Salut , j'ai une civic " procar " de 1997 1.4i et j'aurais aimé savoir ce qui était différents de la civic " normal " pour vois dire j'ai ni verrouillage central, pas de clim, pas de rétro électrique, pas de vitre électrique, ni d'airbag, j'ai seulement les sièges de la civic vti (plus beau). Mais je voulais savoir pourquoi ce modèle était dépourvu de toute option ? Seulement pour une question de poid de la voiture et gagner un peu en perf ? Enfin si d'autre connaisse quelque info sur le modèle civic PORCAR qu'il m'en fasse part ce serais sympas
Personne ne sait m'expliquer ou connaît cette série là de chez honda ???
C'est pas un revendeur/concessionaire ou un madataire qui à fait sa série perso ?
Pardon ? Je comprend pas ce que tu veux dire. En plus la mienne est pas unique j'en ai déjà vu plusieur comme ça c'est une série spécial PROCAR. J'en ai déjà vu à vendre avec l'inscription sur les deux flancs. Mais je vois pas pourquoi HONDA à sortit cette série qui est dépourvue de toute option ou presque...
En France on n'a pas eu cette série spéciale je crois....
ça doit être spécifique à la belqique? en tout cas sous ce nom là.
pas d'options bas c'est peut etre la ragnotti de chez honda loll
Bah si ils avaient appelé Procar une Civic full option, ça n'aurait aucun sens.
C'est comme si une 106 Rallye avait climatisation, cuir, ...
Sauf que dans le cas de la Civic le but premier n'était pas le gain de performance (poids) mais bien une voiture qui fait référence aux Honda roulant sur circuit (procar,...).
Ok merci, sinon elle va super bien, en plus elle est jolie voir photo mais je me posait juste quelques questions sur cette version. Ce qui est bien sur cette série spécial c'est les sièges de la civic VTI qui rende l'habitacle de la voiture super belle. J'adore trop l'intérieur comme ça
heu mo iaussi jai une 1.4L is mais jaimerai savoir tu est a commbien a fond de 5eme moi je suis taqué a 190 et mon aiguille bouge plus Oo et je suis a 5500 tr/m Oo et toi (bien sur sur cicuit
)
ca me fait penser a la clio qu'avait eu un pote
c'était une Clio 16S Cup et bien sur aucune option ni DA , NI VE et tout ce qui s'en suit
et bien sur le petit boitier add Cup qui va bien
En faite j'ai jamais tiré à fond avec ma voiture car je suis pas le mec qui roule vite, je préserve ma petite voiture c'est pour ça que j'ai acheté une civic 1.4l si j'avais été à la recherche de puissance j'aurais pris la VTi mais bon avec tout ces guignoles ( les petits mecs dans leur voiture caché sur l'autoroute ) je roule plus " zen". Ca m'arrive de pousser un peu surtout dans les côtes et dépasser tout le monde dans les 160 km/h en fond de troisièmes mais c'est relativement rare
160en fond de 3
. J'ai aussi une 1.4l et en fond de troisième je suis entre 140 et 150 km/h !!
Oui oui je t'assure mais comme je t'ai dit elle est dépourvue de toute option et j'ai des jantes d'origine en 14" donc c'est peut être ça qui fait une petite différence, je dit pas que j'étais à 160km/h pil poil mais j'en étais pas loin, j'ai pas encore de compteur digital donc je sais pas te dire exactement mais j'étais un peu plus haut que 150km/h c'est certain
Les miennes sont aussi d'origine mais elles sont en 13". Par contre j'ai la DA, les VE et la clim ( mais elle marche plus ).
C'est ta voiture sur l'avatar?
Oui la voiture dans mon avatar c'est ma ptite chérie lol J'ai aussi la direction assistée quand même mais c'est tout . lol
Elle est super. Les jantes sont belles et le noir c'est vraiment top comme couleur pour nos ptites Civic. La mienne est grise.
Au fait, il y a un post spécial ej9 sur le forum Honda. Si tu veux y passer
Oui je la trouve très belle aussi, ben en faite toute les civic de 96-00 sont très belle. Justement je vend mes jantes c'est des 16" il y a 2 pneus neuf et 2 qui sont à la moitié de leur vie. Par contre la marque des jantes je les connait pas car je les ai eu en même temps que la voiture et il manque les pastilles central enfin voilà. Normalement je la change l'année prochaine car elle totalise déjà 150.000kms. Sinon j'ai l'intérieur (siège de la VTi) puis des tapis de sol allu et volant et pommau de vitesse MOMO. Extérieurement j'ai le spoiler honda, la calandre sans sigle, paupière de phare, feux lexus, double sortie rémus et surbaissée. Toi tu as quoi sur ta voiture ?
Personne n'a d'autre info sur ce modèle PROCAR ?
Alors, déjà, tu as une lame avant en plus. Tu en as une aussi derrière ? Tu devrais aussi avoir un sticker à l'arrière et des ptites variantes à l'intérieur. C'est tout je pense, pas de diff niveau bloc ou autre.
Si tu vends ta lame avant, tiens-moi au courant
Tu pourrais nous mettre des photos de ta civic ?