard qui se trouve d'origine sur le clapet electronic de depression.
Je n'ais aucun problème suite à cette modif.
Bon j'ai gagner 500grammes LOL....
Toujours pas vendue ?
Une super prépa avec toutes ces pièces, çà devrait partir là !!! allez allez !!
là ce n'est même plus une question de tarif.
il est à 7000! c plus que correct à ce prix...
Je ne sais vraiment pas pourquoi personne veut de mon ferio! Il marche pourtant bien!
snif snif!!!! à quand mon ATR ? Grrrrrrrrrrr
Il faudrait que je mette un petit clip vidéo, une bande son, et un album photo.....
ah oui, et un allumeur à bobine MSD rouge pour aller avec mon cache culbu..... :-D
[inutile pour ma prépa - preuve par le banc ! ].
Même si ça sent l'ironie, en piquant une vid's d'une sortie circuit où t'étais là, ça peut peut être convaincre les plus réticents...
vtecspirit,
Oui et non........
j'vais chercher une vidéo de magny court même si sa ne rime pas à grand chose puisqu'à part montrer objectivement que le moteur tourne et la voiture avance, il est mal venu de juger qu'une voiture marche fort ou pas, qu'elle tient la route ou pas à la seul vu d'une vidéo....
Pour moi, la seul vrai preuve tangible, reste une feuille de banc....J'ai fait pire pour les scéptique et éviter qu'on me dise que je me suis rendu sur un banc trop pésimiste (ce qui existe et qui se fait....) : j'en ais fait deux! :-)).
Salutation, très belle prepa, et pour avoir un D16Z6 avec prepa similaire je peux témoigné, c'est vraiment violent. (Pour plus d'info voir ma signature avecphoto etc...)
Et Ivan jedoisdirequ'avec cette fameuse boite courte sa n'as rien à voir :o impressionnant ...
HAaaaaaaaa la bonne boite raccourcis.....!!!!
J'ADOORRREEEE.
je ne regrette pas ce montage malgré l'investissement, le temps passer à trouver toutes les pièces et ce brodel de bv qu'il y avait dans ma petite chambre à intervertir les pignons sans se gourer!
bonne route!
hihiii c'est claire je compte bien profiter
up: tojours en vente et edit du prix
bon depuis tous ce temps, pas beaucoup de modif.
juste une vidange boite et moteur avec cette bonne motul 300V et MTF honda.
puis, j'ai remplacé mon embrayge ACT stage 3 et son disc "street" pour un embrayage provenant de chez gripforce cluth au USA au kevlar.
Leurs prix sont très bien malgré les fdp élevé et la douane qui ne laisse passer plus auncun colis (Europe oblige!).
http://www.ebay.com/itm/F1-XTREME-FULL-K...es&vxp=mtr
Le disc en kevlar ne bronche pas et est garantie pour une usure moindre malgré une quantité enorme de kilomètre avalé!
L'avantage s'est que je dispose d'un embrayage de compét!, qui est très très précis, et qui NE FAIT PAS MAL A LA CUISSE!
Plus besoins d'une pression de beuh à la pédale pour jauger ses DA.
Maintenant, j'ai une pression (heavy duty) d'origine pour un contact parfait et garantie pour plus de 280chevaux.
J'ai essayé toutes les possobilités (frein à main tiré ou pas, départ à 3000, 5000 et 7000, etx.) et ce sont les roues qui galère mais jamais l'embrayage.
je suis donc ravie de cette aquisistion et après 800km, je n'ais aucun pb.
PS : je n'ais toujours aucun problème de boite malgré l'hybridation de cette dernière. :P
Félicitation, autant de canassons sur un 1.6 SHOC... y-a pas à dire
Bonne quête pour ton ATR et bonne vente (sois patient, c'est pas évident à vendre ce genre de caisse)
Ce bloc ^^ , ca a l'air d'être quelque chose
j'aimerais le voir tourner .... xD
je confirme! il déboite
je pensais pas qu'un D16 atmo pouvait donner ça!
bonne vente
eg5 by suzuka a écrit :Ce bloc ^^ , ca a l'air d'être quelque chose j'aimerais le voir tourner .... xD
je ne fdais pas asez de rasso pour sa.
je vais peut-être devoir m'y mettre pour la vente....