Ah oui, ça commence a causer. Je fait petit avec mon ptit 4age de 125ch, avec un âne au volant :-)
ah oui; entre 180 et 205 cv il y a une différence énorme en rallye, plus encore avec la boite actuelle
C est pour ca que sais que l auto pourra evoluer de ce cote la ainsi que sur le poid en passant en vitre makrolon et divers bricole plus aussi ameliorer le chassis en montant de plus grosse bar stab
coucou le pousseur tireur fou du levier
tu as pu comparer avec tes anciens temps pour voir le gain ?
c'est bon ça !
(22-03-2017, 17:00:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]coucou le pousseur tireur fou du levier
tu as pu comparer avec tes anciens temps pour voir le gain ?
c'est bon ça !
oui j ai comparé !
dans l e.s 1 valliguieres 5,9 km j ameliore sur mon meilleur chrono de 5 seconde et dans l e.s 2 collias 4,1 km de 2 seconde , sur l ensemble du rallye l an dernier je l ai fait en 27m04s5 et cette année en 26m26s5 soit 38 secondes de moins sur le total des 40 km de chrono ! sachant que c est le 1er rallye avec cette boite et le peu d essai que j ai fait avant c etait en ligne droite donc je sais que je maitrise pas encore a 100% la boite encore ...
Un passage en séquentielle on estime le gain à 1 seconde au kilomètre en général.
(23-03-2017, 11:35:37)nico1131 a écrit : [ -> ]Un passage en séquentielle on estime le gain à 1 seconde au kilomètre en général.
38 seconde de mieux que l an dernier en tout sur 40 km chrono c est dans la moyenne pour un apprentissage avec
Pour t'avoir vu à la fin de l'es2, es4 .. Effectivement c'est mieux que l'année dernière !
Mais ça se voit que tu ne maîtrises pas encore le tout mais ça va venir !
Et .. Ce coup de volant au passage de la "virgule" avant la ligne droite !! Mythique !
(23-03-2017, 18:46:45)skyline1880 a écrit : [ -> ]Pour t'avoir vu à la fin de l'es2, es4 .. Effectivement c'est mieux que l'année dernière !
Mais ça se voit que tu ne maîtrises pas encore le tout mais ça va venir !
Et .. Ce coup de volant au passage de la "virgule" avant la ligne droite !! Mythique !
merci ! oui il me faut un peu plus de roulage en chronometré pour m ameliorer encore plus !
(22-03-2017, 18:50:18)rallymancivic a écrit : [ -> ] (22-03-2017, 17:00:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]coucou le pousseur tireur fou du levier
tu as pu comparer avec tes anciens temps pour voir le gain ?
c'est bon ça !
oui j ai comparé !
dans l e.s 1 valliguieres 5,9 km j ameliore sur mon meilleur chrono de 5 seconde et dans l e.s 2 collias 4,1 km de 2 seconde , sur l ensemble du rallye l an dernier je l ai fait en 27m04s5 et cette année en 26m26s5 soit 38 secondes de moins sur le total des 40 km de chrono ! sachant que c est le 1er rallye avec cette boite et le peu d essai que j ai fait avant c etait en ligne droite donc je sais que je maitrise pas encore a 100% la boite encore ...
pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa THUG life !!!
Bravo les chronos disent bon !!!!
............. cochon va !
Merci ! J ai 2 slalom le weekend de paques donc ca me fera un peu de roulage avant le rallye du printemps en mai !
notre passage dans collias a 8m57s
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nos passages a 5m07s , 6m47s et 25m55s
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notre passage a 1m16s
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notre passage a 11m16s
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notre passage a la 25eme seconde
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nous
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nous
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nous
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nos 2 passage a 25m37s
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bravo laurent sa envoie du gazzz !
On dirait que la caisse prend un poil de rouli , mais franchement sa promet pour les prochain rallye.
bravo
waw superbe vidéo vu de l'extérieur,
j'ai noté la même chose que No,
apres tout dépends de tes préférences et style de conduite
Justement j avais contacte francis viarouge pour en discuté , il a ete un peu etonné il m a conseille de monter de plus grosse barre stab ! Donc vous savez deja la prochaine evo de l auto lol
bon choix car changer le dynamisme des ammortos sur ces routes là , la hauteur de compression ect n'aurais pas été la 1ere chose a essayer
c est combien ta barre devant ?
faut que je la mesure justement
A l avant barre en 22 mm
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Et a l arriere 15mm
Ce sont les barres d'origine.
justement , futur evo montage de barre plus grosse !!!
Gineto du forum vend une barre Avant d'integra type R A bon prix est sans aucune modif pour la monté ! Ca peut être un bon choix
A changer les barre je monterai encore plus gros car elle fait juste 24mm celle avant de integra et la mienne 22 ! Autant monter encore plus gros !
26 avant et 19 à l'arrière....
ou voire 17, pas trop gros à l'arrière surtout si tu augmentes à l'avant
Oui c est plus dans ce setup la que compte faire !
26 devant faut une barre de MB6.
c'est ce que l'on a sur l'ek et deplus on la remonté un peu de l'arrière...
(04-04-2017, 19:00:56)Didier a écrit : [ -> ]c'est ce que l'on a sur l'ek et deplus on la remonté un peu de l'arrière...
L'empattement de la ek est plus long et le châssis plus rigide donc on peut pas vraiment comparer Ek et EG.
Et les barres stabilisatrices avant de EK passent pas sur EG à moins de changer l'ensemble berceau, crémaillère et triangles.