bonjour,aujourdui j'ai poser des coilover sur ma eg et je suis parti faire un tour et je trouve que la voiture saute beaucoup.a votre avis c normal.merci
OUI, quand tu prends une bosse le coilover nage dans l'amorto donc pas en compression... devant sa va mieux avec le poids du moteur mais derrière du coup sa saute...
le soucis des coil over, outre que c'est de la merde a pas chere
c'est dés que tu es trop haut, la caisse est super dur, et du coup, sautille, et dés que tu es trop bas, la caisse devient trop souple, et sautille aussi...
dans tout les cas, c'est casse gueule...
ba justement le lai et mis devant seulement parceque j'ai pas eu le temps de faire deriere je pense demain mais devant sa saute un et pote a moi avait une ek et ma dit que sa allai etre dur mais pas du tout donc je comptent pas
+1
Par contre souple trop bas euh là je suis pas d'accord mais bon pas grave
, pour moi souple c'est des suspensions d'origine, c'est casse gueule aussi
kobi94 a écrit :ba justement le lai et mis devant seulement parceque j'ai pas eu le temps de faire deriere je pense demain mais devant sa saute un et pote a moi avait une ek et ma dit que sa allai etre dur mais pas du tout donc je comptent pas
Oulah si tu trouve que sa saute trop devant monte même pas ceux de derrière
!!
Ou rajoute y 300 kilos au moins
clair, premier virage, tete a queu...
ba j'ai testé des coil over race land sur une eg5, j'ai cru que j'allais me foutre la gueule en l'air
caotchou la caisse... on la remontre, un bout de bois, pire que mes D2 race
we jvai le faire demain ,we devant il son baisser a fond mais avec une barre anti raprochement sa peut changer quelle que chose ou rien du tt
ba la BAR n'influ pas sur les amorto hein
si y aurai que moi, je te onseillerai de les revendre, économisé un peu, et acheter des combinet fileté
We c justement sa le souci c ke sa coute kan mm Des combiner
les bc racing, je sais que j'ai moyen de les avoir dans les 550 de mémoire
et meme si c'est dur, c'est quand meme moins casses gueules que les coil overs
aprés, c'est sur, ça douille, mais vaut mieux économisé et mettre un truc correct que ce précipité et mettre un truc dangereu quoi
we ba c sur on m avait Parler des v maxx aussi. Mais bon c sur que pour un rabaissement pas cher ba vraiment pas de confort LOL
ressort court... bon, tes amorto d'origine vont vite etes cuit, mais ça dépanne...
aprés, quitte a faire dans le danger et le pas chere, amorto d'origine, et ressort d'origine coupé
mais façon jvai poser ce de derrière et si sa me convient pas ba je les revend et comme tu dit après on verra se que sa donne mais bon déjà un peu dégouter mais c en fesand des erreur con apren
Ba en fête mon pote a eu eg avec les ressort couper serte c dangereux mais je trouve que sa saute pas loin de la
ba je te remercie pour c conseil et j'ai verrais sa demain merci
Alcyoneus a écrit :clair, premier virage, tete a queu...
Claire j'en ai fait un dans un rond point avec ma 1er ED7 les coilover réglé au plus bas.. j'ai était trop optimiste niveau vitesse dans le rond point et avec cette merde j'ai rien eu le temps de capté, le cul est partit l'avant de la caisse est monté sur le rond point et STOP
Pour les combis claire sa douille mais monte rien qu'en passager dans une caisse équipé de combinés filetés, c'est bluffant ! et ça l'est encore plus en conducteur
. Moi j'ai eu la chance d'acheter ma crx déjà avec les combinés.. mais maintenant que j'ai testé j'peut te dire que coilovers ou ressorts court c'est finit, quitte à attendre 2/3 mois niveau finances. C'est le top les combinés filetés, puis sa reste agréable au quotidien, plus confortable que des coilovers, moins tape cul, enfin pour moi et pour des KW
je n'est jamais us aucun problème avec mais coilovers !!! aucun tète a queue, aucune glissade !!!
tape cul serte OUI, mais dangereux je ne suis pas d'accord, tous dépend le mec qui conduit, et comment ils conduit !!!
j'en n'ai us sur mon eg4 et sur mon actuelle ec9 !!! jamais aucun problème
route de campagne (avec nid de poule bosse et autre ) je ne tartine pas, mais sur route lisse et propre genre national et rond point sa accroche pas mal ...
pour les petit budget je trouve sa bien !!!
maintenant je vais sur men m'acheter bientôt des bc racing je vous direr la différence ...
Ok mais tu les avait mis le plus bas possible?
Heu ... ya que moi que ca choque qu'il écrive comme un porc ?
Oui mais coilover son au plus bas, jai meme enlever une coupelle pour gaigner un petit cm !
pandax a écrit :Heu ... ya que moi que ca choque qu'il écrive comme un porc ?
Moi ?
grix a écrit :maintenant je vais sur men m'acheter bientôt des bc racing je vous direr la différence ...
Tiens nous au jus! Je dois prendre une décision pour des filetés pour ma CRX bientôt et j'avais retenu les BC-Racing comme première option, ils ont l'air très bien et selon quelques avis que j'ai pu lire chez les Anglophones, c'est vraiment très bien, certains les donnent au même niveau que les Tein Monoflex.
Cependant je regarde toujours les autres options genre Bilstein B14 ou les Weitec.
Les BC-Racing avait l'avantage d'avoir les "pillowballs" déjà dessus sur une des versions pour CRX.
il faut que je réfléchisse a tout sa ils sont quand même a 600 euro sans les frai de port !
pandax a écrit :Heu ... ya que moi que ca choque qu'il écrive comme un porc ?
non, j'allai aussi faire la reflexion, j'ai même pas pris la peine de out lire tellement ça pique les yeux..
grix a écrit :je n'est jamais us aucun problème avec mais coilovers !!! aucun tète a queue, aucune glissade !!!
tape cul serte OUI, mais dangereux je ne suis pas d'accord, tous dépend le mec qui conduit, et comment ils conduit !!!
j'en n'ai us sur mon eg4 et sur mon actuelle ec9 !!! jamais aucun problème
route de campagne (avec nid de poule bosse et autre ) je ne tartine pas, mais sur route lisse et propre genre national et rond point sa accroche pas mal ...
pour les petit budget je trouve sa bien !!!
maintenant je vais sur men m'acheter bientôt des bc racing je vous direr la différence ...
en gros .t 'es en train de dire que l'utilisation des coilovers se limite a de la ligne droite , rassurant
+1 avec les autres , au pire ressorts courts ( j'ai eu ) , ça te donne l'impression de mieux tenir la route mais c'est tout , réactions pas trés saines quand méme et les amortos oem prennent une claque en 2/2 .
les coilovers de la merde en barre pour avoir essayé une caisse qui en avaient !
attends les finances et mets des filetés correctes
ok je vous remercie du conseil