22-09-2014, 12:55:34
22-09-2014, 13:58:50
ouille ouille ouille, désolé pour toi
Connaissant assez bien les 4G et vu comment sa à taper, l'aile arrière dit pas être belle à voir
Tu avais les pneus trop froid?
Connaissant assez bien les 4G et vu comment sa à taper, l'aile arrière dit pas être belle à voir
Tu avais les pneus trop froid?
22-09-2014, 14:21:52
Ouille, le choc!!
Désolé pour toi...
Dommage qu'elle est racketé ainsi...
Désolé pour toi...
Dommage qu'elle est racketé ainsi...
22-09-2014, 16:35:39
allez courage !
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pour info nonovtec l'auto na pas racketté comme tu dis... car le rackettage s'effectue en réception de bosse ou dans du bossellé vite, elle rackett du cul donc sautille de plus en plus franchement voire sèchement et tu perds le cotrôle de l'auto, là ce n'aie pas son cas
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pour info nonovtec l'auto na pas racketté comme tu dis... car le rackettage s'effectue en réception de bosse ou dans du bossellé vite, elle rackett du cul donc sautille de plus en plus franchement voire sèchement et tu perds le cotrôle de l'auto, là ce n'aie pas son cas
22-09-2014, 20:29:37
Bon courage
22-09-2014, 21:54:22
(22-09-2014, 16:35:39)Didier a écrit : [ -> ]allez courage !
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pour info nonovtec l'auto na pas racketté comme tu dis... car le rackettage s'effectue en réception de bosse ou dans du bossellé vite, elle rackett du cul donc sautille de plus en plus franchement voire sèchement et tu perds le cotrôle de l'auto, là ce n'aie pas son cas
Pourtant, j'aurais jurer que le cul s'est mis à sauter et c'était pour ça que cette ED s'est jetée dans le fossé...
Que s'est-il passé alors du coup??
22-09-2014, 23:55:10
Slt a tous un peu courbature mais ca va ! Au milieu dans la chicane l auto est parti du cul puis en sortant de la chicane aussi mais j ai la roue ar gauche qui etait dans l herbe a ce moment la donc ca a amplifier la glisse meme en redressant avec un petit coup de gaz c etait trop tard j ai la roue avant droite qui a touche et lorsque la roue ar droite a tape j ai ricoche avec le cul de l auto a 1metre50 et j ai retape de la roue av gauche et me suis retouve cale dans le fosse !
23-09-2014, 01:49:31
L'important est que tu n'ai rien, une caisse ça peut se retrouver et tu peux remonter toute la tienne dedans ( comme à fait bip-bip )
Genre: Problème de CG: http://www.leboncoin.fr/voitures/691327283.htm?ca=12_s
Après pour rester dans la même catégorie te faut absolument une ed7 ?
Parce qu'il y à des EC9 à 250/300€ à la pelle
Genre: Problème de CG: http://www.leboncoin.fr/voitures/691327283.htm?ca=12_s
Après pour rester dans la même catégorie te faut absolument une ed7 ?
Parce qu'il y à des EC9 à 250/300€ à la pelle
23-09-2014, 12:20:38
Pour la caisse c est pas un souci car j en ai 3 autres donc on a commence deja a demonter quelques bricoles sur celle de rallye car il faut qu on la depouille complete et apres on attaque le depouillage d une de mes caisse et deja j ai un ami qui m a propose une belle evolution pour la nouvelle il va me souder la caisse complete et me faire des modif sur mon arceau standart (tout ceux qu autorise l annexe J ) donc dans mon petit malheur ca va permettre d avoir une meilleur auto encore plus au point !
23-09-2014, 12:37:44
Content que tu t'en sorte s'en mal et que ça permette de mieux rebondir avec una auto plus performante.
23-09-2014, 13:34:53
Merci
23-09-2014, 16:02:57
Cool alors
Bon courage pour le remontage
Bon courage pour le remontage
24-09-2014, 00:02:12
Merci
26-10-2014, 01:01:26
Beau parcours jusque là , content que tu puisse rebondir en mieux après cet accident , tu es de ou dans le Gard ! si c'est pas indiscret ( gardois moi aussi ) , bon courage pour la suite et au plaisir de te croiser sur nos belles routes des cevennes
28-10-2014, 15:18:55
(26-10-2014, 01:01:26)paumaxant a écrit : [ -> ]Beau parcours jusque là , content que tu puisse rebondir en mieux après cet accident , tu es de ou dans le Gard ! si c'est pas indiscret ( gardois moi aussi ) , bon courage pour la suite et au plaisir de te croiser sur nos belles routes des cevennes
merci ! je suis de nimes et toi ?
09-11-2014, 19:00:50
slt a tous alors voici un peu de news , la caisse de rallye est toute demonté actuellement (meme le pare brise a pu etre sauvé !) donc on va attaquer prochainement le demontage de la nouvelle pour les soudures de caisse et d arceau , j ai quand meme entre temps commandé des nouvelles pieces afin d ameliorer l auto !
triangle superieur skunk2
biellette arriere buddyclub p1
encore un kit complet de silent bloc energy rouge
un kit synchro carbone pour refaire ma boite
ligne intermediare srs
silencieux double sortie srs
un kit feutrine M1 pour recouvrir le tableau de bord
d autres pieces vont etre commander afin d ameliorer le chassis , 4 nouveau amortisseur , un nouveau collecteur d echappement egalement et d autres pieces afin d avoir une ed7 encore plus performante
triangle superieur skunk2
biellette arriere buddyclub p1
encore un kit complet de silent bloc energy rouge
un kit synchro carbone pour refaire ma boite
ligne intermediare srs
silencieux double sortie srs
un kit feutrine M1 pour recouvrir le tableau de bord
d autres pieces vont etre commander afin d ameliorer le chassis , 4 nouveau amortisseur , un nouveau collecteur d echappement egalement et d autres pieces afin d avoir une ed7 encore plus performante
07-12-2014, 19:18:23
slt voici un peu de news , finalement je passe sur un B16A2 prepare de 212 ch que j ai achete il y a peu avec boite a vitesse prepare avec pignon , autobloquant et couple MFACTORY + boitier programmable
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cornet d admission + boite a air
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4 nouvelle jante oz
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ca y est tableau de bord floque
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j ai recu tous les silent bloc
je viens d acheter aussi des tubes d arceau pour modifier mon standart avec des gousset , les contre plaque d arceau , ce qu il faut pour monter la batterie a l arriere , des nouvelles bavettes , un pedalier sparco avec un repose pied conducteur , une seconde trappe de toit comme ca chacun la sienne , un porte relais avec relais , de l antiderapant pour le sol pour mettre sous les pedales et du ruban isolant pour le collecteur d echappement
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voici la ligne srs
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et quelques photos de la prepa de la caisse avant soudure
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et voici la feuille de banc du moteur que le gars m a donne
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cornet d admission + boite a air
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4 nouvelle jante oz
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ca y est tableau de bord floque
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j ai recu tous les silent bloc
je viens d acheter aussi des tubes d arceau pour modifier mon standart avec des gousset , les contre plaque d arceau , ce qu il faut pour monter la batterie a l arriere , des nouvelles bavettes , un pedalier sparco avec un repose pied conducteur , une seconde trappe de toit comme ca chacun la sienne , un porte relais avec relais , de l antiderapant pour le sol pour mettre sous les pedales et du ruban isolant pour le collecteur d echappement
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voici la ligne srs
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et quelques photos de la prepa de la caisse avant soudure
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et voici la feuille de banc du moteur que le gars m a donne
07-12-2014, 20:57:02
super elle v'a bien respirer cette nouvelle ED7 !
bonne continuation
bonne continuation
07-12-2014, 21:02:22
Y a du matos.
Hate de voir tout ça monté pour repartir avec ta civic.
Hate de voir tout ça monté pour repartir avec ta civic.
07-12-2014, 22:45:41
Merci
08-12-2014, 12:07:02
Le moteur a l'air de bien pousser.
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Autant pour moi j'avais pas vu que c'était un B16 préparé j'étais resté sur le D16
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Autant pour moi j'avais pas vu que c'était un B16 préparé j'étais resté sur le D16
08-12-2014, 12:22:35
et ça repart encore plus fort !
08-12-2014, 13:54:27
Exact elle va ronroner la civic ! Et plus tard quand le budjet sera reuni je pense monter une boite crabot , mais c est pas pour tout de suite .
16-12-2014, 16:39:43
aujourd hui je me suis fait un ptit cadeaux , un petit MIG plus masque electronique !
16-12-2014, 18:01:16
Sympa pour bosser.
18-12-2014, 18:06:10
BAIE MOTEUR SOUDE !
on continue demain pour l habitacle si on a le temps ! et s il fait beau aussi lol !!!
on continue demain pour l habitacle si on a le temps ! et s il fait beau aussi lol !!!
26-12-2014, 18:45:11
un peu de news
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26-12-2014, 20:02:19
C'est quoi l'intérêt de refaire les soudure ? (question honnête)
26-12-2014, 20:16:04
caisse plus rigide qui travaille moins donc meilleur tenue de route sur les gros appuis
26-12-2014, 20:20:22
Ok d'accord