07-05-2016, 12:35:16
07-05-2016, 13:02:02
D abord je fini le stock de pneu que j ai et apres je partirai avec les balles neuve
16-05-2016, 17:42:28
slt a tous alors rallye du printemps fini , on termine 34eme au general , 11eme du F2000 et 5eme de classe , encore un bon apprentissage de la nouvelle auto pour le 2eme rallye avec !
une video d un collegue videaste
----------
une video d un collegue videaste
----------
17-05-2016, 00:19:58
J'ai vu les résultats ce matin je me suis dit : effectivement ils avaient bien mérité leur demi bien frais
J'espère que vous avez fait bon retour
Je poste mes photos des que jai le temps
----------
Ps : tiens je remarque que toi aussi tu n'a pas le volant droit !
Hier au parc jai remarquer que plusieur auto n'avait pas le volant droit aligner avec le repère jaune située en haut du volant ! Coïncidence ou y'a un truc L
J'espère que vous avez fait bon retour
Je poste mes photos des que jai le temps
----------
Ps : tiens je remarque que toi aussi tu n'a pas le volant droit !
Hier au parc jai remarquer que plusieur auto n'avait pas le volant droit aligner avec le repère jaune située en haut du volant ! Coïncidence ou y'a un truc L
17-05-2016, 08:13:39
Slt oui le demi frais etait bien merité ! Oui bien rentre mais un peu tard vu que l on fini 5 de classe sur 19 donc on a ete recompensé et du coup le temps de rentré ,posé l auto etc bein c etait minuit ! Alors moi perso j ai pas mon volant droit car avant le rallye je pensais l avoir bien remis car j ai changé mon moyeu demontable pour en mettre un neuf ! mais non il s est retrouve decale ??
17-05-2016, 18:34:21
----------
17-05-2016, 21:06:26
17-05-2016, 22:08:37
Effectivement dans la 3 à l'épingle tu bas tu a failli y aller
En tout cas tu roule fort , la boite de vitesse est d'origine ?
Tu utilise quoi comme suspension ?
En tout cas tu roule fort , la boite de vitesse est d'origine ?
Tu utilise quoi comme suspension ?
17-05-2016, 22:16:32
La boite c est la pignonnerie mfactory avec le couple 4.9 et autobloquant a disque mfactory , les suspensions c est des combiné fileté de chez viarouge competition
17-05-2016, 22:28:08
Du sacrés matos en somme !
18-05-2016, 18:06:28
----------
07-06-2016, 19:48:28
salut , alors le weekend dernier on a participe au rallye du pays viganais qui malheureusement fut tres cour pour nous car on a du abandonné sur casse mecanique ( cardan ) , on est parti tranquille dans l e.s 1 ou l on fait un 45eme temps (pas terrible mais on voulait pas prendre de risque d entre sur la premiere car le rallye etait long sur 2 jours) , dans la 2 on prend le depart on fait 2 km et dans une epingle rempli de spectateur on a voulu faire plaisir donc frein a main on renvoi les gaz et !a !!! gros bruit !!! au debut j ai cru que j avais dejanté donc on continu je me dit c est une crevaison on va pas s arreter et perdre 5 minutes car la le rallye serai foutu malgre qui reste encore + de 7 km donc on roule en evitant de perdre trop de temps et plus on roule et je me dit c est autre chose ! apres le point stop de l arrivé de l e.s , on s arrette et la on constate cardan cassé , deboité avec fuite d huile de boite en gros je suis entrain de faire une vidange par terre !!! du coup rallye fini pour nous avec un gout amer !
voila la cardan apres demontage
----------
et voici la video de l epingle en question , notre passage a 15 minute 58s
voila la cardan apres demontage
----------
et voici la video de l epingle en question , notre passage a 15 minute 58s
08-06-2016, 08:10:01
Dommage pour cet abandon si rapide, c'est un beau rallye, je pense que t'es cardans ne devaient pas etre de la toute premiere jeunesse, se sera l'occassion d'en avoir 2 neufs.
08-06-2016, 14:17:44
Arf, même problème que takumi31,sauf que lui était resté sur place
08-06-2016, 17:01:40
oui la j y monte 2 cardans neuf !
la camera embarquee de l e.s 1 en mode tranquilou lol
----------
l e.s 2 , on entend bien le sale bruit dans l epingle de st andre et sur tout le reste de l e.s
la camera embarquee de l e.s 1 en mode tranquilou lol
----------
l e.s 2 , on entend bien le sale bruit dans l epingle de st andre et sur tout le reste de l e.s
09-06-2016, 14:45:09
Belle machine .
Sinon les "entrées" pare-choc (antibrouillards) ça fait admission + refroidissement freins coté passager ?
Sinon les "entrées" pare-choc (antibrouillards) ça fait admission + refroidissement freins coté passager ?
09-06-2016, 15:00:19
Cote passager c est fait pour l admission et pour les frein non , je suis en 6 pistons a l avant donc les freins surchauffe pas tellement
09-06-2016, 17:03:21
sympa de partager les vidéos
09-06-2016, 17:31:48
de rien avec plaisir
09-06-2016, 20:49:38
Pas de bol cette casse de cardan!
On s'en rend pas trop compte a la video
On s'en rend pas trop compte a la video
16-06-2016, 08:44:14
(09-06-2016, 15:00:19)rallymancivic a écrit : [ -> ]Cote passager c est fait pour l admission et pour les frein non , je suis en 6 pistons a l avant donc les freins surchauffe pas tellement
Si jamais je peux avoir de "bonnes" écopes d'admission pour du boa de 80 mm , surface XL / XXL , j'ai du mal avec les tailles .
04-09-2016, 14:52:21
slt a tous , ce weekend on a participé au rallye du cigalois , l e.s 1 on roule propre sans trop de risque avec l auto qui se met a chauffer en fin d e.s du a cette forte chaleur de dingue (on etait pas les seul a avoir ce souci tout les collegue du F2/13 on eu le meme souci) on part en liaison pour rejoindre la seconde e.s l auto refroidi bien donc ok c est bien du a la cannicule!!! helas on a abandonné sur l e.s 2 (19,2km d e.s a parcourir) sur casse moteur au 3/4 de l e.s... on s est arretté plus loin en etant en roue libre car le reste de l e.s etait toute en descente pour ne pas gener les collegue derriere ! une fois toutes les auto passé on a rejoint l arrivée en roue libre pour ne pas passé la journée a moisir au bord de la route ... donc saison fini retour en 2017 !
04-09-2016, 21:47:35
pas de bol, un moteur ça fou les boules, elle a temps chauffer que ça l'auto ? ou as tu vus une hausse anormale de température moteur ou aperçu de rien...?
c'est vrai qu'il as du faire chaud au cigalois , car nous on avez le week-end avant en lozère des températures de fou et difficile dans les autos...
Allez courage @+
c'est vrai qu'il as du faire chaud au cigalois , car nous on avez le week-end avant en lozère des températures de fou et difficile dans les autos...
Allez courage @+
04-09-2016, 22:08:55
Comme j ai dit j etais pas le seul a avoir des souci de chauffe des l e.s 1 tous mes collegue du F2/13 on connu ca mes moi des l e.s 2 ca a empiré et au lieu de soulager j ai continué a tirer dessus jusqu a la casse du bloc apres y a peu etre une autre raison , j aurai du mettre le chauffage a fond comme les collegues on fait une erreur de ma part
05-09-2016, 00:10:17
Quel dommage , comme tjr nous étions là en bord de route avec le drapeau et corne de brume pour animer ton passage mais nous ne t'avons jamais vu passer
05-09-2016, 11:30:21
T etais calé ou sur quel e.s ??
05-09-2016, 14:34:59
l e.s 1
et l e.s 2
et l e.s 2
08-09-2016, 19:11:42
+1 pour le chauffage je te le confirme ça aide...
13-09-2016, 09:06:18
aille au final tu as ouvert le moteur est sauvable ?
13-09-2016, 11:10:34
J ai pas ouvert le bloc , la on l a sortie de l auto et deja carter d huile perce avec une grosse salade a l interieur j ai enleve des morceaux de piece a la main ... apres en retirant le collecteur d echappement j ai vu une soupape de tordu par le conduit... pour l instant on y remonte un autre B16A2 que j ai apres on ouvrira pour y voir plus clair ! Mais a mon avis tout le bas moteur doit etre H.S je pense que la culasse doit etre recuperable