(03-06-2018, 21:03:50)vtecman34 a écrit : [ -> ]Ont va dire que tu A conjurer le mauvais sort cette annee àlors
Les deux passages que j'ai prit :
merci pour les 2 video c est sympa !
alors petit retour sur ce rallye du pays viganais ou on termine 28eme au scratch , 9 eme du F2000 et 3eme de classe , on perd la 2 eme place pour 3s5 car le dimanche j ai pas attaque comme j aurai du sur les 2 premier tour ... mais content de finir ce beau rallye et sur la 3 eme place du podium de classe quand meme !
De toute façon dur dur d'aller chercher soulier a la loyale vu l'attaque qu'il nous a sorti sur les deux jours
Par contre c'est qui le second en f2/13 ??
(05-06-2018, 10:55:28)vtecman34 a écrit : [ -> ]De toute façon dur dur d'aller chercher soulier a la loyale vu l'attaque qu'il nous a sorti sur les deux jours
Par contre c'est qui le second en f2/13 ??
Oui soulier c etait impossible a aller le chercher c est un grand malade au volant ! je le connais je lui ai dit mdr ! et au micro a l arrive final au parc le speaker ma fait parle et je leur ai dit que c est un extraterrestre avec sa 205 lol , le second c est Malhautier avec la 106 bleu kit 1 pouce
Bravo pour ton résultat!
Ça chante la copilote, j'adore. Par contre, tableau de bord en carbone en F2000; je ne crois pas que ça soit autorisé. C'est tableau de bord d'origine normalement.
+1 , mais peut être du covering....
c est pas du covering , oui la fibre ou carbone en tableau de bord interdit c est sur mais ca n enleve pas le faite qui roule tres fort car le cerveau la il est dans la boite a gant lol
----------
et je suis pas du genre a porter reclamation ... j ai cas appuyer plus sur la pedale de droite mdr
(06-06-2018, 19:34:24)rallymancivic a écrit : [ -> ]c est pas du covering , oui la fibre ou carbone en tableau de bord interdit c est sur mais ca n enleve pas le faite qui roule tres fort car le cerveau la il est dans la boite a gant lol
----------
et je suis pas du genre a porter reclamation ... j ai cas appuyer plus sur la pedale de droite mdr
Est tu A bien raison
Ça fait un bon lièvre pour se motiver à attaquer encore plus , bon Meme si il court vraiment très très vite ce lièvre
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas un bon coup de volant. C'est d'ailleurs sympa à regarder.
L E.S 6 blandas , 20 eme temps scratch et 2 eme temps de classe
Hello , comme promis hier soir : tes deux petits passage
Es1 ou tu pousse la 206 :
Et l'es3 de nuit ou tu pousse encore la 206
Je sais pas pk mais YouTube massacre la qualité de la video par contre ??
Merci pour les 2 video et cool de t avoir vu apres la derniere e.s de vendredi soir , sinon on s est bien regale sur ce rallye du cigalois on fini 18eme au scratch , 4eme du groupe F2000 et victoire de classe F2/13 je posterai des video prochainement
Encore bravo pour ce rallye
on tas vue passer dans l'es1 au top
(02-09-2018, 11:37:26)rallymancivic a écrit : [ -> ]Merci pour les 2 video et cool de t avoir vu apres la derniere e.s de vendredi soir , sinon on s est bien regale sur ce rallye du cigalois on fini 18eme au scratch , 4eme du groupe F2000 et victoire de classe F2/13 je posterai des video prochainement
De rien , la prochaine fois je ferai en sorte de passer à un moment plus propice pour papoter que le mec qui ta demander de sortir de la zone avait pas l'air content
Tu A batailler avec là saxo et l'astra du coup ?
La 206 maxi et l astra on abandonne suite a des souci mecanique au premier tour le samedi matin ce qui m a laisse champs libre du coup car avec 3 minute d avance sur celui de derriere moi a la classe la saxo kit car , il nous restait plus qu a gerer notre rallye sans aller a la faute
... il y avait un gros lion en bouchon poisson pilote ^^
bravo continu dans ta belle lancé
Elle a l'air de marcher grave cette astra en tout cas ! Mais C'est un 1600cc là dedans ?? Moteur de corsa s1600 ?
L ASTRA a bien un moteur 1600 cm3 de corsa GSI , je connais bien l auto vu que l ancien proprio celui qui a monté cette voiture de A a Z est un collegue
SLT , voici la camera embarquée de l E.S 1
pwa il a quoi comme modif la dessus !!!!!
L E.S 3 de nuit , dommage plus de batterie dans la gopro (j avais zape de la chargé...) ca coupe a un moment
j en mettrai d autre prochainement
Pret pour ce week-end ?
Si j'ai le temps je passe faire un coucou , mais A un moment plus approprié que l'autre fois
Oui pret pour ce weekend et ok pas de souci
Salut a tous , alors depuis on a participe au rallye des camisards ou on a terminé 41eme au general , 13eme du F2000 et 4eme de classe F2/13.
une paire de camera embarquée
puis dernierement on a participé au rallye de l herault (rallye que je n avais jamais fait) ou on termine 25eme au general , 6eme du F2000 et 1er de classe F2/13 ! vu que c est le dernier rallye de ma saison on termine sur une bonne note on est tres satisfait !
une paire de camera embarquée
chaud patate ! certain diront que c'est la mécanique qui fait que mais je penses que c'est le bonhomme qui a pris confiance en lui avec ces choix de modif et les exploite bien!
Tu as fait de beaux progrès , ne tombe juste pas dans le piège du un peux ti peux plus et la confiance !
sinon grand bravo pour cette évolution que je constate et ta passion