Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
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salut a tous , cela fait un petit moment que j ai pas mis de news , voila quelque camera embarquée

actuellement j ai passé la commande des pignons de boite MFACTORY je suis en attente de les recevoir !

[url]http://www.dailymotion.com/video/xj1nqs_rallye-du-printemps-2011-equipage-gaubert-soutoul-honda-civic-n-85_auto

[/url]http://www.dailymotion.com/video/xj26s0_rallye-du-printemps-2011-equipage-gaubert-soutoul-honda-civic-n-85_auto

http://www.dailymotion.com/video/xjc422_...andas_auto

une video de mes passages filmé par TV48
http://www.youtube.com/watch?v=l0dQ-W1VTpA
Ca y est il y a une paire de semaine , j ai passé commande chez MFACTORY pour les pignons de boite , attend de les recevoir avec impatience !!! Big Grin
finalement il y a eu changement , j ai acheté une boite mugen groupe A avec des cardans renforcé , j ai tout recu en debut de semaine
rallymancivic a écrit :finalement il y a eu changement , j ai acheté une boite mugen groupe A avec des cardans renforcé , j ai tout recu en debut de semaine

C'est du tout bon ça!!
Si t'as besoin d'un coup de main...
Boîte mugen ? La même que moi ? Quels rapports ? Autobloc !

D ou viennent les cardans ? Ta des photos ?

Content pour toi ça va te changer la vie !
niquel les vidéos et bon pilotage Wink
crashnb2 a écrit :
rallymancivic a écrit :finalement il y a eu changement , j ai acheté une boite mugen groupe A avec des cardans renforcé , j ai tout recu en debut de semaine

C'est du tout bon ça!!
Si t'as besoin d'un coup de main...

merci c est sympa ! si j ai besoin je sais a quel porte taper mdr !
mcle81 a écrit :Boîte mugen ? La même que moi ? Quels rapports ? Autobloc !

D ou viennent les cardans ? Ta des photos ?

Content pour toi ça va te changer la vie !

c est sur ca va me changer , j ai les ratio de boite que le gars ma donné .
1ere 12 / 39
2eme 18 / 35
3eme 20 / 31
4eme 26 / 33
5eme 27 / 30

avec un couple 4.9 c est vmax a 160 km/h

oui autobloc aussi et les cardans c est le gars qui m a tout vendu
Ok, les valeurs de la boite mugen groupe A sont pas les memes pour 1er et 2eme.

Ce sont ceux ci /:

1er 33/13
2eme 32/17
3eme 31/20
4eme 33/26
5eme 30/27

Moi j'ai exactement celle ci (apart 2eme (33/16)

Pour l'autobloc tu as des photos ? meme des disques ? car faudra que je les refasse mais je sais pas ou les trouver encore.

Cette boite est une pure merveille !

Tu verras !
mcle81 a écrit :Ok, les valeurs de la boite mugen groupe A sont pas les memes pour 1er et 2eme.

Ce sont ceux ci /:

1er 33/13
2eme 32/17
3eme 31/20
4eme 33/26
5eme 30/27

Moi j'ai exactement celle ci (apart 2eme (33/16)

Pour l'autobloc tu as des photos ? meme des disques ? car faudra que je les refasse mais je sais pas ou les trouver encore.

Cette boite est une pure merveille !

Tu verras !

je le sais pour les valeur mais le gars avait fait une modif pour la premiere et seconde

sinon pour les disque , est ce que tu t es renseigné a quagliozzi ?
voici mon auto en detail !

description de mon auto (sachant qu elle est entrain d evoluer encore) , tout ce qui est suivi de * est obligatoire en rallye.

alors c est une honda civic 1,6(d16a9) groupe F2000 classe 13

HABITACLE
-arceau omp*(fixation avec contre plaque obligatoire)
-bacquet turini*
-harnais turini*
-volant tulipé 3 branches
-extincteur manuel*
-pommeau gtr
-pedalier alu
-repose pied copilote alu
-lecteur de carte (lampe serpenté pour lire les notes lors des ES de nuit)
-coupe harnais*
-marteau brisse glace*
-vitre lateral filmé* (j envisage le plexi)
-shiftlight omex speed systeme (celui avec coupure moteur)
-protection montant de l arceau*(au niveau de la tete)
-coupe circuit avec tirette externe*(relié via un cable)
-bouton demarrage start
-multiple interrupteur (pompe a essence,rampe de phare etc...)
-radio omp -------- CHANGEMENT CAR ACHAT DE LA STILO WRC DES ( le top )----------
-caisse vidé et deblaxonné(attention a respecter le poid minimum obligatoire de la reglementation)
-gourde et repose gourde (meme systeme que sur un cadre de velo,l été il fait chaud dans ma region et en rallye on souffre , en ES ouverture des vitre 3 doights maximum)


CHASSIS
-kit gros frein avant D2 racing 6 pistons en 286 de diametre
-4 combiné fileté xyz performance
-ecarteur de voie bratex de 3cm double boulonnerie avec centreur AV et AR
-barre anti-raprochement AV et AR superieur omp
-roue en 15
-pneu utilisé bf goodrich , michelin et la je viens de rentrer du pireli
-FREIN A MAIN HYDRAULIQUE VERTICAL ( enfin )
NEWS : ACHAT DE TOUT LES SILENT BLOC ENERGY ROUGE POUR TRAIN AVANT ET ARRIERE


MOTEUR ET BOITE (tout est pratiquement permi en F2000 , interdit de toucher a la cylindré et pas de kit turbo)
-bloc du D16A9 d origine pour l instant
-2 carburateurs weber en 45 (suppression de l injection PGM-FI)
-pipe d admission chadil
-pompe a essence facet basse pression special carbu
-commande et cable d accelerateur adequate
-4.2.1 inox et echappement laterale fait maison diametre 51
-poulie de vilbrequin de 1,4GL (+1kg de moins que celle d origine)
-volant moteur allegé 3,5kg xtd
-kit embrayage renforcé stage 3 xtd
-couple court 4,9 (bientot les pignons et autoblocant)

NEWS : ACHAT D UNE BOITE MUGEN GROUPE A PIGNON TAILLE DROITE AVEC AUTOBLOQUANT A DISQUE ET CARDAN RENFORCE , MONTAGE D UN REGULATEUR DE PRESSION D ESSENCE


CARROSSERIE
-extention d aile creé par MC RACING
-prise d aire de toit (elle est fausse)
-rampe de phare crée par MC RACING (elle ne se monte pas sur capot de ed7 du au petit bombage car je leur avais donné un capot de ec9 avec les cotes lors de la creation)
-attache capot et hayon*
simpas ton ed Wink
merci ! mais son evolution n est pas fini crois moi !!!!!
Ca dois arracher avec un pont en 4.9 il y a Mfactory qui en fait , me faudrai un pont pour avoir 120 en 3eme avec les rapport d'origine
Salut à tous !

Je suis passionné de voitures et aussi de photo. Y a t'il possibilité d'avoir des infos de vos sorties et des compétions ? (Au cas où ce serais pas trop loin du 95...)

Merci d'avance Smile
Viking50 a écrit :Ca dois arracher avec un pont en 4.9 il y a Mfactory qui en fait , me faudrai un pont pour avoir 120 en 3eme avec les rapport d'origine

oui mais en rallye ca suffit pas mdr
axe972 a écrit :Salut à tous !

Je suis passionné de voitures et aussi de photo. Y a t'il possibilité d'avoir des infos de vos sorties et des compétions ? (Au cas où ce serais pas trop loin du 95...)

Merci d'avance Smile

moi perso je cour que dans le languedoc roussillon
ok d'ac ^^
si seulement, j'avais vue que le département est affiché sous l'avatar des membres... :roll:
Boulet time ^^
Vous les trouvez ou les boites Mugen ?!

Sympa en tout cas ton ED7 Wink
c est les internes dans la boite car le carter est celui d une boite d origine , apres moi perso ca etait par hasard via internet je suis rentré en contact avec une personne qui a couru sur ed7 et qui avait ca au fond de son garage
de la chance la mugen ! clairement une super boite, si tu en as une autre qui te tombe devant la maison, mp moi !
4.9 qu'est ce que ca doit tirer !!
Beau tonneau sur la 1ère :o
ça doit faire drôle quand ça surgit LOL
Okami a écrit :Beau tonneau sur la 1ère :o
ça doit faire drôle quand ça surgit LOL

oui ca fait drole !!!! mais c est le rallye tout peu arriver !!!!
elle respire cette auto ;-)
salut , voici une video du slalom auquel j ai participé dimanche dernier

http://www.youtube.com/watch?v=ungneBWRF...ature=plcp
ThE bArJo a écrit :Vous les trouvez ou les boites Mugen ?!

Sympa en tout cas ton ED7 Wink


Si tu as les ratios de boites mugen, avec pont et couple , tu refais ... wink
la piste etait humide que on a l'impréssion que sa patine en 2nd?
non elle etait seche , c etait sur une piste de karting , un vrai billard !!!
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